Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

Pour les Sceptiques CHRONIQUES !!!

Messages recommandés

Le 13 Aout 2005, Chanel a mis bas 17 chiots par césarienne à la clinique vétérinaire de Péruwelz.
Témoins très crédibles à mes yeux, Aurélie et Hervé, ayant du assister et aider à la césarienne, vu que le 13 aout etait un Samedi, donc clinique en personnel restraint.
J'ai dernièrement posté une photo de cette portée avec des chiots numérotés de 1 à 17.
Force est de constater qu' à ce jour, des personnes ne savent toujours pas compter jusque 17....c'est bien dommage...
J'espère qu'elles savent au moins lire, ci joint le Certificat médical du vétérinaire ayant pratiqué la césarienne.




C'est la dernière fois que j'interviens sur ce sujet
A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein Hein Hein Hein Hein Hein Hein

j ai du louper qq choses ça va a la suite de quoi ton post ced qq un doutais de la portée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs personnes apparement, je ne sais pas si c'est du doute, je pense plus de la critique, de la jalousie....
Si jamais à dater de ce jour, j'entendais pour ma part encore 1 commentaire sur ce sujet, je détaillerai tout de l'histoire qui provoque cette rumeur.
Sinon, tous les chiots peuvent être soumis à un controle ADN (à la charge du demandeur bien sur), mais pour cela, ces personnes doivent, entre autre, être munies de ce que tout être humain Masculin a entre les jambes.... et ce n'est pas le cas siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh je suppose qu'ils ont dit qu'il y avait 2 portée caché la dessous ...enfin c'est ce que j'en comprends !!!!
Moi je confirme que la pauvre Aurélie a bien galéré avec les 17 p'tits bouts a leur arrivés ...on etais la bas qq jours apres !!!!
Enfin bref des mauvaises langue y en a tjrs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai la banane banadiable des noms j ai la banane banadiable , des noms j ai la banane banadiable !!!!!! j ai la banane banadiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te crois pas!!!!!
je suis sure qui en avait 18 mais que t en a cacher un...
avouuuuuuuuuuuuuuuuuuue ( ze peux l avoir?????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, je ne sais pas de quoi il en retourne mais je trouve ça bien malheureux d'avoir à prouver une mise bas et le nombre de chiots!!!! Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c malheureux d'etre obligé d'en arriver la. Heureusement que les tests ADN existe. Mais bon c le monde pourri du chien, la jalousie et la mechanceté en font malheureusement partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il y a un concours???? Putain mais qu'est ce que ça peut foutre aux gens qu'elle en ait 17, 20, 12 , 2 des chiots ta chienne ? J'arrives pas à comprendre, que chacun se mêle de son c... et ça ira peut-etre mieux.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff de toute façon y en aura toujours pour faire chier, critiquer, et se meler de ce qui ne les regardent pas!!

Ils sont jaloux de quoi franchement, qu'est ce que ca peut bien leur foutre!!?! tssss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c'est n'importe quoi ... tout une histoire pareille pour 17 chiots ... si ce n'est pas de la jalousie, ça y ressemble fort bien !!!

Laisse les gens parler .. ça les occupent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fait penser a une chanson ca "laisse parler les gens"
ben y'a des femmes qui ont 5 voire 6 enfants en meme temps alors pourquoi ta chienne n'aurait pas pu avoir 17 chiots. sont jaloux c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff les debiles....la connerie humaine est infinie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...