Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimititite

Jaloux??

Messages recommandés

Ma chienne a que 4 mois mais elle est deja super jalouse quand on carresse le chat par exemple et qu'on ne fait plus attention à elle, elle se laisse tomber par terre et se met à hurler!!! TocPaf
Est ce que certains de vos chiens sont jaloux à ce point?
Et avant que ca ne devienne pire et qu'elle prenne l'habitude de faire tout ce cinéma à chaque fois, je voudrais savoir si le mieux à faire c'est de l'ignorer ou au contraire de marcher dans son truc et de lui montrer qu'on fait quand même attention à elle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien etait bien plus jalou avant ke maintenant, a force de lui dire de se calmer cest rentré dans sa petite tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 'avais mon berger allemand qui était hyper jaloux, dès qu'on carressait un autre chien ou chat... il hurlait a la mort!!

mais il faut l'ignorer et ne pas arreter de caresser l'animal actuel... et seulement une foi qu'il arrête son manège là tu va lui faire un calin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon autre chienne elle est jalouse mais pas a ce point la, elle se met plutôt à bouder dans son coin. Mais elle, elle est a que 4 mois, alors je me dis que ca risque bien de pas aller en s'arrangeant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nie la, si tu y prete attention elle va comprendre que son sirque fonctionne, et donc va recommencer...renforcement du comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis monitrice de club d'education canine et je te conseillerzai de l'ignorer car si des k'elle pleure tu va la voir alor la tu va empirer les choses. meme si c dur car elle fait malheureuse mais si tu craque tu es foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...