Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint bernard

résultats St brieuc

Messages recommandés

Ben écoute, t'as encore une chance d'y assister car c'est la semaine prochaine.
tant mieux d'ailleurs car si ça s'était passé aujourd'hui....
L'état dans lequel nous aurions tous été !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo alors ça j'étais persuadé que c'etait aujourd'hui mais n'y serait pas tout de même car pas de chiens engagés.
J'attendrais les résultats la semaine prochaine alors
Boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est dimanche prochain, nous donnerons des nouvelles aussi pour les BULLMASTIFF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'en connais qquns, mais j'ai pas tout, d'autres complèterons...

Ouverte mâle :

1er Amiral CACIB - BOB
2ème U'Kaiser - RCACIB
3ème U'Paco
4ème Vasco

Ouverte femelle :

1ère Veluchia : CACIB

voilà, j'en sais pas plus...

Et félicitations à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous
J'espère qu'il y aura quelques photos . Guillaume, tu n'en aurais pas des récentes de Veluchia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour vos résultats, je n'ai même pas eu le temps d'aller vous voir, j'étais avec des clients, puis le temps a passé, j'ai vu Céline par contre puisqu'elle est venue au ring nous voir ! ce sera pour la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les résultats z'avez un peu mieux assuré que moi Boulet du jour plus de piles dans l'appareil... et pas le temps de noter les resultats.... j'ai que les resultats (pitoyables) de la Nouille et du Cochon
en même temps, les jugements ont été quelque peu etranges.... la nouille se fait sortir parce que trop timide , mais une chienne qui avait une tête avec un magnifique stop est classée... le standard du bull aurait-il changé dans les semaines précédentes ?
autrement la nouille est "Dents completes, jolie chienne, Chienne très timide, j'aimerai un caractère terrier + marqué. Belle ligne de dessus et de dessous, TB mouvement mais accuse sa timidité dans sa dynamique"

Pour le cochon, on prend les meme et on recommence
" Très bonne construction, Très bonne tête, DCC, belle ligne de dessus. ne se présente pas (il s'attendait a quoi ? que le cochon se lève en lui serrant la patte "Bonjour je suis le cochonououou !!! enchanté" ) Chien très timide, a besoin de s'affirmer dans le ring" il nous a fait une 3 eme place très bon(on est arrivé a la bourre en plus) juste derriere son frangin la Taupe(qui etait lui aussi en retard mais un peu moins)

autrement l'expo de Saint brieuc est egale a elle même : dégueu (un peu moins que l'année derniere quand même) et mal organisée, les chiens dans un autre hangar que le ring (bon, pas pour tous les chiens mais comme d'hab pour les bull, am staff etc..etc..)
seul point positif... la sangria amené par Carlos !!!!!
les expos, a mon avis c'est fini pour la Nouille, elle n'aime vraiment pas ça.. ou alors juste en jeune présentateur. Pour le cochon, je vais lui faire faire un stage commando, le temps qu'il se finisse et on reviendra en force l'année prochaine je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo tout le monde!! j'espère qu'il y aura qques ptites photos Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un beau résultat aussi pou Veni avec un 2ème Excellent RCAC RCACIB donc super contente!

Sinon une bonne journée, un peu longue pour les cheins quand on voit l'heure à laquelle on est passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf, Grenouillette, j'adore tes posts, ils me font toujours riiiiiiiirrre !!
Tu as raison, l'expo de Saint Brieuc est toujours en organisation passable mais j'ai également noté qq progrès pour cette cuvée 2006 !

Petit bémol sur le temps de retard dans le jugment des cane... plus de deux heures de retard sur l'horaire prévu... mais bon, spéciale dogue de Bordeaux, v'la le monde ! Hein shock


L'ai déjà dit mais je le répète : Bravo à Guillaume et à ses deux chiennes... Trop contente d'avoir revu Guillaume (dommage en revanche de ne pas avoir revue Stephh...) et d'avoir fait la connaissance de Vilucchia et d'Orietta !!
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ben Bravo aussi (et surtout !!!) à Amiral et à Kaiser quand même, après tout y'a pas de mal à se faire du bien, surtout quand on voit leur slip de jugment et les commentaires très enthousiastes de Mme Lafay ... on va pas bouder son plaisir ! diaCooL

Pour les saarloos, j'en parle pas il n'y avait que les quatre miens, donc, trop facile.

Des photos ????
Ben non, j'avais l'appareil mais .... une de ces flemme ! puis... aussi peut-être l'envie de garder les trombines de notre belle bande (Ami, Kaiser, Vasco et ces demoiselles, Vilucchia, Orietta et Veni bien mignone) que POUR NOUS !!!! j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à TOUS
Veni est vraiment devenu Magnifique, Villuchia égale à ses photos, comme l'a souligné Mme Lafay pour Orrieta " Graine de Championne", et Amiral lui a fait le même effet qu'au PDS 2005.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ,content de vous avoir vu également ;même si ca manquait de "Rosé-pamplemousse"!
Content également d'Orietta ; et pour Vilùcchia c'était sa 3eme expo donc il faut qu'elle "mûrisse"
et des photos j'en mettrai d'ici 1 jours ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a tous.....
mais il manque vraiment des tofs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Ouaip ,content de vous avoir vu également ;même si ca manquait de "Rosé-pamplemousse"!


On vous reconnait bien la..... siffler lol! Même si c est vrai que depuis que j y ai gouté, j en sers régulierement à mes invités....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Petit bémol sur le temps de retard dans le jugment des cane... plus de deux heures de retard sur l'horaire prévu


ah bah ils devaient etre a l'apero avec les juges des bulls siffler siffler HiHiHi j'ai un de mes proprios qui en avait tellement ras le bol d'attendre la confirmation de son chien (la Taupe) qu'il s'est barré avant.

la Taupe jugé "trop léger" (c'est sur que 35 kilos pour un bull de 19 mois c'est "un peu" léger pleurderire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous tous!!! 10/10

Euh c'est quoi la recette "Rosée-Sangria" ?? siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord merci à tous pour vos compliments sur Veni, c'est sympa et ca me touche.

Ensuite un grand Bravo à Vilucchia pour sa belle 1ère place et merci à Guillaume pour son accueil quand nous sommes arrivés (quasi à la bourre) au bord du ring.

Pour ce qui est d'Amiral je suis déçue car je n'ai pas eu le temps d'aller le voir de près mais pour l'avoir appercu il est vraiment beau!
Et aussi félicitations pour son résultat.

Et oui, je trainais plutot du coté des canario et ils sont passés super tard. Ca a même été la course pour aller présenter Veni mais bon tout s'est bien fini.

Pour finir un grand Bravo à tous les participants et à tous leurs toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
U'Kaiser Soze D'Emoziono Breizh RCACIB



U' Paco 3eme exc



Vasco de la Guittonie 4 eme exc



désolé pour la photo de Vasco mais Jean marc n'était pas trop concentré(sans rosé-pamplemousse)

Voilà déjà pour les OM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vilùcchia CACIB avec Me Lafay qui voulait la montrer oreilles "courtes"




Veni Vedi Vici Des Gardiens D'attila RCACIB



Nirvana dell Antico Cerberus 3eme exc (pas de photos)

Vamp du Domaine des Trois Roues 4 eme



Veni



Vilùcchia et un bout de Veni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a marre de ce Amiral... à quand la retraite bor... de mer...?
pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, quelqu'un aurait il une photo de la femelle classée 3ème en co à st brieuc.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 premiers males sont tous très beaux!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
bonjour, quelqu'un aurait il une photo de la femelle classée 3ème en co à st brieuc.
merci.


Je l'avais ,mais je l'ai malencontreusement éffacé;je dois pouvoir la ravoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation pour vos resultat Guillaume est Ced est les autres aussi Bravo Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse Guillaume je navais pas fais attention... impardonnable...
Bravo à toi! Le travail paye... Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec beaucoup de retard mais voilà la 3 ème ouverte femelle pour squale
URL=http://imageshack.us][/URL]
Nirvana: Gas dell'antico cerberus / Maia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps faut-il pour recevoir les papier suite à la confirmation?

Je les aient envoyés il y a un mois et je ne les aient toujours pas. J e sais que mon Cane vient d'Italie et que c'est peut-être plus long mais quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de retard moi je les ai envoyé debut Mars et rien, j'ai télephoné et c'est en cours et enregistré maintenant il faut attendre 1 mois ou 2 le temps de refaire le pedigree. Alors patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai reçu ceux du cochon ce matin . on l'avait fait confirmer a Alençon mais on avait envoyé les papiers que debut janvier......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...