Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héléna1

A mon ange V.ï.p...commenté par moi meme...

Messages recommandés

une video magnifique qui vous file des frissons dans le dos et qui nous montre à tous un amour sans limite !

Bravo ma léna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suberbe vidèo et super commentaire que de l'amour continués ce n'est que du bonheur. Bravo Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Geronimo"]suberbe vidèo et super commentaire que de l'amour continués ce n'est que du bonheur. Bravo Bravo Bravo[/quote


]Merci a vous Geronimo et Maïté...
Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ça y est.........les larmes ont coulées devant un si bel hommage.......Léna, je te dédie mes larmes aux yeux!!!! Bravo Bravo Bravo je connais cet amour là pour un chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Ah bah ça y est.........les larmes ont coulées devant un si bel hommage.......Léna, je te dédie mes larmes aux yeux!!!! Bravo Bravo Bravo je connais cet amour là pour un chien!!



roo vous etes des zamours...
merci infiniment a tous...
Prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule a a voir verser mes larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta video


c'est trop beau l'amour!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo qszaqsza qszaqsza


plein de papouilles à ta petite chienne enfin elle a grandit maintenant aHaHaH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra Snif , le forum ne comble pas tout le chagrin que j'ai en ce moment , mais comment resté incensible a ca ....C'est tres réussis .... Prosternation et très agréable a visionné meme les larmes au yeux ...
bisous V.I.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif je ne peux pas voir la vidéo ,j'entend que le tres joli commentaire que j'ai écouté les larmes aux yeux Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment génial ta vidéo,c'est super et ta chienne est magnifique ,un vrai ptit trésors .Tu as beaucoup de chance de l'avoir et elle en a autant de t'avoir trouvée.Vous êtes super mimi toutes les deux .PS:ça fait longtemps que je ne voyais pas un aussi beau enfin une aussi belle rott.Félicitation!!! Bravo Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment touchée par vos compliments..
milles merci a vous....

GROS BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je suis sur le cul, superbe vidéo, pleine de sentiments, de douceur, de fraîcheur et d'amour.

Merci de nous avoir fait partager ce "petit" bonheur qui t'entoure et qui dois être très proche de toi.

Merci encore... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous...

Il est clair que sans mes chiens je ne serai rien...je ne pourrai pas avancer, je naurai pas toute ma joie de vivre..
ils m'aident dans tout mes moments dur, sans me juger...et sont la dans tout mes bons moments...

ce sont mes petites etoiles de bonheur...

JE VOUS AIME MES 5 TOUTOUS....!!

Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai qu'une seule chose à dire : magnifique.
Bravo Bravo Bravo
bisous à toi et à tes toutous
Le monde serait merveilleux si tous les propriétaires de chiens aimaient leurs compagnons comme tu les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...