Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro29

yen a marre des inconscients

Messages recommandés

voilà une annonce que j'ai trouvé

Citation :
Adorables chiots, mère cane corso LOF (250269800464337), père rott LOF recherche famille. Nous venons de naître, nous serons donc disponible à partir du mois de septembre (contre frais vétérinaire). Si vous êtes interessés n'hésitez pas a contacter nos maîtres. Petit détail : nous ne serons pas des chiens de catégorie Merci


bien sur j'ai tilté sur le fait qu'elle dise que les chiens ne feront partie d'aucune categorie. donc je me suis empressée de renseigner cette dame sur le fait que comme c'etait un croisé il pouvait etre assimilable à n'importe quel molosse et par ce fait etre en categorie 1 ou 2 , et bien je me suis fait rabrouer en disant que je n'y connaissais rien et qu'elle etait dans le milieu veterinaire et que comme le rott est en categorie 2 mais que le cane corso n'y etait pas et bien ses chiots n'y seront pas!
et pour finir ce n'est pas la premiere portée qu'elle fait et elle en est tres fiere!!
je suis ecoeurée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le pire galatée c'est qu'ils en sont fiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas mettre la conversation que j'ai eu par mail avec cette personne (car je ne sais pas si j'ai le droit vu que c'est privé) mais c'est moi qui me suis fait engueuler! c'est vraiment le monde à l'envers. alors j'ai eu beau lui expliquer que ses chiens pourront etre assimilables à n'importe quel molosse categorisé et qu'ils risquent leur peau les pauvres, et bien elle en a rien à foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben fo peut etre envoyer la petite annonce a un journaliste, en y joignant une petite explication avec ton point de vue pour montrer de quel genre de personnes viennent les problemes avec les molosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que ca peut foutre que les parents soient lof en plus!!!!!

Et oui les chiens seront classé vu que tout croisement avec un chien de 2ème fait passer les chiots en première castégorie, donc ces chiots ne sont meme pas censé naitre!!!!
OU alors elle fera une fausse declaration......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...