Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karina83

RECHERCHE BB CANE AVEC OREILLES COUPEES.....

Messages recommandés

Bonjour,

Une amie recherche un éleveur de Cane Corso qui coupe encore les oreilles malgré que se soit interdit!!! Paix
Ma canette à moi elle a ses oreilles et je la trouve super...mais mon amie préfére les oreilles coupées......

Si quelqu un entend parlé d une protée avec oreilles coupées à la naissance faites moi signe Salut !!!!

Je crois savoir que si les oreilles sont coupées le chien perd son LOF...mais est ce vrai????

Croyez vous qu elle trouvera son chiot????


http://ma-cane-corso.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va en espagne..mais bon...pas sympa de mutiler ton futur bébé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lila!!
Mais c est pas pour moi la mienne a de belles et grandes oreilles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je recherche une femme avec les oreilles coupés!!!! pffffffffffffffff
je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les eleveurs français et belges (et d'autres ?) n'ont plus le droit de couper les oreilles, et les vétos non plus, et ça m'étonnerait qu'ils s'y risque.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu que des éleveurs le faisait eux mêmes, je ne sais pas si c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d une protée avec oreilles coupées à la naissance


balaise... Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
J'ai déjà entendu que des éleveurs le faisait eux mêmes, je ne sais pas si c'est vrai!


j'en connais qui le faisait eux meme quand c'etait encore autorisé, mais depuis que c interdit il ne s'y risquent plus.

Apres quand on cherche vraiment et si on connait un peu on trouve toujours, mais bon je cautionne pas pour autant, pas sympa pour le chien et puis c pas les oreilles non plus qui font tout sur le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ça plaise ou pas nous on avait aussi fait eros c est plutot avec les vetos que tu dois voir ça et comme toujours c est une question de gout.mais quand j entends le terme mutilation encore une fois ça me fait bien marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout que c est interdit donc, ben pourquoi se prendre la tete a chercher a les faire couper... enfin soit
j aime bien les oreilles coupées, ca donne une autre image du chien, un aire moins malheureux ( moi j ai ete servie avec le mien mdr)
effectivement les véto le font encore, enfin certain véto , un des frere d erwan a été taillé, c'est un véto qui l a fait, le future proprio le voulait ainsi, donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est courageux ce véto, il risque gros si quelqu'un divulgue ça!!! je trouve c'est pas malin car tôt ou tard y aura quelqu'un qui se trahira en donnant son nom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais attendez, moi, ça me fait bondir !

La coupe d'oreille est interdite en France point.
Que ça soit maintenant ou avant, les éleveurs n'ont pas le droit de faire la coupe d'oreille point.

Maintenant, si ton ami trouve un véto qui accepte de faire un certificat de "complaisance" justifiant la coupe d'oreille, là, effectivement, il n'y a pas de soucis, mais faire une coupe d'oreille à un chien né et habitant en France sans certificat vétérianire, il y a soucis.

Le plus simple pour rester dans la légalité et ne pas être obligé de faire un faux certificat de naissance est d'aller directement chercher ce chiots dans un pays où la coupe d'oreille est encore tolérée, l'Italie est un très bonne exemple et le maquis pour les irréductibles de la coupe d'oreille.

Personnellement, je préfère également les corso avec la coupe d'oreille, mais quoi qu'on en pense, c'est une loi qui est passé en France et qui passera en Italie. Autant s'habituer ainsi, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme avec un certificat comme ca les véto veulent pas. Trop de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Non, mais attendez, moi, ça me fait bondir !

La coupe d'oreille est interdite en France point.
Que ça soit maintenant ou avant, les éleveurs n'ont pas le droit de faire la coupe d'oreille point.

Maintenant, si ton ami trouve un véto qui accepte de faire un certificat de "complaisance" justifiant la coupe d'oreille, là, effectivement, il n'y a pas de soucis, mais faire une coupe d'oreille à un chien né et habitant en France sans certificat vétérianire, il y a soucis.

Le plus simple pour rester dans la légalité et ne pas être obligé de faire un faux certificat de naissance est d'aller directement chercher ce chiots dans un pays où la coupe d'oreille est encore tolérée, l'Italie est un très bonne exemple et le maquis pour les irréductibles de la coupe d'oreille.

Personnellement, je préfère également les corso avec la coupe d'oreille, mais quoi qu'on en pense, c'est une loi qui est passé en France et qui passera en Italie. Autant s'habituer ainsi, non ?


j'aurais pas dit mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos réponses!!!

Je lui communiquerai vos réponses et si elle veut allé en Italie ce sera plus facile je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina83 a écrit:
si elle veut allé en Italie ce sera plus facile je pense...
, pour les oreilles oui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ;hormis ce fameux décret de loi , elle trouvera de toute facon aussi bien en france qu'en Italie
Il y a la loi c'est sur ;mais les failles qui vont avec (certificat) comme dans la majeure partie des lois.
Après chacun fais comme il le sent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...