Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

il a peur!!!!

Messages recommandés

bsr,
PROBLEME......mon chien mord sans problème ( au club d'obé et de ring) mais il a peur des hommes d'attaques qui viennent menaçants sur lui alors que je suis caché...je dois le "lancer" sur les hommes d'attaques pour le déclancher........comment faire pour qu'il réagisse alors qu'à la maison et ds la voiture il garde très bien et encore plus avec Erwan gaMelle
merci.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est peut-être pas encore assez sûr de lui, il a besoin d'être "accompagné" pour être en confiance. Il faut continuer à le mettre à l'aise avec les HA et ça viendra petit à petit. Ne brusques pas les chôses, n'oublies pas que c'est un molosse et pas un Malinois, il lui faudra plus de temps. A la maison ou en voiture, il est chez lui, ce n'est pas pareil. Patience et longueur de temps donneront des résultats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet anakin a peur de l HA dattaque si se presente de manier menacant mais a coté de ca c est un chien tres motivé qui ne demande qu a mordre la manchette si ca lui est presenter un jeu .... surtout avec son maitre, faut juste pas mettre la charue avant les beux avec lui, il doit encore prendre confiance en lui avant qu on puisse "jouer" a ca avec lui mais je suis sure qu on y arrivera vite avec lui, il a dore mordre et prend vraiment ca comme un jeu

contrairement a erwan qui se fache tres vite si on lui cherche des poux sur la tete mais qui a pas plus envie que ca de mordre dans la manchette, erwan cv est vraiment quand monsieur est disposer a jouer, si non il s EN FOU comme toujours
je pense qu anakin a plus de disposition pour ce sport qu erwan qui est decidement une force tranquil de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'avec toi à ses côtés, il a plus confiance et qu'il a quelqu'un à défendre (toi), c'est pareil pour la voiture qui est ta propriété donc la sienne et la maison idem. Tout seul il se sent perdu, menacé, et n'est pas en meute pour se défendre. C'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonny est anakin qui montre dans la voiture pas erwan, erwan tu peux rentrer ta tete dedans y aura pas de soucis si je suis la et qu il voit qui a pas de soucis alors qu anakin montre ses belles dents meme si on demande notre chemin......... en revanche erwan grogne si on montre menancant alors qu anakin se ferme comme une huitre, je suis sur que ca va changer, il va prendre confiance et on en parlera plus.
a la maiso c est anakin qui ouvre le bal si il etend du bruis, puis il laisse la place a erwan qui sepost derrier la porte....... un super duo je te jure........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
a la maiso c est anakin qui ouvre le bal si il etend du bruis, puis il laisse la place a erwan qui sepost derrier la porte....... un super duo je te jure........


ça c'est du travail d'équipe trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi Lila, je parlais bien d'Anakin, ma réponse est arrivé à la suite de ton post mais je répondais à Bogartt la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...