Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro29

Mais où va-t-on?

Messages recommandés

Dans une autre rubrique on a fait les perles des annonces de cane corso.
on pourrait en faire pour beaucoup de races. mais là je commence à en avoir ras le bol de voir des gens peu scrupuleux vendre des chiens hors de prix.
Entre le cane corso blanc super rare vendu 700 euros, le rott couleur sable vendu 600 euros,... Là je viens de trouver le carlin à poil dur! Et oui c est tellement rare que c est vendu 700 euros!
ça fait 20 ans que je connais cette race et bien ces gens viennent de m apprendre que le poil dur existait! non mais de qui se fout-on?
les gens vendent leur chiens comme ils vendraient leur bagnoles, allez hop on se fait une ptite portée et avec le fric on se paie des vacances cet ete!!
et au resultat ce seront de pauvres personnes qui en feront les frais qui auront payé TREs cher un chien certes tres mignon alors qu il auraient du juste payer le remboursement du tatouage et vaccin (voire pas le payer du tout car si les maitres etaient normaux les chiots ne seraient pas nés!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli coup de geule!
mais on les compte meme pas ses personne qui font des porter pour les vacances lol.
je connais une personne qui rale sur sa chienne de ne pas s etre laisser prendre ca serrait tombé pil poil pour que les chiot soient partit cet été ..si si je te jure.
puis ca va etre chiant les prochaines chaleur seront en automne et elle poura pas mettre les chiot dehord debut de l hiver ils vont salir son intérieur.....
le meilleur c est qu'elle le dit ...NO COMMENT

t as raison c'est de l abus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh ces zhumains dur de les comprendre!!parfois

je suis d'accord avec toi, c'est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui!
Et puis il y les grands optimistes comme avec cette annonce : aHaHaH

Bonjour, je recherche une personne donnant son bulldog français femelle. Agé de 5 à 6 mois ou moins de 8 mois. Aimant les chats (j'en possède 1) Tatoué,vacciné (si possible) Joueuse,caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale a écrit:
Et oui!
Et puis il y les grands optimistes comme avec cette annonce : aHaHaH

Bonjour, je recherche une personne donnant son bulldog français femelle. Agé de 5 à 6 mois ou moins de 8 mois. Aimant les chats (j'en possède 1) Tatoué,vacciné (si possible) Joueuse,caline


Et si possible quine tombera pas malade, ne salissant pas l'interieur, tres sage, tres obeissante, et si elle peut amener les pantoufles c'est un plus....

taper la tete sur le taper la tete sur le fureur l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à Burk des gens comme ça, ils veulent le top pour gratos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé encore plus fort: une personne cherche une femelle terre-neuve ou leonberg pas vieille (maximum ans) LOF et pas steriliser parce qu'elle voudrait faire une portée par la suite et bien entendu elle veut tout ça GRATUITEMENT
si vous faites un tour sur marocain.biz vous avez surement du remarquer cette annonce.

Pour en revenir à cette histoire de carlin à poil dur, je me suis permis d'envoyer un email à cette personne pour dire que je trouvais ça honteux de vendre un chien d'une race qui n'existe pas à ce prix là. je suis restée tout à fait correct vu que mon but n'etait pas d'insulter la personne mais de lui faire prendre conscience de ses agissements. et bien au resultat c'est moi qui me suis faite insulter, "je vends mes chiens le prix que je veux" et maintenant ce ne sont plus des carlins à poils durs mais des griffons bruxellois mais comme les gens connaissent pas elle dit que ce sont des carlins à poil dur.

et bien moi j'ai des bullmastiffs à vendre mais comme beaucoup de gens ne savent pas ce que c'est je vais dire que ce sont de bons gros carlins de 50kg!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa devient n'importe quoi,ce que les gens peuvent etre c**, moi sa me met hors de moi l:juiuhh l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffff c'est a vomir des gens comme ca !! Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...