Samuel11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Je ne sais pas si vous connaissiez cette video enfin les chiens sont impressionants... Bon ok la musique ca fait un peu space mais bon les images sont belles http://www.israeldogs.com/videoclips/knpv2005.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est super et quelle détente le malinois beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 5 mai 2006 beau travail moi j'aime bien la musique ca coupe complet avec l'image c'est cool et ca radoucit un peu le coté spectacle qu'on a souvent sur des videos de mordant avec du gros rock metal a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Maïténa a écrit:gros rock metal a donf Bah quoi !??!! C'est ca qu'est bon justement !! HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c impretionant quand meme comme les chiens ce getent sur les lec ils en tombent. je suis vraiment impretioné qu'est ce que ca doit etre avec des chiens plus lourd si yen a qui ont d'autres videos avec d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Ily' a des rotts en ring mais finalement meme s'ils sont plus lourds; le plus percutant reste le malinois, il est plus leger mais part bien plus vite et plus fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 5 mai 2006 quelle belles images!! impressionnant l'impact à l'arrivée du chien sur le manequin!! et le malinois qui regarde son maître qui lui donne l'ordre d'attaquer!! super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mai 2006 J'adore ...elle est sympas cet video ...j'en avait vu une aussi de chez Dobermann Force ...elle etais TOP aussi pour le lien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 5 mai 2006 waoue, impressionant les percussions!! Effectivement le rott pèse le double, mais a mon avis il n'arrive pas à une telle vitesse de pointe!! En tout cas le dernier mec qui est tombé sur le chien, heureusement que le chien ne mord que le costume, j'ai eu peur pour son visage!! mais non le chien fait vraiment bien son boulot, c'était très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites