Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

courrier du CFABAS "chiens dits dangereux"

Messages recommandés

Bonne initiative!! Si tous les clubs pouvaient faire le même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet si tous les club pouvais faire de méme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne lettre, très constructive...

Cela ne m'étonne pas de la part de ce président engagé & passionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de vérité dans cette lettre!!! bien argumentée, bien explicative, je dis Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Bravo aussi a tous ceux qui ont ecrit et envoyé des lettres aux medias, aux politiques et qui se bougent ... dans l'ombre... pour nos races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis que vous si seulement tout le meonde se bougeaient autant que lui!
j'éspère que vous avez tous signés la pétition


http://www.orangeric.info/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup se bougent mais ne le crient pas forcément sur tous les forums Wink chacun voit midi a sa porte....

ces petitions "online" sont très bien, mais malheureusement n'ont aucune valeur. seules les petition sur papier sont reconnues... et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dit " si tout le monde se bougeaient autant que lui" je parle surtout des personnes qui ont du "poids" par rapport à tous ça! ceux ( comme le président du CFABAS) qui ont plus de faciliter que nous a ce faire entendre par rapport a leur statut!
par ailleur je je pensse pas le crier sur tous les forums rien a voir!!
et pourant je devrais le crier parce que ce n'est pas dans le silence qu'on pourra faire changer leur projet de loi et leur loi!!
alors merci de ne pas décourager ceux qui comme moi essaie de faire passer un message pour nos 4 pattes et essaie de créé un élan de solidarité parce que l'union fait la force! kissing
si tu n'as pas envie de signée la pétition qui pour toi n'a aucune valeur pas de souci!!! Hein shock mais en tout cas ce n'est pas en ne fesant rien et en ne signant rien que le problème va se résoudre!! stp laisse nous avoir un peu d'espoir et croire que ça peut faire reculer ou annuler les choses c'est toujours mieu que rien!non?

HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouillete n'a pas tout à fait tort, voilà le message que j'ai reçu :

Cher signataires,

Avant toutes choses MERCI !

Merci d’avoir signeré la pétitionen ligne « Contre le durcissement de la loi et l’interdiction de certainesraces de chiens ».

Cette pétition en ligne n’a cependant qu’une valeur symbolique et afin de pouvoir peser sur les politiciens, il nous faut des signatures sur papier.

Nous vous demandons de rédiger un petit témoignage de quelques lignes (ou plus si vous le souhaitez) et d’ajouter les informations suivantes qui sont essentielles :

Nom, Prénom, Adresse complète, Age et Profession.

Envoyer votre témoignage à l’adresse suivante :

TNR

Pétition Chien

46 Rue Lamartine

75 009 Paris

Le gouvernement doit rendre son verdict au plus tard le 1erJuillet 2006, le temps presse et joue contre nous. Nous avons besoin de toute urgence de vos témoignages pour sauver nos races d’une loi injuste et partiale,qui nous le savons bien ne résoudra pas le moindre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voilà c'est du concret! merci Sony!
par qui avez vous reçu ce message? merci!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi, ca y est, depuis que sony a ecrit son mess, bun j'ai fait ma lettre avec 2/3 feuilles pour faire signer les gens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimititite a écrit:
bah moi, ca y est, depuis que sony a ecrit son mess, bun j'ai fait ma lettre avec 2/3 feuilles pour faire signer les gens!!!


Pareil je prepares ca et je pense aller mardi en ville pour essayer de voir qui veut bien signer...
On va bien finir par y arriver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas il ne faut pas que la signature mais chaque fois Nom, Prénom, Adresse complète, Age et Profession!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimititite a écrit:
bah moi, ca y est, depuis que sony a ecrit son mess, bun j'ai fait ma lettre avec 2/3 feuilles pour faire signer les gens!!!

Même chose, je fais signer demain dans mon club canin et je fais passer dans d'autres clubs alentour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jvais aller demander au club, a mon ancien boulot, a toute la famille, aux amis...
ca devrait deja faire pas mal de signatures tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uzy a écrit:
quand je dit " si tout le monde se bougeaient autant que lui" je parle surtout des personnes qui ont du "poids" par rapport à tous ça! ceux ( comme le président du CFABAS) qui ont plus de faciliter que nous a ce faire entendre par rapport a leur statut!
par ailleur je je pensse pas le crier sur tous les forums rien a voir!!
et pourant je devrais le crier parce que ce n'est pas dans le silence qu'on pourra faire changer leur projet de loi et leur loi!!
alors merci de ne pas décourager ceux qui comme moi essaie de faire passer un message pour nos 4 pattes et essaie de créé un élan de solidarité parce que l'union fait la force! kissing
si tu n'as pas envie de signée la pétition qui pour toi n'a aucune valeur pas de souci!!! Hein shock mais en tout cas ce n'est pas en ne fesant rien et en ne signant rien que le problème va se résoudre!! stp laisse nous avoir un peu d'espoir et croire que ça peut faire reculer ou annuler les choses c'est toujours mieu que rien!non?

HiHiHi


ma réflexion venait du fait qu'on encense qu'une personne comme s'il était le messie (Tasse pour ne pas le nommer) , a tord ou a raison , chacun son point de vue, mais comme je le disais , certains qui ont du poids font aussi des actions, ecrivent aux élus, aux médias. Y a pas qu'un seul sauveur Laughing . mais ne se sentent pas obligé d'en informé par le biais de mailing ou de posts en masse via les forums. je ne parlais bien sur pas de toi que je connais que d'ici (enfin je pense).

je suis désolé si je te casse le moral en disant que les petitions electroniques ne servent a rien, mais c'est la réalité, donc autant passer du temps a faire tourner des petitions papiers en plus et surtout pas a la place.
et pis t'inquietes pas pour moi, les petitions sont toutes signées depuis longtemps Wink plus 2 ou 3 ptit trucs a coté Wink
certains font des choses , depuis longtemps, et yen a même qui n'attendent pas que ça sente le roussi pour se bouger. et ce, même lorsque ce n'est pas "sa" race qui est concerné. mais ces personnes le font plus discrêtement que d'autres... va savoir pourquoi.... Mr.Red

kissing
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette ,tu dis que la pétition one line ne sert à rien mais tu l'a signe quand même!! Hein Hein Hein shock soit.....!

tu dis:certains font des choses , depuis longtemps, et yen a même qui n'attendent pas que ça sente le roussi pour se bouger. et ce, même lorsque ce n'est pas "sa" race qui est concerné. mais ces personnes le font plus discrêtement que d'autres... va savoir pourquoi....
on le sait tous...!et pour info je pensse faire partie des ces gens là! comme toi!
bref on mène le même combat..c'est déjà ça!


DrapeauBlanc bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais la même chose , plusieurs feuille pour receuillir le plus de signature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on y pense, il y a plus de 100 ans on apprivoise le loup, aujourd'hui on le réintègre et on veut tuer nos chiens civilisés !!! il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans le gouvernement taper la tete sur le TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un essai que j'apporterai demain à mon club canin en y ajoutant des feuilles de signatures, qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial! mais c'est vrai qu'il manque la case signature! t'as entièrement raison dans ton raisonnement, c'est pareil d'ailleur pour les ours qu'ils ont chasser et tuer et qu'ils réintègre aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop jolie !!!!
Bon la case ca va etre facile a inséré mais ou tu devrait mettre des chiens dit " normale " ou retiré ce qui sont sur pas concerné car ca va mélangé un peu tout !!!
Et mettre le doute a encore plus de monde !!!
Sinon c'est nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui les signatures electroniques ne servent a rien d'un point de vue juridique mais on espère que ca rajoutera un peu de poids a celles papiers. et pis tous les moyens sont bon quand c'est dans le but d'aider les chiens ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de case signature normalement, sinon je peux faire signer sous le nom y a de la place. La photo, c'est l'ensemble des molosses et c'est d'eux dont on parle, donc pas de préférence pour l'un ou l'autre. Car à ce jour on parle des rott, des bullmastifs, des amstaf, mais demain ce sera les cane, les dogues, les dogues argentins et peut-être même des boxers!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler de faire le boulet mais quelqu'un pourrais t'il me faire un tableau ( il y a pas longtemps que je me suis mise à l'informatique) pour faire les autre page de la pétition, donc avec 4 colone et je pensse qu'on peus rétrécir la colone âge pour augmenter profession et ajouter dans cette colone donc sous profession commentaire! merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus tôt sera le mieu!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...