Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

l evolution du cané

Messages recommandés

bon ze me demande comment va finir de pousser mon gros Hein
il a la meme taille depuis qu'il a 7 mois (67cm)
il a pas pris un gramme en 1 mois et demi( 50 kilos tout rond)
il est toujours pas prognathe
il devient de plus en plus caaaaaaaaaaaaaalme a la maison si il est seul ( sans aurtre chien si non c'est la foire lol)

ca stagne quoi, il vient d avoir un an et les gens croient en le voyant qu'il en a 5, j ai souvent droit a " il est bien entretenu"...ben je pense que c est parce que les gens le croient plus vieux en fait lol
je m arrete en plein centre ville au milieu de la foule... il se couche!!!!

en gros je me demande si il va grossire ou pas ( avec le peu qu'il mange j ai un doute ....)
je demande si il va grandire encore...( ben j espere que non pour etre honete lol)
est ce que ces p***** de dent vont passer ou pas
est ce que la forme de la tete doit encore évoluer...
est ce qu'il va se réveiller? parce que grogner sur les gens dans le noir et s avérer etre une petite teigne fasse a un monsieur qui l enmerde sur un terrain d entrainement c'est bien, mais jouer et courir dans un jardin histoire de pas dormir toute la journée c'est mieux...mis a part le fait qu'il adore jouer a "je suis le plus fort avec les autres chien)

il parrait qu'un cané c'est "pas fini" avant 2 ans.... ben heu je me demande ce qui doit changer quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien va encore évoluer, il est vrai qu’à deux ans tu auras déjà un bon aperçu de son gabarit final. Il revient assez souvent que le chien prend 1 cm entre 1 an et 3 ans, le développement des muscles favorisant cet état de fait. Mon mâle va avoir ses deux ans dans quelques jours et je trouve qu’il a explosé durant cette année passée. Toutefois, il est important de relativiser… chaque chien évolue à sa manière. Quoi qu’il en soit, son ossature va se renforcer et le faire s’élargir, la tête bougera un peu et le reste certainement plus… notamment les pattes et le corps.
Ce qui peut être vu comme une perte d’appétit, est pour ma part légitime en cette saison. Mes chiens mangent moins, mais ils ne s’en portent pas plus mal pour autant et cela n’a en rien altéré leur évolution.
Pour ce qui est du prognathisme, je ne sais pas vraiment… il arrive que des chiens voient leurs dentition bouger tardivement alors que pour d’autre s’est très prématuré. J’ai cru lire Jean-Pol dernièrement, il s’est exprimé sur le sujet en te disant que cela viendra... c’est donc que rien est encore perdu.
Enfin, le Cane Corso quand il est bien dans sa tête ; il a cette tendance à gérer les conflits quand ils viennent… je m’exprime : il n’est pas du genre à chercher les noises et n’est pas d’un naturel "chaud". C’est la force tranquille, il est plus attentif dans sa propriété ou la nuit, voir dans les situations nouvelles… s’il se sent ainsi dans la foule, c’est parce qu’il sait par habitude comment se comporter. Il semble que tu attends peut être trop de ton chien… laisses le gérer, d’autant plus qu’il semble assez bien le faire naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
ben j attend rien de spécial, c'est juste que pour un peper de 1 an il a tendance a pas bouger physiquement, pas se bouger les fesses plus que le stricte necessaire, il est cool erwan, il se prend pas le choux...
d apres les mono du club d edication il est comme moi mdr, ils disent que comme je suis tres zen , ben le chien est tres zen, je suis pas nerveuse pour 2 sous dans la vie... donc le chien non plus, je sais pas si c est vrai ou pas mais heu oui il me ressemble bien mon chien lol
pour ce qui est du physique j attend rien de plus non plus, je le trouve tres bien, il a une bonne bouille, une bonne taille, si il pouvait arreter de perdre ses poil je le trouverait parfait, mais bon je vais pas lui demander l impossible non plus .....
c'est juste que je me demande comment ca va bouger... ou pas
en tout cas merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a partir d'un certain stade,

c'est comme un homme
le mec qui est vautré dans son canapé en regardant la téloche et en buvant sa biere, il s'empate, il est moche, pas beau et sent generalement des pieds.
tandis que le mec qui va à la salle de sport, s'entretient regulierement et fait un peu gaffe à son alimentation, c'est un mec musclé, qui reste potable jusqu'a un certain age, il est beau et sent generalement la violette .

les chiens c'est pareil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Et voila ...entierement d'accord ...résultat HOP ERWAN a la salle de sport !!!!!!

entre 3 fois le club par semaine et ses 12 kilometre a patte, plus ce qu'il fait le con avec son pot... heu on va se calmer et eviter la salle de sport en +
je ne sais pas ou vous avez lu qu'il ne faisait rien...
je dis juste qu'il fait le moins possible c'est pas pour ca que je ne traine par la peau du cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un cane corso male qui a 4 mois aujourd hui et je me pose des kestions sur son evolution. jaimerais avoir vos avis. il mesure 54cm au garrot et pese 21k200. vs en pensé koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bronx a écrit:
j'ai un cane corso male qui a 4 mois aujourd hui et je me pose des kestions sur son evolution. jaimerais avoir vos avis. il mesure 54cm au garrot et pese 21k200. vs en pensé koi?


c'est tout à fait normal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Led zep a écrit:
Bronx a écrit:
j'ai un cane corso male qui a 4 mois aujourd hui et je me pose des kestions sur son evolution. jaimerais avoir vos avis. il mesure 54cm au garrot et pese 21k200. vs en pensé koi?


c'est tout à fait normal .

Bronx a écrit:
oui pourkoi? il est petit? trop grand?


Normal ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une blague ?
non non ,
il est tout à fait normal

enfin...
dans les normes quoi ...
du moins, ça a l'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là; bronx fait ojourdhui 58cm o garrot et pese 25kg600 grandit il trop vite ou pas assez ou est il tjr normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça t'obséde toi...

de toutes façons, normal ou pas, tu n'y feras rien,
veilles simplement à ce qu'il n'ai pas un surpoids, ça se voit à l'oeil
sinon il est à peu dans les normes du mien, ( j'avais mis l'evolution semaine par semaine quelque part )

et le mien à toujours été tout à fait normal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...