Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Grenfuz

Blog de Sarkozy / chiens dangereux

Messages recommandés

Invité Grenfuz
Suite aux dires de m'sieur Sarkozy sur les évolutions envisagées à la loi de 99, on a de quoi se faire du soucis ! Burk

Voici son blog, ça coute rien d'y mettre sa p'tite contribution à part un peu de temps et peut-être qu'ils se rendront compte que les amoureux des molosses représentent un éléctorat pas si négligeable que celà !!
J'suis pas convaincue que ça serve à quelque chose mais j'y ai quand-même mis ma p'tite touche ... hEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil, mais c'est quoi l'URL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a pas mal qui en dise des conneries une que j'ai retenue....


Il faudrait que les vendeurs de chiens "éleveurs" vende les chiens avec des papiers et un certificat de cession comme pour une voiture. Mais ou on va!!!!!!!!! Bad ca devient dingue quand méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben attends c'est deja en quelque sorte le cas, on est obligé de vendre un chiot ou un chien avec un certificat de vente! mais le probleme c'est que la plupart des gens qui mettent des messages sur ces blogs ne connaissent absolument rien au monde canin (les papiers administratifs, l'elevage en lui meme,...) donc comment voulez vous qu'ils donnent un avis constructif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro29 a écrit:
ben attends c'est deja en quelque sorte le cas, on est obligé de vendre un chiot ou un chien avec un certificat de vente!



excuse moi caro29 mais heureusement que nous fournissons un attestation de vente, je trouve ca normal c'est un minimum non? oK JE SORS


par contre il y a de quoi avoir peur avec ses ignorants qui assimillent tous les "gros molosses = chiens potentiellements dangereux"
y a autant de risque avec les petits chiens tels que le bout de machin blanc noir ou abricot je citerais pas la race mdr oK JE SORS que des "gros" faut arreter de spycotter avec le gabarit des chiens certe ils ont des attribus plus qu'impressionnants pour certains mais faudrait voir aussi les grandes choses que certains accomplissent je parles des sauvetages en mer en montagne et etc...

et puis je me souviens aussi d'une histoire mais on en a pas autant entendu parler : le rott qui avait decouvert une bombe avant qu'elle ne pette... on ne met en avant que les pires cotés !!! Bad l:juiuhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je disais que c'etait deja le cas ce n'etait pas pour dire que c'etait anormal bien au contraire!! mais juste pour dire que la personne qui a proposé ça est bien ignorante vu que c'est deja le cas!

heureusement qu'il ya un contrat de vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis c'est clair que c'est facile de montrer que les mauvais cotés d'une race mais on parle jamais (ou tellement peu) des chiens de decombres qui sont de plus en plus souvent des amstaffs , c'est tellement plus vendeur de montrer une photo d'un chien montrant les crocs et de dire que c'est le chien le plus dangereux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grenfuz
Bob a écrit:
c'est gentil, mais c'est quoi l'URL ?


Oups !! Quelle étourdie !!! TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est fait ... par contre c'est dommage de voir certains textes rédigés à la "vas vite", bourrés de fautes et donc par défaut moins percutants... le message du gardien de la paix est pas mal, à lire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai mis le mien aussi, suis d'accord avec toi pour les fautes, ca rend peut etre moins credible, mais au moins les gens s'expriment et ils publient les commentaires. mais il y a aussi un autre commentaire qui m'a choqué, un gamin de 13 ans qui dit s'occuper seul de trois chiens. C peut etre pas le meilleur exemple a donner non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...