Héléna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Coucou.. Voici un petit clin d'oeil a mon amour de chienne.. voici le lien pour le regarder et n'oubliez pas le son.... CoUcoU http://voschiens.hostonet.org/images/videos/monangecanin.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 août 2006 une video magnifique qui vous file des frissons dans le dos et qui nous montre à tous un amour sans limite ! ma léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 2 août 2006 suberbe vidèo et super commentaire que de l'amour continués ce n'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 [quote="Geronimo"]suberbe vidèo et super commentaire que de l'amour continués ce n'est que du bonheur. [/quote ] a vous Geronimo et Maïté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ah bah ça y est.........les larmes ont coulées devant un si bel hommage.......Léna, je te dédie mes larmes aux yeux!!!! je connais cet amour là pour un chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Sony a écrit:Ah bah ça y est.........les larmes ont coulées devant un si bel hommage.......Léna, je te dédie mes larmes aux yeux!!!! je connais cet amour là pour un chien!! roo vous etes des zamours... merci infiniment a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 2 août 2006 magnifique rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 août 2006 ah bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule a a voir verser mes larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 2 août 2006 tres jolie ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 10 août 2006 magnifique ta video c'est trop beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!! qszaqsza qszaqsza plein de papouilles à ta petite chienne enfin elle a grandit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 août 2006 Extra , le forum ne comble pas tout le chagrin que j'ai en ce moment , mais comment resté incensible a ca ....C'est tres réussis .... et très agréable a visionné meme les larmes au yeux ... V.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 11 août 2006 je ne peux pas voir la vidéo ,j'entend que le tres joli commentaire que j'ai écouté les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 15 août 2006 Superbe et super bien fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 18 août 2006 superbe bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinz 0 Posté(e) le 22 août 2006 je ne peut pas regarder la video ca ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidzarth 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Elle est vraiment génial ta vidéo,c'est super et ta chienne est magnifique ,un vrai ptit trésors .Tu as beaucoup de chance de l'avoir et elle en a autant de t'avoir trouvée.Vous êtes super mimi toutes les deux .PS:ça fait longtemps que je ne voyais pas un aussi beau enfin une aussi belle rott.Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrianne 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Vraiment super! No coment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis vraiment touchée par vos compliments.. milles merci a vous.... GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelorette 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Alors là, je suis sur le cul, superbe vidéo, pleine de sentiments, de douceur, de fraîcheur et d'amour. de nous avoir fait partager ce "petit" bonheur qui t'entoure et qui dois être très proche de toi. encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 a tous... Il est clair que sans mes chiens je ne serai rien...je ne pourrai pas avancer, je naurai pas toute ma joie de vivre.. ils m'aident dans tout mes moments dur, sans me juger...et sont la dans tout mes bons moments... ce sont mes petites etoiles de bonheur... JE VOUS AIME MES 5 TOUTOUS....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varum 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 je n'ai qu'une seule chose à dire : magnifique. à toi et à tes toutous Le monde serait merveilleux si tous les propriétaires de chiens aimaient leurs compagnons comme tu les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites