Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milie's Team

perdu bull terrier femelle de 4 mois(95)(retrouvée)

Messages recommandés

JE FAIS SUIVRE

Une chienne BULL TERRIER de 4 mois, blanche entre 13 et 15 kilos avec oreille droite fauve a été perdue à ERMONT (dept 95) ce matin à 6h30 pendant une balade..
Sa propriétaire est désespérée, elle la cherche en vain depuis ce matin
Elle porte un collier noir, est pucée 250269800879399...Elle répond au nom d'ANGIE..

Tous les services compétents ont été contactés sans réponse pour le moment!!!
On compte vraiment sur vous tous pour nous annoncer une bonne nouvelle!!!

Nous contacter au 06 22 98 84 53 ou 06 82 96 67 96 à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit...
Un grand merci pour votre aide...

Ci joint une photo d'elle mais à 2 mois ...





Faites suivre le plus possible, merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des news :

La bullette à pris le train ce matin ...
Elle avait suivi quelqu'un est elle et décendue à ENGHIEN LES BAINS


La propriétaire vient de me télephoner, ils sont allé à la gare d'ENGHIEN, où les responsables lui ont indiqué qu'elle avait été attrapée et emmenée au commissariat...Là on lui dit qu'un des policiers a flashé dessus et ne voulant pas la mettre à la fourrière il l'a prise chez lui...
La maitresse n'a pas encore réussi à l'avoir au téléphone, si il ne décroche pas elle retourne au commissariat...D'après la description ce serait angie enfin on croise les doigts!!!
Je vous tiens au courant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce serait une bonne nouvelle oui tiens nous au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je transmet :

-------------------------------------------------------------------------------------

HISTOIRE DE DINGUE...
Angie n'a tjs pas été rendue...
Le policier qu'il l'avait récupéré l'a apparemment mise aux sapeurs pompiers de DEUIL LA BAR, là sa maitresse appelle et dit qu'elle vient chercher le chien.Ils lui disent ok avec les papiers...
Or qd elle arrive on lui dit qu'ils ont laissé partir le chien avec un 3 jeunes (je vous laisse imaginer!!!) avec juste une photocopie de la carte d'identité!!!
C'est HONTEUX Séverine a porté plainte, elle attend tjs des news!!!!

Si vous circulez ds le coin de EAUBONNE et vous voyez cette chienne avec 3 jeunes gens contactez SEVERINE au 06 22 98 84 53 ou 01 30 40 64 40....Oh comme nous sommes en rage contre les flics....
On compte sur votre aide à tous car on ne veut pas qu'il arrive qq chosqe à cette chienne si adorable!!!! Recompense assurée...
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai dit je vais ouvrir l'oeil meme si je suis en arret maladie et que je ne sors pas bcp .
mais au parc à chien c'est souvent le spectacle de presenter les nouveaux chien du quartier taper la tete sur le

vite qu'elle retrouve son foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Or qd elle arrive on lui dit qu'ils ont laissé partir le chien avec un 3 jeunes (je vous laisse imaginer!!!) avec juste une photocopie de la carte d'identité!!!


C'est du n'importe quoi ça!!! pmlpmlp ils ont même pas demandé les papiers de la chienne et ils n'ont pas vérifié auprès de la sté centrale canine le numéro de tatouage et le nom des proprios ? pas très sérieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila d'autres news que je transmet biensur :

j'ai eu le policier qui avait recupere la petite au telephone, il connait le gars qui l'a pris, il essaye de le voir ce soir et de recuperer la chienne !!!
Je vous tiens au courant !!!

Pour info, c'est pas la police qui a fait une boulette puisque c'est la marche a suivre d'amener les chiens perdus chez les pompiers.

La boulette vient des pompiers qui se sont laissé embobinés par le gars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bah j espere que ca va rentrer dans l'ordre c'est vraiment une histoire de taré ca !!

Les pauvres proprio ils doivent criser !!!

taper la tete sur le taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE NOUVELLE!!!!

Le mec qui avait ANGIE la renude ce soir, il avait déjà un bull et en voulait un deuxième....Il pensait que le proprio n'allait pas se manifester!!!
C'est cela oui!!!!

Comme il est fiché chez les flics il n'a pas fait d'histoire pour la rendre mais séverine a fait une main courante qd mm. On se demande tjs comment la chienne a pu arriver chez lui, c'est une histoire peu banale très étrange...Il y avait t'il magouille ou complicité???

Elle est allée chez le véto, résultat grosse conjonctivite, blessure minime à l'oreille et ENORME FATIGUE: antibio, piqûure et collyre!!! ( elle a passé tte la journée ds un camion car il est routier!!!)...En ce mmt elle se repose sur les genoux de sa maman qui est très très très très SOULAGEE et nous aussi car on a craint le pire je vous l'avoue!!!

En tout cas Séverine et ANGIE tiennent à tous vous remercier de tout coeur pour le soutien et l'aide que vous nous avez apporté dans cette histoire...Elle était très émue au téléphone!

C'est incroyable cet élan de solidarité qui s'est crée au tour de cette bulette d'amour...

Il restera toujours un mystère la dessous...


MORALE de l'histoire: ANGIE n'ira plus faire de balade ss laisse ça s'est sûr....

ENCORE MERCI A TOUS AMOUREUX DU BULL!!!! Angie vous rendra (en expo peut etre)...


Une pensée pour elle avec une photo d'elle bébé...entre autre!!!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai la banane j ai la banane soulagée d'apprendre la bonne nouvelle!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...