Coco07 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Dernier week end de juillet! Quelqu un s y est inscrit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Désolée... On fait Douais 2 semaines avant et Plouay la semaine précédente (mais vraiment parce que c'est une expo dans notre coin) Ca fait un peu abusé d'être absent tous les WE quand on a aussi une clientèle pension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Crois que nous on a zappé l"inscription pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je m'y suis inscrite hier sur cédia Au cas ou c'est encore possible: www.cedia.fr Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 hier ???????????? ah bah peut etre alors c'est jusqu a qd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ptdr Emmanuel le boulet !!!!! mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malriska 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ben ca y est maintenant c'est fini il y a déjà les stats. J'ai même déjà reçu le carton au courrier de ce matin ... ça a été vachement rapide lol T'as été voir sur le lien pour l'inscription ? Au fait, on peut pus mettre de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites