Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athena2

y a t'il des juristes parmi vous?

Messages recommandés

Bon je sais que c'est un forum de cane,mais dès fois il y a des trucs lourd dans la vie.
Je suis une femme battue et humiliée de son mari et ça dure depuis 30 ans.
Mon mari m'a encore frappée mercredi soir je suis enfin allé voir médecin qui a constatéles ématômes sur mes bras éhoui mon cher et tendre frappe là où ça e se voit pas abdomen,tête
avec mon certif je suis allée au commissariat qui me conseille de porter plainte mais j'ai peur.Oui il y a eu plusieurs menace de mort.
J'ai rdv à l'hôpital a 17h et là avec leur certif il faut que je porte plainte,j'ai peur qu'il trafic ma voiture,mon mari m'a dit un jour "oh tu sais tu peux avoir un accident même sur un trottoir
dois-je aller jusqu'au bout ,j'ai peur des réactions de mon mari?qu'est ce que je risque ?
Je tiens compte de tous vos conseils merci d'avance
Foyer? je ne pourrai pas garder mes louloutes et ça je ne veux pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heurfffff quelle horreur, je suis vraiment atterée pour toi!!!

je peux malheureusement pas t'aider... moi je porterai pleinte à ta place, puis je demanderai à être suivie les premiers temps, pas que ton mari vienne se " vanger"!! tu peux demanter une protection de la police!!

Voici un petit site qui peut etre t'aidera:

http://www.sosfemmes.com/index.htm

les adresses:

http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_local.htm#france

courage, c'est vraiment horrible ce genre de situations, ne te laisse pas faire!!!!! pmlpmlp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites