Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viggo

La fête des abrutis

Messages recommandés

Superbe. Bad

Barbarie Une quinzaine de chiens morts et éventrés après le Teknival



LE TEKNIVAL de Chavanne (Cher) restera dans les mémoires comme un rassemblement qui aura excité les passions. « Plus jamais ça ! accusait le maire de cette petite commune de 160 habitants. S'ils veulent recommencer l'année prochaine, ce sera sans moi : je démissionnerai.
» Des gendarmes en treillis, assistés des pompiers, ont fait évacuer les derniers teufeurs d'un Teknival endeuillé par le décès de deux personnes. Une jeune femme de 22 ans, domiciliée en Vendée, est morte d'une overdose à l'hôpital de Bourges. Un autre jeune, qui demeure dans le Cher, est décédé quelques heures après être passé au Teknival. « Rien ne permet de penser actuellement que son décès soit lié à cette rave », commente le lieutenant-colonel Polaillon. Le gendarme dresse le bilan : « Nous avons interpellé 44 personnes, découvert deux réseaux de trafiquants de drogue et saisi 10 kg de résine de cannabis, 2 kg de cocaïne et 6 000 cachets d'ecstasy. » Au-delà de ces prises de drogue, une terrible découverte a été faite par les hommes chargés de nettoyer la zone. Une quinzaine de chiens ont été retrouvés morts dans les alentours du Teknival ou dans les bennes à ordures. « De nombreux dealers sont arrivés sur le Teknival avec leur chien. Pour éviter les fouilles et les contrôles, ils auraient fait avaler de la drogue à leurs animaux. Et plus grave encore, certaines bêtes ont ensuite été retrouvés éventrés sur le site », raconte un employé de l'Equipement. « Nous avons retrouvé une quinzaine de cadavres de chiens dans nos bennes. C'est vrai, certains étaient éventrés », confirme un pompier. « Il est clair qu'il y a eu de mauvais traitements. D'autres animaux n'ont pas survécu au stress et au bruit », estime l'un de ses collègues. « Bien évidemment, nous nous doutions que certains adoptaient de telles pratiques, mais il est toujours très difficile de prouver quoi que ce soit », confiait hier un enquêteur.

Vétérinaires abasourdis

« C'est la première fois que l'on voit ça dans une rave-party, dit un vétérinaire. Des confrères ont très souvent été appelés pour soigner et secourir des chiens éventrés en Belgique et aux Pays-Bas. » Il explique : « Un chien normal peut avaler sans problème le contenu équivalent à une balle de ping-pong. Ensuite, il est facile de le forcer à vomir ou d'attendre qu'il aille faire ses besoins. Là, ils devaient être pressés. Il est clair qu'on a ouvert le ventre des bêtes pour y récupérer la drogue. » « Certains animaux sont tatoués. Nous allons rechercher les propriétaires et porter plainte systématiquement », prévient un responsable de la SPA du Cher. Hier, une cinquantaine d'employés de l'Equipement, réquisitionnés par le préfet, ramassaient les détritus. Armés de gants, de pinces à ramasser et de sacs-poubelle, ils tentent de remettre le site en état.



CHAVANNES (CHER), DIMANCHE. Il semble que certains teufeurs fassent avaler à leur chien de la drogue pour la passer en toute tranquillité. Au lieu d'attendre que les animaux les rendent par les voies naturelles, « on a ouvert le ventre des bêtes pour y (MAXPPP/BERTRAND BECHARD.)

Renaud Domenici

Le Parisien , jeudi 04 mai 2006


Je supposes que de tels *fêtes* sont organisées par des dealers de drogues. l:juiuhh

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment deguelasse cette histoire c'est a gerber!!!!!!
excsuer mon langage mais ca me fait sortir hors de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïténa a écrit:
vraiment deguelasse cette histoire c'est a gerber!!!!!!
excsuer mon langage mais ca me fait sortir hors de moi


....tu n'est pas seule. Cet article m'avait fait bondir. fureur

Je sais que hélas les molosses ont mauvaise presse...justement à cause de tels abrutis. En fait il faudrait commencer à éduquer les hommes avant de leur donner un chien dans la main.

Comme tu disais...c'est à gerber.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien malheureusement j'avais bien compris lorsque j'ai entendu cela aux infos !!!!

PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN moi à ces gros c..... je leur ferai bien avalé qqs sachets et ensuite je leur ferai subir le mm traitement !!! l:juiuhh y'a des jours ou je serai bien aussi barbare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mio j'y etais au technival et ce qui est aberrant c'est qu'il y avait plein de chiens là bas (quasiment tous des molosses) alors que l'acces aux chiens etait totalement interdit! ça aurait du mettre la puce à l'oreille des flics là bas. c'est la seule fois où je suis allée à ce genre de truc et ce sera la derniere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur!!!! l:juiuhh l:juiuhh

faut les eventrer ces gens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Burk
Vomir PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN PaNPaN
No comment Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai fait beaucoup de teknivals, et je peux vous dire que c'est pas les teufeurs ( ou alors un faible nombre) car ces gens ont que leur chien dans la vie. c'est les dealers et "racailles" qui font ca! ca m'ecoeure un truc pareil! du temps ou j'y allait les gens venaient pour la musique, maintenant c'est uniquement pour la drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vomir ça me fait sortir de mes gongs c'est impensable
dégueulasse il faudrait leur faire subir la même chose l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah apparemment ce canular fait marcher tout le monde, c'est normal qu'on ait une réaction négative. OUF, ça me rassure que ce ne soit qu'une blague pourrie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...