Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manue1111

une autre au travail ... qui debute

Messages recommandés

j'aimerais vraiment en faire avec volt mais on m'a dit qu'il devait etre top niveau en obé avant alors on va attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi volt la discipline obeissance est primordiale avant tout bon debourrage au mordant car ce qui compte c'est de garder en toute situation le controle sur le chien.
ta patience te sera recompensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidemment, c pour cela que je ne commence que maintenant, je voulais d'abords avoir une bonne base en obe, meme si c'est pas encore parfait, ca vient doucement , et en plus de l'obe et du mordant je fait aussi du pistage avec elle, mais la j'ai pas de photos pour l'instant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Manue et Amalya, alors je vois que ça fonctionne bien le mordant, elle en veut la miss!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yéééééééééééé terrible ta pepette!!!!!
balance encore des foto! Bravo a ta grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle progresse tres vite, e obe y a rien a dire , elle fait tout ce qu'on lui demande, le rappel est nickel, j'ai testé, par hasard a l'exterieur, kan elle s'est mis a courser un chien qui s'etait sauvé d'une maison et que je l'ai rappelé au pied elle est revenue sans pb et a laissé tomber la "proie" lol, au mordant aussi on avance, on a bloqué longtemps sur un pb : elle refusait de mordre au milieud e la manche et visait systematiquement le bord, maintenant c bon, la cessation ca va bien... le pb a resoudre pour l'instant, c l'aboiement, elle veut pas aboyer lol

J'ai pas de nouvelles photos pour l'instant, j'en mettrai des que j'en aurai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
houhouuuuuu ca rigole pas la pepette!!!!
elle est mortelle ta louloute j adore


Merci Lila, et toi tu en es ou avec ton pepere ? tu avais essayé le mordant je crois , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles photos pour l'instant, pas souvent l'occasion d'en faire au travail. Mais la miss progresse. Ceux qui avaient des a prioris sur les cane au depart, commencent a voir les choses autrement et sont sciés de la capacité au travail. Je mettrai des photos des que j'en aurais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...