Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilouye

petit chats recherche adorable famille pour septembre

Messages recommandés

on a des amis qui on eut la surprise de se faire réveiller une nuit, pour découvrir 4 boules de poils!!

pourquoi


trop mimi non?



trop fort

franchement je vien de prendre un chaton un petit male et avec mon cane sa se passe super bien, des fois il le prend par la peau du coup et le chat se fait promener mais bon i sait se vanger apres banadiable

alors hésiter pas si il y en a qui sont interessé ils seront libre le 15 septembre et sont tous super calins par contre sur les 4 il reste un male tigré et 1 femelle tigrée ainsi que la toute noire c'est la plus caline!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou tu habite car je serais interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je suis en seine et marne

sa fait peut etre un peu loin pour toi non?
C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très interessée pour une de mes collègues....
En septembre se serait parfait car pour le moment c'est un peu le chantier chez elle !!
Elle souhaiterait adopter une femelle.
Si tu pouvais me tenir au courant... Je suis de Loire Atlantique mais un de mes meilleurs amis habite en Seine et marne, à St FARGAU PONTHIERRY et a l'habitude de venir me voir régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba il reste un male et une femelle tigrée

:ChaT:

alors tiens moi o courant rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste plus qu'un mâle tigré :ChaT: , le seul de la portée, ne le laissé pas tout seul, le pauvre Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon tout les petits loups sont casé en esperean qu'il n'y es pas de desistement!!!


merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ils sont trop beaux en plus!! mettez nous des photos svp pour voir comment ils grandissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier a quitté la portée hier c'était dur pour nos amis de s'en séparer azerty

mais il en reste 3 autres dont une ki restera à ola maison avec sa mere et sa chienne!! mort de rire

je vous mettrais des fotos si on pense à m'en transmettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila il sont tous partis les petits bouts!! en esperant avoir de leur nouvelle bientot je vous mettrais des fotos ou aurore pourra mettre des fotos d'une petite louloute!!! une petiote qui a trouvé une famille grace au forum!!!super non?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...