Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keepy

Article du Monde revoltant!!

Messages recommandés

Bombe lacrymogène à la main, Nadir (le prénom a été changé) hésite à gazer Diablesse.
« Pas aujourd’hui. Il fait trop chaud. Elle est déjà assez énervée comme ça », lâche-t-il. Diablesse est classée en catégorie 1
d’après la loi de 1999 sur les chiens dangereux : c’est une chienne d’attaque, issue d’un croisement entre un pitbull et un american
staffordshire terrier. Ni déclarée ni vaccinée ni stérilisée, elle ne répond à aucune obligation légale.
Son espace de liberté et de vie : un balcon de cinq mètres carrés, dans un F2 d’une barre HLM, à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis).
«Ma chienne à 5 ans. Ça fait trois ans qu’elle n’est pas sortie de ce balcon, raconte fièrement Nadir, 25 ans, un physique de joueur de
rugby. Je veux qu’elle devienne un lion. »
Diablesse, 40 kilos, est tout en muscles. « Il faut que je lui montre qui commande. Elle est trop têtue », explique son propriétaire, RMiste.
Quand sa chienne n’obéit pas à ses injonctions, il l’asperge d’eau bouillante. « Faut qu’elle comprenne dès la première fois, dit-il. Un
jour, elle m’a sauté dessus. Heureusement que j’avais un couteau à la lame automatique, j’ai pu lui planter dans la cuisse. »

« Une arme au cas où »
Quand Diablesse refuse d’obéir, Nadir lui attache les pattes et la gueule. « Je la jette contre le mur, je crie : “Qui c’est le maître ici ?”. » Sa chienne est entraînée pour être « une arme au cas où ».
Un éventuel cambriolage, une embrouille dans la cité… « Je lui ai appris à attaquer en faisant juste un signe des yeux. On ne sait jamais, si je suis bâillonné, elle doit être capable de me défendre », affirme son propriétaire.
Il lui a appris deux mots. « Chope ! » : Diablesse se met en position d’attaque, émet un bruit semblable à celui d’un moteur V12.
« Tue-le ! » : à cette injonction, le double vitrage de la porte-fenêtre amortit tant bien que mal les coups de tête furieux de l’animal.
« Ce n’est pas un faire-valoir, ce chien. Je l’aime, c’est tout », déclare Nadir sans ciller. Selon lui,« ce n’est plus la mode d’avoir un “pit” dans les cités, mais si le gouvernement l’interdit, il le remettra au goût du jour : tout le monde en voudra un. »


Colère Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est lui qu'il faudrait gazer et museler! révoltant des propos comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce genre d'e..... de m.... qui font que maintenant certaines races de chiens sont menacés de disparaitre

Pas assez de c..... pour se mesurer seul à des soi- disant malfrat p..... rien que pour qu'elle lui les bouffes j'aimerais que cette louloute réussissent à se liberer et là on verrai si ce grrrrrrrrrrrrrrrrrr ferai le fier

b....... de m.... mérite pas d'avoir de chien et en plus il s'en vante
chui enervech là
viens voir cali 5 min b.... si t'as pas peur de ta chienne tu auras peur de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
revoltant ! ecourant et envie de lui apprendre la vie ! merite pas d'avoir un compagnon et puis pour se qu'il en fait !

pauvre chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
révoltants ces a cause de pauvre type comme lui, que nous en sommes là.
Deux mots pour le qualifié Pauvre Con Burk taper la tete sur le taper la tete sur le l:juiuhh pmlpmlp Colère n o n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est 3 mots.

trou du cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, on ne sais pas comment sont traités tous les autres chiens détenus et élevés pour les combats et la frime!! Burk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Trop con !!!!!!!
Voila les cours d'education obligatoire ca devrait etre pour les maitres pas pour les chiens ....


en même temps... c'est pas le genre à vouloir s'enseigner dans un cours ! il mériterait de tomber de son p**** de balcon cuilà... pov 'enc*** l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, c'est peut etre pas plus mal qu'ils diffusent ca dans un "grand "journal comme le monde, aux moins les gens vont peut etre se dire : ha bun ca m'etonne pas que les chiens soient "mechants" apres....
Si ca pouvait en aider certains à prendre conscience que le problème ne vient pas du chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
c'est lui qu'il faudrait gazer et museler! révoltant des propos comme ca


ce serait bien trop facile... envoyez le moi siffler un petit séjour a la campagne ne peut pas lui faire de mal........ siffler siffler siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros a écrit:
ramasseur de crottes a Molos ' land



ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi ramasser les crottes, trop sympa pour lui, plutôt lui faire bouffer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était pour la police sony!!
le gars la faut lui faire pire que ce qu'il fait endurer a sa chienne. 3 ans sur un balccon, tout nu et pis on le tabasse. ah ca meplait ca comme sentence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
. ah ca meplait ca comme sentence.....


cooooool la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sony, laisse tomber c'est l'age!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu etre hard pour un debut avec Hervé,

mieux vaut vraiment commençer par le debut....

sinon pour moi.....ben .........ma foi, ç'est faisable....

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que pour hervé vu le niveau de son éducation sexuelle ca fait un peu hard....
bon je prépare mes affaires en cuir , mes colliers cloutés et compagnie et j'arrive...!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav a écrit:
bon je prépare mes affaires en cuir , mes colliers cloutés et compagnie et j'arrive...!!! lol


salutation salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flav on cherchait un nouveau passe temps avec ma copine alors si tu partages les menottes, les fouets et tout ... nous on te nourris et on te loge! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais cool Flav j avais pas vu ...alors on va dire que tous les hommes du forum on pas une super educ sexuel !!!! gnark gnark gnark vous me direz merci plus tards les gars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les gars vous emballez pas!!! c'était de l'humour!!!! ca va pas non????? chui pas comme ca moi!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un anga de douceur....... en plus si mon zomme il voit ces messages il va mal triper...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi pffffffffffffffff???? t'es déçu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe nawak!!! je rapelle que le sujet au départ c'&tait de faire la meme chose au gars qui fait souffrir sa chienne..... ahlala !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui exactement!!!!!!!
et ils sont où les modo pour recadrer la discution!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et juste comme ça, je suis sur qu'un bon nombre de personnes sont allés cliquer sur le lien........hein....!!!

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
mais qu'est ce que tu fais ici Sony????? mdr mdr mdr



Euh Bob...........je crois que tu as pris une dose de trop là!!!!!va falloir prendre tes pilules, mettre une couche et aller faire un gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
[à!!!!!va falloir faire un gros


alllez c'est partie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...