Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint bernard

new molosse

Messages recommandés

Citation :
Led Zep, tu n'es pas le zorro de Williams,

ah ben non,
heureusement pour lui qu'il n'a pas besoin d'un glaude comme moi pour le defendre, ......le defendre contre qui d'ailleurs ?


Citation :
Ai je été maladroite, peut être

oui, surement


Citation :
Pour led zep, c'est de l'humour à deux balles mais il peut se charger seul de me répondre par un smyley comme le tien.

non, pas du tout
j'aime pas les smileys, j'trouve ça débile donc j'en utilise que tres rarement
je prefere dire ce que je pense avec des mots, c'est assez difficile d'ailleurs

Citation :
Je savais que formulé ainsi ma question allait faire réagir, mais s'il te plait me tire pas dessus à boulet rouge lol.

je tire ce que je peux et où je peux .

Citation :
Mon post n'était pas dirigé contre Williams, puisque ma question n'était pas innocente

pour revenir plus serieux, si
c'est du moins l'impression que cela m'a fait quand j'ai vu ces trois posts fleurirent comme par enchantement
mais bon, c'est pas grave puisque l'interréssé s'en bat les couilles et qu'il a dû (j'imagine) s'en expliquer avec jean pol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A relir l'ensemble de ce post, l'article était tout d'abord mis en avant comme étant un bon article, et sur un post du "disciple Boubacroc"... Tout est manipulation comme d'habitude.
Il m'avait pourtant semblé que cette histoire était réglée après le coup de téléphone de JP William voici maintenant preque 2 mois.

Cet article avait pour but de faire autre chose grâce à l'intervention de W.Guitton et aux oeuvres de Anne, et n'était surtout pas fait pour mettre en avant tel ou tel affixe. Mr et Mme Clanché du Royaume des Sphynx auraient également très bien pu s'en plaindre étant producteurs de 4 champions homologués.

je n'ai de compte à rendre à personne, si ce n'est que je n'ai pas l'habitude de baisser mon froc quand on m'insulte...

Jean pol a écrit:
Pour Ludovic (âme sensible s'abstenir)
Tu m'appelles Jean Pol et t'es d'accord avec moi d'après ton message
RIEN A FOUTRE, je ne veux rien savoir de ton avis ! Non mais t'es fatigué des neuronnes ou quoi? T'es complexé au point de te sentir visé à ce point? Vas aux putes si t'es malade à ce point... C'est où qu'il t'a attaqué? C'est où qu'il parle de toi? Mais qui tu es pour que mon Ami fasse la moindre allusion à ton sujet??? De tes menaces à deux balles, devinnes c'est où qu'on se les met? Puisque tu as l'air de me connaître, tu sais donc que ce n'est pas derrère mon clavier que je me cache!!! désormais en prenant Amiral en grippe, je compte bien que tu me mettes moi aussi sur ton taleau de chasse
CONCLUSION: Lorsqu'on lit certains messages, on constate qu'il y a dans le Corso une fameuse bande de trou du cul.
Pas étonnant alors que Bocher aie sa place la dedans !


Pour ceux qui ne seraient pas contents, qu'ils prennent leurs plumes et proposent leurs écrits... Pour le reste, Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, question : mais que vient faire cette citation d'un message dèjà fort ancien dans le post sur new molosse ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mais c'est quoi ce délire? Ludovic mon coup de télephone il y a deux mois n'avait rien à voir avec tout ca. Je ne sais pas quand je t'ai demandé de baisser ton froc et mis à part les putes qui t'avaient particulièrement "touché" , je ne sais toujours pas où il est le problème. Une chose est certaine c'est que le jeune champion du monde, les champions de France, les champions du Luxembourg, les deux jeunes espoirs Européens ils viennet de chez moi. Alors ne mets pas Stéphane Clanché au milieu du contexte que Williams a écrit. Ce n'est pas avec Stéphane que Williams a parcouru à maintes reprises toute l'Italie, ce n'est pas avec lui ni avec personne d'autre que moi qu'il s'est parfectionné à un tel point dans la race.

et MERDE à peine revenu qu'on me casse déjà les couilles
Foutez moi la paix, rien à foutre, j'ai plus rien à prouver,
Fete Fete Fete OUBLIEZ MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote] ...sur un post du "disciple Boubacroc"... Tout est manipulation comme d'habitude...
Il m'avait pourtant semblé que cette histoire était réglée après le coup de téléphone de JP William voici maintenant presque 2 mois... [quote]


Pourquoi avoir ressorti un tel message ouhai ? Je croyais qu'on était là pour échanger ?

Citation :
je n'ai de compte à rendre à personne, si ce n'est que je n'ai pas l'habitude de baisser mon froc quand on m'insulte...


Hors mis le fait que tu veuilles mettre au grand jour une veille histoire toi aussi.
Ce n’est certainement pas l’œuvre d’un manipulateur ça ?!?!

Citation :
je n'ai de compte à rendre à personne, si ce n'est que je n'ai pas l'habitude de baisser mon froc quand on m'insulte...


Il ressort néanmoins de façon évidente que tu veuilles rendre des comptes...

Apparemment il n’était pas question de faire la publicité d’un affixe ou d’un autre et tu l’as tout de même rapidement tourné à ton avantage…Tout n’est qu’histoire de manipulation encore une fois !
Pas étonant que ça parte toujours en sucette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu n'aimes pas des personnes Ludovic, c'est ton droit le plus strict, mais arrête de les critiquer à tout va, eux et leurs chiens, leurs chiots....tu ne t'en porteras pas plus mal, et ça t'évitera des soucis.
On peut ne pas aimer, ne pas être d'accord avec qui que se soit et pour n'importe quoi, mais on n'est pas obligé de jacquetter comme des p***s

Et Manu le dernier champion de France, il est chez moi, et il porte l'affixe "Des près de Courières", comme quoi une amitié basée sur le respect et la franchise, ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean pol willam a écrit:
ouai Led Zeb et en plus comme par enchatement c'est juste le jour où je refais mon apparition !

je ne doute pas un seul instant que c'est un pur hasard...


Citation :
Non mais c'est quoi le problème?

si j'ai bien compris, c'est que ton nom n'a pas été cité dans l'article et qu'un procés d'intention se profilait à l'encontre de Mr Guitton, qui si j'ai bien compris est ton ami ,
la mise au point ayant été faite par l'interessé, le probleme est donc résolu et je ne vois pas pourquoi certains en font tout un plat .

sinon, perso l'article je l'ai trouvé sympa, bien ecrit, de belle photos avec une majorité de jolis chiens et de jolies chiennes, sans oublier les merveilleux dessins de pandor,
on parle de cette race en bien, c'est deja ça

voila, tout simplement, sans se prendre la tronche .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois tout ceci reflete comme le monde des eleveurs est un monde merveilleux et plein de gens gentil et symphatique et nous donne a tous l envie d en faire partie Vomir Vomir

comment voulez vous que le monde du cané evolue alors que personnes n arrive a etre d accord moi je sais que je vous fait chier mais je suis là pour le redire a chaque fois que ça derape comment l avenir du cané peux t il evoluer favorablement avec tant de jalousie et d histoires compliquée

ah oui pardon j avais oublié on m a dit que c etait dans toute les races la meme choses

de toute façon les personnes serieuse n ont pas besoin de faire leur preuve ni d avoir leur nom dans des magazines leur seule reputation fait leur force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Samy donne la bonne conclusion......je crois aussi que si ce post continue on va pouvoir le renommer:DELATION.......... Burk Burk Burk Vomir Vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DALLAS.......................
c'est presque la meme chose.....

bogartt......effectivement delation serait plus adapté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez tous en coeur...................
DALASSSSSSSSS TON UNIVERS IMPITOYAAAABLEEE TAM TAM TAM TAM DALAAAAAAAAAAAS.......
oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Samu tout à fait d'accord avec toi, je crois que la réputation d'un éleveur se fait de bouche à oreille, par les propriétaires de cane, par le sérieux du suivi après la vente etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on rigole on rigole

et vi je suis samu je soigne toute les blessures

on rigole on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque Cédrik l'a faite aussi :

Je cite : Non SamU, c'est une portée de l'an dernier, au début je pensais à une soeur d'Etya, mais non, juste une demi soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Remarque Cédrik l'a faite aussi :

Je cite : Non SamU, c'est une portée de l'an dernier, au début je pensais à une soeur d'Etya, mais non, juste une demi soeur.


Sony....Sony.....Sony.....qu'allons nous faire de toi ????

Tu remarqueras que j'ai mis un U en Majuscule justement pour que l'on voit que c'était volontaire suite à la lecture de TON post !!!!

Bob avait raison.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi lollll sony tu en vaux dix mais on te garde quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes trop bons, botre bonté vous perdra!!! Prosternation Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Oui dommage en effet que l'on n'en parle pas, vu le nombre de champions produits, de france notamment avec Zlélio, Atzia, Amiral en ouverte et Daron (cl jeune)


Ce n'est pas pour foutre la merde, ny contre personne, mais lorsqu'ont appronfondie un peu:

-ATSIA n'est pas championne de France as confirmé par REG.
-Zlelio est un cane as titre initiale donc jusqu'as preuve du contraire pas de producteur officiel.
-Amiral est en cours homolagation voir par Cedrick.
-Daron le titre de jeune champion de France n'as jamais existé.

Pour m'as part aucun champion de France as ce jour.

Ce n'est pas le nombre de champion qui fait la qualité, La ou ont peu félicité Jean-pol c'est pour l'importation de chien de qualité comme Asso,Nabucco etc..... est les resultat qu'il as sut en tiré.
Il fait un trés bon travail de sont coté, comme d'autre l'ont fait dans le passé (Rune de dalle) ce n'est pas un reportage qui vas changé les choses.
c'est mon opignons objectif personnel......je vait m'attiré les foudres de certain mais ce n'est que la dure réalité, je n'invente pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(Ruine de dalle)


hem... Rolling Eyes ce n'est pas parce qu'on n'entend que très peu parler d'eux à présent qu'on doit les qualifier de ruine, quand même, allons Abdel !!!! RUNE de Dalle (De la Cité de) !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a écrit:
Citation :
(Ruine de dalle)


hem... Rolling Eyes ce n'est pas parce qu'on n'entend que très peu parler d'eux à présent qu'on doit les qualifier de ruine, quand même, allons Abdel !!!! RUNE de Dalle (De la Cité de) !!! Mr. Green


dsl...lllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral sera (enfin il est )bien Champion de France 2006 après l'homologation
Parti par la poste 2 jours après le Championnat :
- CACIB de la Spéciale de Race de Vincennes en 2005
- CAC sur une IB de Chateauroux
- CAC du Championnat de France 2006
- Test de Sociabilité
Et sa radio part à la lecture dans la semaine, ça me coute un peu de sous mais bon pour eviter toute perte en route (envoi en Recommandé avec accusé de réception et constat d'huissier)

Pour Zlélio, le producteur est bien JP, le fait d'être à titre initial n'enlève en aucun cas le producteur, mais juste les parents du chien.

Pour Atzia, je pense qu'elle avait tout ce qu'il faut, pourquoi il n'a pas été homologué, seuls les anciens proprios pourraient le dire.

Pour Daron, qui ne marquerai pas sur son site, qu'un chien produit ou qu'un chien dont on a la propriété, a gagné un championnat même en classe jeune ?
A ma connaissance aucun titre en jeune n'est reconnu et homologable, que se soit la France ou le Luxembourg non ?

Je ne pense pas t'avoir foudroyé Abdel, juste répondu mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Lila, On se connait suffisament avec Abdel pour savoir qu'il y a des choses sur lesquelles on n'est ou, ne sera jamais d'accord, ou que nos avis divergent, sans pour autant vouloir se traiter ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein oui mais a la base c est pas le sujet du post donc..... Ce topic par en suce
et de toute facon j ai toujours raison meme quand j ai tord
tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt tfrtfrtfrt

et j ai jamais dis qui avait de l anémosité dans vos posts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Dallas continue, pas étonnant que Bocher est votre J.R.
Allons mes amis chacun sait que j'ai trouvé Zlélio dans un paquet de Bonux ! Bien que j'en connais pas mal qui aimeraient que leurs chiennes prennent un tout tit coup de quequette par lui (qu'importe s'il il est à titre initial, hein Abdel ???
Atzia a gagné au championnat de France à Strasbourg (c'est pas donné à tout le monde!) et si les anciens proprio n'ont pas fait homologué elle reste tout de même la plus belle de France en 2003
Pour Daron nous étions ensemble à Lyon, c'est vrai que le juge était peté...Mais bon il est jeune champion de France 2005!!!
Pour 2006 Amiral, lui on lui a donné le titre par dépit, ras le bol de le voir sur les rings (n'empêche qu'il fait premier à Milan en Janvier de cette année!!!)

Si je réponds à ce message c'est tout simplement à la demande de mon ami Cédrik car sachez une fois pour toutes que je n'ai pas besoin ni de vos éloges ni de vos "frotte-frotte"

Rien à foutre, proute proute, faites en autant c'est tout le mal que je vous souhaite

Paix Paix Paix Paix Paix Paix Paix Paix Paix Paix Paix Paix Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est vrai que le titre de champion de France en classe jeune n'est pas reconnu.
Par contre, je laisse un post pour Abdel.
Le mariage Vulcain et Avalone a donné de super chiots.
Ils sont très beaux ! Bravo
J'en garde un.
Maintenant, il faut les laisser évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Je ne pense pas t'avoir foudroyé Abdel, juste répondu mon opinion.
.

Non pas du tout, il faut juste être claire est ne pas joué sur les mots!

Je reprend puisque ce n'est pas claire:

Pour Amirale à CE JOURS il lui manque encore les RADIOS donc en cours d'homologation ont est bien d'accord toujours pas champion officiel,à ce jour.

Pour Zlelio il es a titre initiale donc ce qui veut dire: pas de producteur connue, as ne pas confondre avec proprietaire connue.
Pour avoir une petite de zlelio avec copie de sont pédigré, il n'y pas de producteur.j'espere que c'est claire.

Pour Atsia il ne faut pas pensé mais etre sur, alors je t'informe elle n'avait pas tout, il lui manquais une spéciale, mais maintenant elle doit tout recommencé car hors délais.j'espere que c'est claire.

Pour Daron tu parlais de titre officiel enfin de champion officiel je ne voyait pas pourquoi il était cité parmis eux.

Je ne veux pas faire le pro, je suis juste un pationné qui s'informe,mais si tu as d'autre foudre mon amie n'hesite pas!
maintenant tu pourras dire je suis sur et ne plus pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amiral est un super toutou !
Il mérite bien son titre de champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste petite question :

A quoi ça sert un titre de champion ?

Un chien, du moment qu'il a fait ses preuves en expo et que ces qualités sont reconnus, pour moi n'a plus rien à prouver, le titre n'est qu'une finalité ...
Amiral, pour ne citer que lui, a eu le bonheur de gagner le championnat de France, ce qui le mènera tout prochainement au titre de champion, mais même si il n'avait pas gagné, il serait resté pour moi, et pour d'autre (je l'espère), l'un des plus beaux chiens se trouvant sur le sol français à l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors mon cher Adel puisque tu dis à Cédrik qu'il ne faut pas penser mais être sûr, MOI je t'informe que Atzia a son titre en Spéciale de race, je crois que tes informateurs à ce sujet ont la tête dans l'cul.

Décidément je constate que rien n'évolue dans le bon sens aussi je vous laisse entre gens bien

PS: Bonjour à J R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bien aux moins ont avance, mais celas ne change rien aux finale elle n'est pas championne de France 2003.

Merci de t'as correction, alors c'etait un CACS en IB qui lui manquait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Juste petite question :

A quoi ça sert un titre de champion ?



D'aprés la logique de Cédrick est d'autre, un titre de champion est bien sa sert as passé dans les magasines sur le Cane corso!!!!! HIHI HIHI HIHI Fete Fete HiHiHi HiHiHi pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire pleurderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut avoir tout les titres qu'on veux ;c'est la repro qui est importante de toute facon .
A mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le titre OFFICIEL d'Amiral, ce n'est qu'une histoire de temps, tout est dans les délais et il y figure déjà sur le site de l'Afcc comme Champion de France 2006, en attendant que se soit officiel, il continuera tout compte fait à sortir en classe ouverte, et peut etre même par la suite....étant donné qu'il dérange à ce point...après ce que l'on pense de lui, ça me fait rire, si seulement il y avait d'autres chiens produit en France et en Belgique qui ont son Palmarès, ça irait peut etre mieux.
Pour vérification : http://www.cane-corso.cc/index.php?page=album
Pour la repro, je rejoins Guillaume à 100%, c'est bizarre comme les champions ont la côte, ça veut dire quoi ? que sans un Champion on ne sait pas vendre ses chiots ?? j'ai envoyé chier 3 personnes qui connaissent Amiral depuis plus d'1 an et qui, aujourd'hui, vu qu'il est Champion, le veulent en saillie.
Des exemples comme cela, il y en a plein, Asso et Argenté aussi par exemple...(Nath que viens faire ta remarque sur les chiots de Vulcain et de ta femelle ? t'arrives pas à les vendre ? le fait que tu dises que tu en gardes 1 ça aide à vendre ? Bref...
Je comprends pas ma logique avec les magasines Abdel ?
Je n'ai pas payé pour que Chanel et les autres, y passent.....
Désolé mais la c'est plus "Amour Gloire et Beauté" oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après Cédric, je passe mon temps à critiquer ses chiens...(encore dans ta tête)... Déjà j'ai autre chose à faire, et en plus j'ai peut-être été un des seuls à lui dire qu'Amiral était un joli chien et qu'il gagnerait son doute un jour un championnat ou une NE (je sais reconnaitre un joli chien)... Et pour le reste de ces chiens, je ne me permettrais pas de dire sur un forum que "c' est de la merde", pour reprendre ses mots.

Abdel a remis les choses au clair, tant mieux... Marre de voir les carressage et lissage dans le sens du poil, les petits arrangements personnels de publicité, l'hypocrisie ambiante sur ces forums que certains ne prennent pas pour autre chose que des vitrines d'animalerie ; marre également des personnes qui font les fières derrière leur clavier...
Il suffit de ne pas abonder dans un certain sens, et on se fait mitrailler par une espèce de meute de personnes, qui, qui plus est, ont des connaissances assez limitée dans la race, mais qui se présentent comme les nouveaux boss de la race. Il ne suffit pas d'avoir acheté recemment des chiennes adultes pour faire croire que l'on est sur le terrain depuis toujours...

A quand un Forum libre !!!

Pour conclure, et pour aller dans le sens de Guillaume, la seule chose importante reste la repro, car c' est bien là que l'on reconnait les qualités d'un chien, mais également celle de l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour conclure, et pour aller dans le sens de Guillaume, la seule chose importante reste la repro, car c' est bien là que l'on reconnait les qualités d'un chien, mais également celle de l'éleveur.
je suis egalement a 100 % d'accord avec cette vision des choses ! combien de champion ne font pas leur preuve en repro ????
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour en revenir à l'objet du crime, qui aura donc fait grand bruit, cet article ne sert les intérêts que de la race en elle même, et donc de l'ensemble des éleveurs de cette race. (et certainement pas mes intérêts personnels, puisque je ne suis pas éleveur.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
Pour le titre OFFICIEL d'Amiral, ce n'est qu'une histoire de temps, tout est dans les délais et il y figure déjà sur le site de l'Afcc comme Champion de France 2006, en attendant que se soit officiel, il continuera tout compte fait à sortir en classe ouverte, et peut etre même par la suite....étant donné qu'il dérange à ce point...après ce que l'on pense de lui, ça me fait rire, si seulement il y avait d'autres chiens produit en France et en Belgique qui ont son Palmarès, ça irait peut etre mieux.
Pour vérification : http://www.cane-corso.cc/index.php?page=album
Pour la repro, je rejoins Guillaume à 100%, c'est bizarre comme les champions ont la côte, ça veut dire quoi ? que sans un Champion on ne sait pas vendre ses chiots ?? j'ai envoyé chier 3 personnes qui connaissent Amiral depuis plus d'1 an et qui, aujourd'hui, vu qu'il est Champion, le veulent en saillie.
Des exemples comme cela, il y en a plein, Asso et Argenté aussi par exemple...(Nath que viens faire ta remarque sur les chiots de Vulcain et de ta femelle ? t'arrives pas à les vendre ? le fait que tu dises que tu en gardes 1 ça aide à vendre ? Bref...
Je comprends pas ma logique avec les magasines Abdel ?
Je n'ai pas payé pour que Chanel et les autres, y passent.....
Désolé mais la c'est plus "Amour Gloire et Beauté" oK JE SORS


bla bla bla... as ce jours le 13 aout 2006 Amirale est toujours en cours d'homologation, est quant il le seras sa seras une bonne chose.
T'as raisont faut continué à le sortir en ouverte, c'est une bonne décisions comme le CACIB ne veut rien dire pour le Cane corso aux moins tu auras le CAC est peut faire la pub de particulier qui auront battue le futur champion France.Sa peu etre aussi a double tranchant.

Pour Vulcain rien as voir dans cette histoire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que là tout les concerner on eu le temps de s exprimer pour le reste donner vous rendez vous qq part et regler une bonne fois pour toute vos differents (mission impossible )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...