Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimititite

power point??

Messages recommandés

j'aurais voulu savoir pour ceux qui se servent de power point pour leur diaporama-video si vous arrivez à mettre une musique??
et si jamais comment vous faites pour la faire demarrer au debut du diapo et qu'elle se finisse à la fin??
Parce que moi, j'arrive à mettre le fichier son, mais ca reste sur la premiere diapo, ca s'etent pas aux autres en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuu crois pas qu'avec POWER POINT c'est possible ...pourquoi n'utilses tu pas Photorécit ???? Tres sympas tres simple de belle transition ...le top quoi va sur telecharger.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c faisable avec power point , il suffit d'inserer le son sur la premiere diapositive et ensuite dans le menu diaporama\transition , il faut cocher la case "en boucle jusqu'au son suivant". Il suffit de ne pas mettre de son dans les diapos suivante , pour que le meme son soit lu dans tout le diaporama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai regardé pour faire sur power point comme manue a dit (pasque évidemment, jme suis posée la question, une fois que le diapo était terminé.....), mais le souci c'est que je peux pas aller sur la case "en boucle jusko son suivant", elle est en gris clair!!!!
Pourtant, je l'avais mis sur la premiere diapo et j'ai pas dautre fichier son sur la diapo!!
Pffff.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...