Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samuel11

Gros mordant et chiens volant !

Messages recommandés

Bravo Bravo c'est super et quelle détente le malinois
beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo beau travail

moi j'aime bien la musique ca coupe complet avec l'image c'est cool et ca radoucit un peu le coté spectacle qu'on a souvent sur des videos de mordant avec du gros rock metal a donf oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïténa a écrit:
gros rock metal a donf oK JE SORS


Bah quoi !??!! HIHI C'est ca qu'est bon justement !! GooD


HiHiHi HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c impretionant quand meme comme les chiens ce getent sur les lec ils en tombent. je suis vraiment impretioné qu'est ce que ca doit etre avec des chiens plus lourd si yen a qui ont d'autres videos avec d'autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ily' a des rotts en ring mais finalement meme s'ils sont plus lourds; le plus percutant reste le malinois, il est plus leger mais part bien plus vite et plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo quelle belles images!! impressionnant l'impact à l'arrivée du chien sur le manequin!! et le malinois qui regarde son maître qui lui donne l'ordre d'attaquer!! super vidéo ! GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waoue, impressionant les percussions!!

Effectivement le rott pèse le double, mais a mon avis il n'arrive pas à une telle vitesse de pointe!!

En tout cas le dernier mec qui est tombé sur le chien, heureusement que le chien ne mord que le costume, j'ai eu peur pour son visage!! mais non le chien fait vraiment bien son boulot, c'était très beau Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...