Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

il mange pas ...y en a marre

Messages recommandés

le gros a toujours picoré mais la c'est l abus, il mange rien
meme si je lui donne de la viande si il a pas envie ben je peux me brosser, il mangera pas, je lui met ses gamelles a heures fixe, je me suis dis que ca reglerais le probleme...ben non
cette aprem il a refuser du hachis de boeuf Hein j y comprend rien.
j ai un cané anorexique c'est pas possible!
je l ai peser la semaine derniere il faisait toujours 50kilos, j y retournerais demain si j ai le temps, ca me tracasse pas mal cette histoire.
il continue de jouer et de faire le con dans le jardin, il va a selles normalement, c'est juste qu'il mange presque pas, c'est pas faute de se depenser je lui fais faire + de kilometres ces derniers temps qu'il en a jamais fait...moi pas comprendre pourquoi il mange si peu, si ca continue je vais aller chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu sais athena a un petit apétit ça ne l'empêche pas de faire 48kg 500 y a des jours ou ils mangent plus que d'autres alors attends un peu pour voir
c'est peut être qu'une passade comme on dit chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lila afko est pareil ! il est champion de boudage de la gamelle ! lol là nous en sommes à 48h de diette .... on lui présente sa gamelle mais monsieur se casse! bah tant pis hein

non serieusement je ne sais pas quoi te dire puisque je ne sais pas moi même quoi faire avec afko. le veto dit que temps que les selles sont niormales et qu'il garde la forme il faut pas s'affoller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
temps que les selles sont niormales et qu'il garde la forme il faut pas s'affoller.


l'a complètement raison.
Faut jamais perdre de vue qu'un chien sait qu'il attire notre attention sur lui à travers la gamelle et que bcp savent "jouer" de cette situation.
Faut garder un oeil sur le comportement du chien et son EG dans sa vie de tous les jours, mais devenir aveugle de la gamelle, en détacher toute attention ou importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou présente lui une bonne entrecôte voir lol je suis sûre
qu'il ne boudera pas le repas on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, ca son os charnus il le mange...il mange que ca en fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il a fait, pendant un temps.... Une seule solution tu lui laisses la gamelle 1/2 h et même si, il a rien mangé tu lui retires et tu la mets au frigo et tu lui resserts la même gamelle au repas suivant jusqu'a ce qu'il l'ai entièrement mangé tu veras ca va vite lui passer car un chien en bonne santé, ne se laissera jamais mourrir de faim. C'est juste un moyen comme un autre pour faire son inetressant ou faire son dominant (genre je mange qd je veux et je vous em.....) Sont malins les loups loups.

Moi monseiur c'était les ballades aussi il refusait de revenir lorsque je le lâchais.... du coup ballades en laisse et uniquement en laisse.. J'ai fais un essai ce we bas il revient quand je le rappelle.
Il ne faut pas ceder !!!! Tenez bon surtout vers ces ages il se cherche encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gius a écrit:
Il ne faut pas ceder !!!! Tenez bon surtout vers ces ages il se cherche encore....


Ouai et il vous cherche aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Lila, tu es sûr qu'il est bien, il n'a pas mangé quelque chose qu'il ne digère pas (jouet, chiffon ou autre ?) faut surveiller même s'il a l'air en forme autrement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui il fait le con, court, joue, va a selles normalement...je comprend pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, s'il fait des selles c'est qu'il mange quelque chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu lol, il mange son os charnus chez moi et c'est tout.
il refuses le reste.
stef dit qu'il mange pas chez lui ( on est séparer, on se fait une sorte de garde partagée lol) maintenant faut voir si il mange pas des choses qui ne lui sont pas destinées...et qu'on ne me dit pas, dans la mesure ou il y a de grande chance que je geule un coup... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
maintenant faut voir si il mange pas des choses qui ne lui sont pas destinées...et qu'on ne me dit pas, dans la mesure ou il y a de grande chance que je geule un coup... siffler


bien vu!! c'est une piste a suivre!!! la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il a maigri?? l'as tu pesé?
Parce que l'os à mâcher ça ne nourrit pas puisqu'il n'y a rien de digestible dedans... Donc s'il fait des selles normales et s'il ne maigrit pas, c'est forcément qu'il mange quelque chose... Après , il te reste à savoir quoi, combien et ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai peser hier, 50 kilos toujours, donc pas maigris mais pas grossit non plus..., il aurait du mal a faire moins avec 67 cm quand meme lol...
je vais essayer de tirer les verres du nez de stef
ce ne sont pas des os a macher que je lui donne mais de vrai os avec de la viande autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce soir il a manger...
2 pavé de saumon, des pattes, son cachet de synoquin dans du fromage, je lui ai aussi décongeler du rosbeef.
me voila bien avancée avec mes croquette ...meme si je lui en propose une seule a la main il en veut pas, ni le science plan de hills, ni le RC et plus de proplan non plus...y a eu des essais ce mois ci...
put*** il me fais chi** ce gros c**
apparement stef lui fille de la nourriture fraiche chez lui donc forcement il mange plus les croquette, faut pas le prendre pour un abrutit non plus le poilu.
resultat des courses, je crois que je vais le barfer a 100% et basta, il vivra plus vieux et mangera correctement parce que la il me pompe l air a manger comme une anorexique de 15 ans

je suis un peu ennervée la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que malgré tout il est un peu trop gaté ton chien c est sur que moi aussi si je propose du frais plutot que des croquettes il y aura pas photos
mais moi s ils mangent pas les croquettes, elles restent dans le plat le temps qu il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Samy!
Parfois Vigo boude pendant 1 ou 2 repas mais finalement il finit par les manger ses croquettes! Alors peut-être que c'est du cinéma ou bien c'est qu'il n'a pas faim tout simplement! mais on essaie de ne pas y attacher d'importance (ou du moins ne pas le lui montrer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
moi je pense que malgré tout il est un peu trop gaté ton chien

trop fort trop fort trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres si elle demande à ce qu'on ne le nourisse qu'aux croquettes et que le chien bouffe de la viande crue, il aura vite fait de faire son choix... Et on pourra pas y faire grand chose...J'pense pas que ce soit un cas ou le chien est trop gaté..

Comme tu dis, autant lui filer du barf à 100%, parcequ'a part faire en sorte qu'il ne bouffe que des croquettes, y'a pas d'autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop gaté...ca m amuse un peu, pas facil de gerer ce qu'il mange dans la mesure ou il voyage d une maison a l autre, stef lui fille de la pense de vache, du pain, des pattes...je vois pas comment lui faire avaler des croquette chez moi...
je pas le gaver comme une oie non plus.

donc oui je vais le barfer je vois pas ce que je pourrais faire d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce Erwan, il mériterait des "barf" des fois. oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
stef lui fille de la pense de vache, du pain, des pattes...


euuuuh, des pattes de quoi ? ou de qui ? Hein oK JE SORS



Citation :
je vois pas ce que je pourrais faire d autre


ben moi je dirai pourquoi pas "barfer" Steph, pour reprendre l'expression de Pandor... banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ton chien et c est a toi de decider ce qu il mange moi quand je les place un week end ou une journée les croquettes vont avec donc pas de changement et je me prends pas la tete avec ça,je suis sur pour l avoir tenté une fois que s ils mangeaient autre chose apres ils boudent les croquettes pendant plusieurs jours a toi de choisir ce que tu veux qu il mange et a t y tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dois avoir des chiens extras car malgrès leur régime alterné viande/croquettes, ils boudent jamais la gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Lila a écrit:
ben ce soir il a manger...
2 pavé de saumon, des pattes, son cachet de synoquin dans du fromage, je lui ai aussi décongeler du rosbeef.
me voila bien avancée avec mes croquette ...meme si je lui en propose une seule a la main il en veut pas, ni le science plan de hills, ni le RC et plus de proplan non plus...y a eu des essais ce mois ci...
put*** il me fais chi** ce gros c**


...mais tu sais, ton chien a parfaitement raisonsde bouder ces criquettes *si succulentes*. Il est encore carnivore. Avec des croquettes composées avec qq. chose comme 20% de farine de viande et 80% de céréales, mais, gliten divers, pulpes de bettraves etc. sa réaction me parrait normale.

Le mien aurais exactement la même réaction.

Citation :
apparement stef lui fille de la nourriture fraiche chez lui donc forcement il mange plus les croquette, faut pas le prendre pour un abrutit non plus le poilu.
resultat des courses, je crois que je vais le barfer a 100% et basta, il vivra plus vieux et mangera correctement parce que la il me pompe l air a manger comme une anorexique de 15 ans


je suis un peu ennervée la...


Alors bienvenue au club qszaqsza

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazelle a écrit:
Ben moi je dois avoir des chiens extras car malgrès leur régime alterné viande/croquettes, ils boudent jamais la gamelle !


même chose ici... chacun sait que si il mange pas... ça sera mangé par un autre et on garde son ventre qui crie famine jusqu'au lendemain... donc, bon... dans nos cas, l'estomac réfléchit autant que le cerveau vaChe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...