Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint bernard

new molosse

Messages recommandés

Le dernier numero 43 vient de sortir avec "le cane corso" une passion dévorante. Histoire conté par M Guitton et son caractère et quelques conseil par M Lelièvre. Histoire du cané bien complète.
Avis au amateur pour se le procurer.

a+ Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!, j aime bien lire mister guitton...
on le trouve en belgique votre truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca y est !!!!! la classe
Je l'ai ....
L'article est tres complet et tres interressant et les photos SUPER !!!!!!( enfin des vrais canés en photos dans les magasines )
Super aussi les dessins d'Anne comme d'hab hihihihi j'ai cru meme que c'etais mon loulou sur celui de droite !!
Franchment NICKEL Williams , Ludo , Anne Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne l'ai pas chez moi il n'y a que le hors serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Ouais ca y est !!!!! la classe
Je l'ai ....
L'article est tres complet et tres interressant et les photos SUPER !!!!!!( enfin des vrais canés en photos dans les magasines )
Super aussi les dessins d'Anne comme d'hab hihihihi j'ai cru meme que c'etais mon loulou sur celui de droite !!
Franchment NICKEL Williams , Ludo , Anne Bravo


Ouaipe vraiment un arcticle et des photos de qualité c'est assez rare pour être souligné.

Bravo aussi à Pandor !
D'ailleur les portraits, pour la femelle du millieu Natty de la rune de dalle, à droite je pencherais pour Danette des Prés de Courière et par contre celui qui est assis et que tu as en avatar, je sèche Hein c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manu
C'est vrai que pour une fois ,ils ont bien fait ça.
L'article de William Guitton est d'enfer, et les photos de Ludo, très jolies, du vrai cane conforme pour une fois.
Pour ma part je suis assez contente. Le portrait à droite n'est pas Cassio mais le chien de quelqu'un du forum, s'il ou si elle le reconnait, c'est qu'il est pas trop mal réussi. HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui n'ont pas la revue, tu peux pas la scanner et mettre la page des dessins sur le forum???? ça serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ton message Zazelle, pour celui de droite, bah on ne le présente plus ..... allez je te laisse chercher un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Anne!!! celui de droite c'est pas Danette ? ça y ressemble de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
J'avais pas vu ton message Zazelle, pour celui de droite, bah on ne le présente plus ..... allez je te laisse chercher un peu.


Ba à droite comme je disais plus haut je dirais nenette c'est celui que tu as en avatar sur qui je ne met pas le nom pourquoi

Mais je vais chercher salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu que t'étais un fan de Bernard Menez Guillaume
Ca ,plus les claquettes, t'as tout pour plaire décidément GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore ces dessins et meme si je sais que c est pas elle je suis figée par la ressemblance de tara avec le dessin du milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément Samy, c'est de la même famille !
Tara est fille de Thémis donc petite fille de Natty (dessin du milieu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimititite a écrit:
c clair que c'est beay, j'y connais rien, tu fais ca a la peinture ou au crayon?

Peinture aquarelle réhaussée de crayon de couleur.
A gauche c'est un dessin à la mine de plomb et craie blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOHHHHHHHHH ma petite Danette ! kissing Anne et je dirais même plus : kissing kissing . Les autres dessins sont magnifiques également. et y a pas un petit portrait d'Enzo dans le mag (je vais aller le chercher vite fait) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas d'Enzo, bizarement, je n'en ai fait qu'un seul de lui depuis 5ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pandor a écrit:
Non, pas d'Enzo, bizarement, je n'en ai fait qu'un seul de lui depuis 5ans.


c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés tu sors .

et pourtant quant on voit le gamin bisous allez hop reprend tes pinceaux :

je me permets de mettre en photo pour ceux qui le connaitrait pas encore , un de mes chouchous, car t'es discrète côté photo hi hi






na, le voilà vengé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en prépare quelques unes pour la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours personne pour nous dire si on peut le trouver en Belgique, ce magazine ???
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou Volt, sur le hors série il y a ma miss Vincia en couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu et vu tout ça, les articles, les photos, extra, ça fait plaisir à lire et à voir. Des artistes de la plume, certains pour écrire et d'autres pour dessiner. J'étais juste un peu étonné qu'on ne parle pas de JP. Il y a quand même quelques "prés de courière" dans les champions français ou je me trompe ?
Ce sera sûrement pour une prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dommage en effet que l'on n'en parle pas, vu le nombre de champions produits, de france notamment avec Zlélio, Atzia, Amiral en ouverte et Daron (cl jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 Pages de posts pour arriver à la conclusion que vous n'avez pas lu l'article. Le pire c'est que ça m'étonne encore. Vous êtes très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait longtemps.... Me revoilà !
Je vois où vous voulez en venir au sujet de l'article!
Sachez que ca fait des années que Williams et moi travaillons ensemble et donc j'accepte avec joie qu'il soit "producteur ou coproducteur" de mes champions. Je ne doute pas un seul instant qu'il a rédigé son article en me citant oui mais voilà Ludovic a censuré mon nom !!!! Pourquoi ? J'en sais rien, peut êtr un jour je le saurai au détour d'une expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De même sachant que si J-P n'avait pas eu la "mauvaise" idée de donner le père qu'a Saba, je n'en serais pas là non plus.

Ceci dit, c'est une tempête dans un verre d'eau, ce n'est pas un article à la gloir de quique ce soit, c'est un article qui parle du moment de la reconnaissance oficielle de la race et de deux de ses acteurs importants, bien souvent ignorés. Dans ce cas précis ce n'est ni de moi, ni de J-P dont il est question.

Je regrette pour ma part que l'introduction ait été tronqué ainsi, sachant que nos deux noms sont indissociable question chiens. Il y a de moi dans les chiens de J-P comme il y a du J-P dans mes chiens.

Une preuve ? :

Vega de la Guittonnie mariée avec Zlelio (des prés de Courière) qui arrive incessemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean pol willam a écrit:
mais voilà Ludovic a censuré mon nom !!!!


Lamentable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Williams, nous avons bien lu l'article et c'est d'ailleurs pour cela que plusieurs d'entre nous, sachant combien toi et jp êtes indissociables, se sont étonnés de l'absence du nom de Jean Pol Williams.

Jean Pol nous en donne l'explication tout simplement.

Je ne connais pas Ludovic, mais j'avoue que cette "censure volontaire" est un petit coup bas dont je ne serai pas bien fier à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors,
pourquoi demandes-tu tout à fait innocemment, bien sûr :

Citation :
je me suis faite la même réflexion..... qui a écrit l'article ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas bien grave, d'autant que des explications ont été déjà fournies et que, surtout, c'est un article qui ne concerne pas les chiens de quique ce soit dans ce pays alors qu'X ou Y ait produit ce qu'il veut, cet article ne va pas dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Jean pol willam a écrit:
mais voilà Ludovic a censuré mon nom !!!!


Lamentable...


Tellement peu étonnant, heureusement les clebs sont là pour relever le niveau dans ce monde de pourris ! Vomir

Toutefois, peut on entendre les explications de Ludovic sur ce point... Il doit avoir une excuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Led zep a écrit:
ben alors,
pourquoi demandes-tu tout à fait innocemment, bien sûr :

Citation :
je me suis faite la même réflexion..... qui a écrit l'article ?


Arrêtes, tu sais très bien que ce n'est pas du tout "innocemment" que j'ai posé la question. Elle n'était pas posée "contre" Williams mais pour faire réagir et avoir peut être la réponse à un ti soucis qui me turlipinait. point barre. et que je trouvais sincèrement dommage que Jean Pol ne soit pas cité, pas juste pour lire son nom, mais parceque il fait, tout comme Williams, partie de la construction du Cane en France.

Led Zep, tu n'es pas le zorro de Williams, pas plus que je ne suis la Zorinette de Jean Pol.j'ai beaucoup de respect pour le travail des deux mais j'avais une grande interrogation sur cette absence dans l'article, c'est tout.

Je savais que formulé ainsi ma question allait faire réagir, mais s'il te plait me tire pas dessus à boulet rouge lol.

Je souhaitais juste savoir, et c'est fait maintenant.... et cela a permis à de lever le moindre doute que les forumeurs auraient et pour certains avaient, sur l'origine de cette absence . Donc j'ai très bien fait.

Mon post n'était pas dirigé contre Williams, puisque ma question n'était pas innocente.

Bon cane corso clochemerle ayant trouvé une réponse à un de ses nombreux problème existentiel, on peut passer à autre chose je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie pierre a écrit:

Mon post n'était pas dirigé contre Williams, puisque ma question n'était pas innocente.



Le mieux la prochaine fois c'est peut être de poser ta question plus directement... tu feras réagir tout autant mais on sentira certainement plus ta prise de position.

Citation :
Led Zep, tu n'es pas le zorro de Williams, pas plus que je ne suis la Zorinette de Jean Pol.


On s'écarte du sujet là ! pmlpmlp Il est nullement question de ça, je pense que Led Zep a juste voulu parler de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric, je n'avais de "prise de position" comme tu dis, seulement des interrogations.
Ai je été maladroite, peut être, ça peut arriver après tout....

Pour led zep, c'est de l'humour à deux balles mais il peut se charger seul de me répondre par un smyley comme le tien. t'inquiètes, il a du caractère led zep, et je le titillais c'est tout !

Bon enfin, bref, j'ai jamais créé de polémiques je crois depuis des années que je fréquente les forums, alors, j'arrête sur ce post (sauf pour me défendre, ça je peux jamais m'en empêcher lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Jean pol willam a écrit:
mais voilà Ludovic a censuré mon nom !!!!


Lamentable...


Ludovic de ce forum ici??? mais pourquoi ça?!? Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Marie pierre"]Eric, je n'avais de "prise de position" comme tu dis, seulement des interrogations.
Ai je été maladroite, peut être, ça peut arriver après tout.... quote]

C'est vrai HiHiHi

Citation :
Pour led zep, c'est de l'humour à deux balles mais il peut se charger seul de me répondre par un smyley comme le tien. t'inquiètes, il a du caractère led zep, et je le titillais c'est tout !


Ca aussi c'est vrai ! HIHI Mon intention était tout autre mais tu vois comme cela que ce que tu écris, peut être interprété de 1000 façons et que ce que tu n'écris pas aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...