L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Qui a dit que les cané ne travaillaient pas ........ Cet apres midi, entrainement, on a tous passé un très bon moment!! Attaque de face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 4 avril 2006 superbes photos et aussi pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Belles photos qui prouvent que les canes ne sont pas que des canapés-corso ou des carpettes, pour cette belle démonstration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Très belle démonstration du cane au mordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Excellent, super BRAVO et ENCORE des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 super! ta cane doit plaire à jean michel, puisqu'elle est jaune (c'est déjà ça!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 avril 2006 gargouse a écrit:super! ta cane doit plaire à jean michel, puisqu'elle est jaune (c'est déjà ça!) En effet, elle l a bleufé et a beaucoup aimé, du coup, un brevet est prévu! A noter que sur le photos c est la 2em fois qu elle voyait un costard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gargouse1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 tant mieux! Tu la fais mordre qu'en haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 avril 2006 gargouse a écrit:tant mieux! Tu la fais mordre qu'en haut? Oui sous les conseils du Boss, elle y est plus alaise, c est pas moi qui vais apprendre le boulot a Jm! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 J'adore tes photos !!! Elle travaille bien la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 T en remets des que tu peux , hein ???? promis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Pas de soucis, avec grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Elle a du bon gros matos en cuir pour travaillé , pfffff je suis sur que ca aide !!!! HiHiHi Pourquoi j'ose pas demandé au club pour faire un peu de ring avec luna !!!! pffffff je suis nul!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Quel pied c'est une bombe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Héhé, obligé le matos!! la premiere fois Mademoiselle a fait demi tour, viré son collier et direct sur mon homme d attaque..... ca l'a pas trop fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ca s'rait tit le le cané froment a un caractère de cochon !!!! HiHiHi , hein Zoée ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 4 avril 2006 les froments?? mauvais caractère??, nan........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Elle est MAGNIFIQUE Et elle bosse gaillard HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Tequilashanon a écrit:les froments?? mauvais caractère??, nan........... Demande voir à Louloute si Uska à mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Sony a écrit: Demande voir à Louloute si Uska à mauvais caractère Elle aussi ( donc c'est pas un mythe HiHiHi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 superbe chien, superbes photos!!! j'adore, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super, un CC qui travaille. Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pour elle! Elle a eu 4 ans fin d'année, c est un régal de travailler avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Belles photos. Ils aiment bien tirer nos Cane ! Juste une question: Pourquoi le collier à pointes ? Problème de cessation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Boubacroc a écrit:Belles photos. Ils aiment bien tirer nos Cane ! Juste une question: Pourquoi le collier à pointes ? Problème de cessation ? Bonjour! Le collier a pointe car la fille a 4 ans, c etait son 2e entrainement, donc les cessations restent encore un peu légères et la belle a pas mal de caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubacroc 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pas mal pour une deuxième fois !!! Je suppose qu'elle tire beaucoup, vas-tu essayer de la faire "monter"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 12 avril 2006 OUi c est vrai que pour une deuxieme fois elle nous a tous surpris. Elle ne tire pas tant que ca, elle a le harnais car on a commencé au piquet, puis dans l ordre logique des choses, nous l'avons testé sur une defence du maitre et une petite face. Elle a tres bien répondu à nos attentes, reste maintenant à la canaliser surtout dans les cessations mais il est certain qu'elle a gros potentiel. Elle passera son brevet ring dans les prochains mois et pourquoi pas tenter le 1... c est elle ki nous le dira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Super toutes ces photos, c bien de voir des cane au travail, ca prouve qu'ils peuvent aussi... je pourrai bientot vous mettre des photos aussi, Amalya va commencer en RCI , on va voir ce que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steffie 0 Posté(e) le 10 mai 2006 , Je tiens à te feliciter pour ton travail avec ton cane. Ca aide à avoir des chiens bien dans leur tête. Mais j'aurai quand même qques petites remarques. Je pense que lui coller les pointes dès la deuxieme seance c'est un peu fort. Meme si ta chienne a un gros caractere, je ne pense pas que ce soit la solution. J'ai conduit un BA en RCI 3 donc je sais un peu de quoi il en retourne. Si tu veux conserver un chien gai au travail et controlable en concours, mieux vaut ruser et travailler dans le positif. Pourquoi ne prend tu pas un boudin, quand tu lui donne l'ordre de lacher, yu lui montre ton boudin et tu la fais mordre sur le joujou. Echange de bon procede. Je sais que les concours ne sont pas pour demain, mais crois moi ta chienne sauras très bien quand elle est en concours et elle sauras qu'elle peut rester dans la toile alors que toi tu seras en train de t'exiter avec des multiples commandements. Ils sont malins ces toutous quand meme... De plus, je trouve que le ring pour un cane, surtout un gabarit comme le tiens, c'est pas le top. Je me demande après qques années d'entrainement et de franchissement de palissade, quelle tete auront ses articulations. Je pense que le RCI est beaucoup plus adaptes aux cane et ils permettent en plus de mettre en avant leurs facultes au pistage. Voili voilou, j'ai donné mon avis. Après chacun fait ce qu'il en veut. ncore une fois, ma critique est constructive, car je pense que chaque meitre qui fait travailler son chien est déjà dans le vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bonjour, Apres lecture du post, comme tu le dis, chacun ses facons de travailler et chacun ses opinions, non pas que je prenne mal tes critiques, mais il faudrait que tu connaisse un peu mieux la chienne pour comprendre notre facon de procéder. Pour le boudin, pour les cessations, c est deja fait , sauf que la demoiselle s'en tape un peu, elle n a pas le temps de descendre de la voiture qu elle ne voit deja plus que l'HA. (j ai dailleur cité pour exemple, sa premiere scéance ou elle a viré son collier et partie direct sur mon HA.. et dans ce cas la, elle ne voit et n entend plus rien). Je pense que ton procédé n est pas mauvais, mais avec un jeune chien qui n'a pas de bases de travail et que tu débourre gentillement. Je préfere donc faire 3 ou 4 séances avec le collier a pointes que 30 avec un collier chaine. De plus il me semble que le boudin n est pas non plus autorisé sur un terrain de concours pour faire revenir ton chien. Pour ce qui est de la dicipline, je pense que tu ne pourra pas me contrdire qu'un chien de RCI se prend de bonne heure, je parle pour le pistage. Apprendre à une chienne de 4 ans à pister........ ca fait un peu tard non???!! (de plus j ai horreur de ca lolll) Maintenant, chacun sa dicipline, j ai monté plusieurs Rott en Ring, et je ne parle pas de Ring 3 car tout possesseur de molosse je pense est conscient du probleme que peuvent poserl es palissades. Si on veut vraiment un chien de travail, on va chercher direct un malico! Pour ce qui est de Shanon et mes Rott, c est le brevet, voir Ring 1, pas plus...... donc no pblm pour les palissades et les articulation de mes chiens. Je te remercie dans tous les cas pour tes félicitations, A bientot KAreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mai 2006 J'aimerais bien la voir en vrai ...mais bon deja des photos c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 mai 2006 encore de belle photos et encore un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captainemo 0 Posté(e) le 21 mai 2006 impressionnée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 mai 2006 joli suberbe la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 mai 2006 ça doit pas être du gâteau pour l'homme d'attaque, elle a l'air puissante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vietnam 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bravo, elle à l'air d'être très motivée (peut être un peu nerveuse?) Il faut continuer, c'est aussi une autre image du cane, celle d'un chien qui se défoule tout en étant complétement équilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Suberbes photos de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogartt 0 Posté(e) le 25 mai 2006 .....le mien s'y met aussi...mais je comprends pas pourkoi collier à pointes,harnais,.....sachant qu'un chien "d'attaque" ou de mordant doit etre parfaitement controlable....du moins c'est ce qu'on ns enseigne au club.....club tenu quand meme par des maitres chiens de la police de Liège en Belgique...........mais !!jolie prise sur l'apache...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, Je suis tout a fait d'accord qu'un chien de mordant doit etre controlable, mais il me semble que pour l'etre il faut lui apprendre, ce qui est le cas de cette chienne, elle n'a fait que 3 entrainements. Un chien que tu controle, qui a les cessations dès le premier entrainement moi j'en voudrai bien un! Pour ce qui est du collier,j'ai déja expliqué le pourquoi sur un post précédent . Je répète à chacun ses techniques de dressage, qui seront différentes aussi selon chaque chien. Perso, la chienne fait quasi 50kg, moi au bout de la laisse j'en fait pas bcp plus, et je prefere faire 3 ou 4 lecons avec un collier à pointes pour lui apprendre les cessassions, (dans le cas ou le chien ne veut vraiment pas décrocher, ma chienne a eu le collier normal avant de decider de lui mettre les pointes), plutot que 20 avec un collier qui n'a aucun effet. Le harnais est pour le travail "au piquet" en début de seance étant donné qu'elle n'en n est qu'a ses débuts. Voila, je pense qu'un chien devient parfaitement controlable à force de travail, il y a beaucoup d'étapes à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Moi je comprends bien TEQUILASHANON comme elle dit pour le collier c'est pas du definif juste pour lui apprendre les 1 er seances ..ca me choque pas y des gens qui font bien pire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 les photos sont très belles, la chienne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Explique nous le débourrage chuis curieux de savoir comment ta louloute de 4 ans à été débourrée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadycané 0 Posté(e) le 26 mai 2006 ce sont des photos superbe !!! j'adore voir un chien travailler !! et surtout quand c'est un cané .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Bonjour , je ne suis pas la pour dire quoi faire mais il me semble que le collier n'est en aucun utile pour la cessation au contraire le collier renforce l'exitation dans le mordant du chien car la cessation se fait toujours laisse détendue;alors pourquoi utiliser le collier à pointes ca ne sert à rien la preuve ceux qui l'utilisent n'ont pas de resultat et donc affutte les pointes pour essayer d'arriver à quelque chose et apres ils grillent le chien au collier electrique sur la position maximum. Le cahier des charges sur la loi de 99 sur le dressage des chiens au mordant est pourtant clair la DO doit etre irreprochable avant d'attaquer le debourrage au mordant . Ensuite les etapes du debourrage doivent rester sous maitrise. Je ne veux donner de lecon à personne,fais comme tu veux tequilashanon d'ailleurs tu as deja de l'experience dans le mordant mais je souhaitai juste donner mon point de vue. Sinon bon courage car pas facile de trouver quelqu'un pour se prendre un corso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Shanon est une chienne magnifique et tres impressionante !! je l'ai vu hier en vrai de vrai !!! Pour ce qui est du collier a pointe ben ca me choque pas et Kareen sait ce qu'elle fait avec sa chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Squale a écrit:la cessation se fait toujours laisse détendue. Alors expliquez moi tous , comment faites vous decrocher un chien pendu dans la toile, avec un simple collier et une laisse détendue? dans la mesure ou le chien ne repond pas encore aux cessations , qu'une balle ou un jouet ne l interesse pas et que le collier chaine ou cuir n'intervient pas du tout sur le chien?????????? Vous repetez 30 fois le halt jusqu'a ce qu il veuille bien décrocher? a Zouko, oui je pense savoir ce que je fais et avec qui je travail........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 26 mai 2006 et pour le collier a pointe, je suis désolée mais tous mes rotts y sont passé, et n'ont pas eu pour autant le collier electrique........ il faut arreter de dire n'importe quoi et de généraliser les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.G.D.E 0 Posté(e) le 26 mai 2006 et pour le collier a pointe, je suis désolée mais tous mes rotts y sont passé, et n'ont pas eu pour autant le collier electrique........ il faut arreter de dire n'importe quoi et de généraliser les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites