Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jackie

N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

[b][i]Et oui, et je vous raconte !

Avant hier je rencontre une personne que je connais bien qui me dit qu'un ami à elle éducateur professionnel était invité à participé à un soi disant débat pour la chaîne LCI suite aux évènements avec la personne dont je ne me rapelle plus le nom, qui est à la base de la loi 99 ! soit, il s'y rend avec un stagiaire et un chien !
Il voit une personne s'approcher de lui dans les coulisses, et sans lui dire bonjour, et lui dit en montrant le chien "il n'est pas muselé", il répond "non il n'est pas muselé", et "c'est un mineur qui l'a en laisse", lui "oui c'est un mineur", mais c'est inconcevable !
L'éducateur de demander à la personne d'après lui c'est quelle race de chien ? "ben c'est un chien dangereux !"

Pour la race du chien : un labrador chocolat !

Et après ça vous rédige des lois !!!!!!!!!!!!!!!! violence17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois, c'est dans le genre "Killian" ou je sais plus, mais je sais que c'est lui qui est à la base de la loi 99 un professionel du chien soi disant ! et au fait le débat était fait d'avance, l'éducateur n'a pratiquement pas pû en placer une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me fait rire ce genre de connerie c du nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tte facon, les émissions comme ca, c clair qui vont pas laisser le gars parler, ca démonterait tout leur "travail de bourrage de crane "qu'ils font depuis un certain temps
Ca serait kan même dommage....
GGGRrRRrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vouiiiii mais je voulais le partager avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que l'ont se fait dirigé par des personnes croyants tous connaitre et tous savoir alors qu'ils ont beaucoup de mal a dirigé leurs propre VIE, et dire que toutes ses personnes ont la possibilité de décréter tel ou tel loi....quel absurdité...

Ils sont certainement plus dangereux avec leurs lois , que nous avec nos quatres PATTES. Burk Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'anecdote, en me promenant avec Una des policiers se sont arrêtés en voiture, ouvrent la fenêtre et me disent : votre chien n'est pas muselé!!. Je réponds : non et il n'a pas besoin de l'être!. Là ils disent : c'est quoi comme race? j'ai cru tomber sur le cul!!! j'ai répondu : un cane corso et ils répondent : quoi, répétez! on connait pas!!
Sur ce, j'ai dit qu'il n'était pas en 1ère catégorie et qu'ils aillent vérifier sur leur listing ou sur internet!!! ils ont noté le nom de la race sur un papier puis m'ont souhaité bonne promenade!!

Alors là, j'étais sidéré, vraiment du n'importe quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque, c mieux qu'ils avouent ne pas connaitre plutot que ce qu'ils te fassent un caca nerveux en disant que tu as tord et qu'ils ont raison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Pour l'anecdote, en me promenant avec Una des policiers se sont arrêtés en voiture, ouvrent la fenêtre et me disent : votre chien n'est pas muselé!!. Je réponds : non et il n'a pas besoin de l'être!. Là ils disent : c'est quoi comme race? j'ai cru tomber sur le cul!!! j'ai répondu : un cane corso et ils répondent : quoi, répétez! on connait pas!!
Sur ce, j'ai dit qu'il n'était pas en 1ère catégorie et qu'ils aillent vérifier sur leur listing ou sur internet!!! ils ont noté le nom de la race sur un papier puis m'ont souhaité bonne promenade!!

Alors là, j'étais sidéré, vraiment du n'importe quoi!!!


c'etait peut etre les memes qui m'ont controlé la semaine derniere, ils m'ont dit a peu pres la meme chose, a croire qu'a Mulhouse , ils savent pas ce que c qu'un cane lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand même, ne pas reconnaître un labrador chocolat... Bravo

sinon, il est clair que les contrôles risquent d'être un peu plus fréquent prochainement pour ceux qui vivent en ville.

mais en générale, avec de la politesse, ça se passe bien. Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah un lab pris pour un pit!!

Moi j'ai un copain, on a pris son cané pour un lab!!! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manue a écrit:
Sony a écrit:
Pour l'anecdote, en me promenant avec Una des policiers se sont arrêtés en voiture, ouvrent la fenêtre et me disent : votre chien n'est pas muselé!!. Je réponds : non et il n'a pas besoin de l'être!. Là ils disent : c'est quoi comme race? j'ai cru tomber sur le cul!!! j'ai répondu : un cane corso et ils répondent : quoi, répétez! on connait pas!!
Sur ce, j'ai dit qu'il n'était pas en 1ère catégorie et qu'ils aillent vérifier sur leur listing ou sur internet!!! ils ont noté le nom de la race sur un papier puis m'ont souhaité bonne promenade!!

Alors là, j'étais sidéré, vraiment du n'importe quoi!!!


c'etait peut etre les memes qui m'ont controlé la semaine derniere, ils m'ont dit a peu pres la meme chose, a croire qu'a Mulhouse , ils savent pas ce que c qu'un cane lol


Ben juste au passage,sur les deux cents personnes que j'ai du croisé en balade en forêt ou à la plage depuis que j'ai ma cané,y en a pas un qui connaissait les canés.....J'ai eu droit à "c'est un rott?" ou "T'approches pas c'est un pitt-bull".
La race est pour le moment peu connu du grand public et c'est bien mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo 83 a écrit:

La race est pour le moment peu connu du grand public et c'est bien mieux comme ça


ca c'est clair!!! parce que quand elle sera connue ca fera comme avec le rott!!! déjà qu'il y a deja des remarques, alors dieu sait ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Keepy, plus il y a de nombre d'une race de chien (comme à l'époque la mode du berger allemand) plus il y a de risque de morsures, c'est clair. Après c'était la mode du Rott, rebelotte pour les accidents! Bon pour le moment il n'y a pas d'incident à regretter avec un cane c'est pour ça qu'ils ne sont pas encore catégorisés mais le jour ou!!! j'ose pas imaginer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec, sur la "quantité" mais malheureusement , comme les gens connaissent pas, pour eux c des pittbulls. Et puis bon, les gendarmes sont censé connaitre les lois, à quels chiens elle s'applique, et donc devraient savoir a quoi ressemblent lesdits chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme vous, en 2 ans et demi, on m'a dit que c'était un boxer, un rott, un matin de naples, un labrador, un pitt bull...
voilà les races dont je me rappel.

sinon, déjà eut 2 contrôles de police et jamais de soucis avec eux.

après, si la loi change, j'aurais super mal au coeur de devoir mettre une musolière à ma canette d'amour...

sur ce, je pars pour 2 semaines de vacances dans .... 30 minutes alors salut et à bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne vois pas Una avec une muselière la pauvre!!!

BONNE VACANCES!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...