Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurlie

Swann cane corso à Filemon

Messages recommandés

SWANN UNE CANE CORSO, mise en pension et dont la maitresse a disparu, attention pour maitre connaisseur de la race, cette chienne, tres sympa avec les enfants et les chiens males, ne supporte ni les femelles ni les chats; c est une chienne de caractere qui ne sera en aucun cas a placer entre toutes les mains!!




LE REFUGE DE FILEMON
80 ROUTE D ALLONVILLE
80000 AMIENS

le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14h a 16h ou sur rendez vous

06/19 /51/79 /57

drindrin0309@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage qu'elle n'aime pas les chats, elle belle comme tout.
je suis toujours a la recherche d'un cané.
ce demain je vais en voir un de 18 mois, j'espere que ça marchera entre nous, sinon je continura mes recherche au retour de me vacances.... Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ti père Anibal est dans ce refuge en attendant d'être mis en famille d'acceuil .... je n'arrive pas a joindre Adeline pourriez vous me dire comment il s'adapte et s'il supporte les chats s'il vous plait ?
Anibal est un Dobermann, je l'ai ammené vendredi.
Merci d'avance,
Fanny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
swann attend toujours

et pour Annibal, je ne peux pas te renseigner, je ne fais que transmettre des annonces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est une chienne super sympa avec beaucoup de caractére mais pas méchante du tout. Trés obéissante quand on sais la prendre. Elle est dominante avec les autres chiens donc elle peut trés bien s'entendre avec d'autres femelles si elles sont soumises, avec les mâles aucun probléme. Pour les chats il faut faire attention le temps qu'elle fasse leur connaissance mais une fois qu'elle les connaît et qu'elle doit être gentille avec il n'y a plus de probléme. Avec les enfants pas de probléme en dehors du fait c'est une grosse bête un peu pataude donc quand elle fait la fête elle peut faire tomber les petits; aux parents de faire attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est elle toujours a adopter, quel age a t elle?
Car mon conjoint et moi recherchons a dopter un nouveau cane.Merci pour avoir plus de details.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle Swann a 5 ans et elle attend toujours au refuge .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayer d appeller le refuge se matin, mais personne, je vais rappeller dans l apres midi.
Je vous tiens au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loola tu as lu ? c est une chienne de caractere qui ne sera en aucun cas a placer entre toutes les mains !!!!! attention ta un chat un bébé a mon avis c 'est pas la chienne qui vous faut . Je vous aurai prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu elle est mimi a croquer mais avec le chat je sais pas si sa passerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...