Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Rencontre de Froment

Messages recommandés

Vraiment sublime!!! Je crois que je fond pour cette couleur, c'est décidé le prochain sera froment! Je trouve que cela se rapproche de la couleur des loups! Eh! Céd! Tu ne viens pas au Lux avec un de tes froments à tout hasard? Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, l'entente a été parfaite, malgré que Lesaint ne soit pas venu pour elle...mais bon qui sait si vers le mois d'octobre... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photos ils ont l'air de s'être bien amusés Bravo

J'aime bcp la première photo de Le Saint bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils se sont bien amusés, mais sont restés très calmes quand même, faut dire que Lesaint a un peu été épuisé par Chara les 3 jours précédent cette promenade Tagadatagada mdr




Voila les dernières, en attendant de les voir en couple peut etre sur un ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont super vraiment, j'adore le coup d'oeil du photographe GooD

Ils ont passé leurs journées à se copier l'un l'autre comme ça mdr?

Et à ce que je vois Chara aussi est une pro du "sourir du crapaud" HiHiHi (et pssst lui dit pas veux pas la vexer hein siffler )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh........Lou...........je veux pas te vexer non plus mais bon...........C'est Zoée sur le Photo HiHiHi

Quant au sourire, je crois que seuls les Froments sont dignes et capables de faire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh vi c'est bien ce que je disais siffler
Quelle idée aussi de mélanger les noms des chiens et les photos dans un même post!! (hein? quoi? mauvaise foi? nan connais pas lol)

Tout ça pour dire qu'on attend les prochaines photos HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ,oui vraiment sublime cette couleur et tres tres belles fotos Bravo Bravo j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top tes photos Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo tu nous avait caché tes talent pas mal de temps mon seul regret pas une seule de chara elle etait ou la mariée azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi le photographe, si tu regardes bien on voit mes pieds, mes jambes ou mes mains sur certaines photos HiHiHi

Promis Samy, si demain il fait beau, Chara aura son post siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ils sont trop Whaaoouuu Whaaoouuu
Nous on rêve d'une femelle froment...pour nous s'est vraiment une superbe couleur...
Content de savoir que chanelle sera au Luxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question a la con....

Est ce que des parents 'non froments' peuvent donner un chiot froment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dans la mesure ou 2 ou 3 générations au dessus il y a du froment, mais je pense que c'est pas fréquent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci !

J'ai une deuxieme question du coup... En fait j'ai discuté avec un eleveur pas loin de chez moi qui me racontait qu'ils avaient noté pas mal de sujets plus ou moins instables chez les froment, rien de super grave mais quand meme.

Est ce que vous avez deja fait le meme constat ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Instable à quel niveau ?


Au niveau du comportement.

En fait pour celui qu on m a montré par exemple il etait bien plus mefiant que les autres.. Rien de super grave non plus apparement c etait un super chien de famille mais avec les etrangers il etait apparement beaucoup plus mefiant et difficile a approcher.
Pourtant il a ete elevé/eduqué pareil que les autres, l'eleveur le suivait pas mal (c'est le chien d'amis proche ou famille en gros) etc... Et apparement ils notaient pas mal le cas pour d'autres froments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être oui, c'est sur que je le constate aussi, Chanel et Zoée, ce sont elles qui décident si elles se font caresser, ou si elle jouent avec des étrangers, après ceci dit le caractère du cané doit être méfiant aussi, c'est à la base un chien de garde, très protecteur de sa famille, c'est sur aussi qu'on ne puisse pas comparerun chien d'expo, ou un chien de famille, niveau sociabilité il y a souvent un grand pas.
Zoée est la plus "sure" de mes chiens, et je pense qu'arrivée à un moment il ne faut pas non plus dégénérer le caractère de la race en chien de salon.
Chaque race a été crée par rapport à des aptitudes physiques et comportementales, c'est un patrimoine qui je pense doit être conservé dans chaque race, pour moi l'exemple le plus flagrant c'est le dogue argentin, crée pour chasser le sanglier dans son pays d'origine, et en France aujourd'hui .... plus le canapé que le sanglier je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...