Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Douxmolosses

Attention faux papiers !!

Messages recommandés

ATTENTION !! Nous sommes victimes d'abus et de VOL de notre lignée !! L'élevage de...........indique sur son site ([url]............com[/url]) que son chien Bathym est fils de Rénata (affixe d'un élevage français n'ayant jamais produit cette femelle) qui serait elle même fille du multi champion Nabucco (chien qui n'existe même pas) affixe que seul LES DOUX MOLOSSES utilisent au Canada !! Ce sont des faux papiers !!

Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère






aahhh les histoires canadienne...........
pas d'affixe, ni de nom posté comme ça .....merci
BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je ne comprends pas l'histoire. qu'est ce qu'ils ont volé? votre affixe? c'est un élevage quebecois?
par contre le chien Nabucco existe bel et bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, oué, sans les affixes, c'est vrai que ça n'a plus de sens.

Mais je confirme que Nabucco qui est cité plus haut n'a pas été produit par Jean Pol, sans citer d'affixe !!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , c'est pas clair.....
mais on ne poste pas de nom comme ça, alors que personne les connait, ni ne connait l'histoire.... donc !!

chacun garde ses histoires, d'autant que ce n'est pas le meme continent......
donc envoyer des affixes comme ça et dire qu'ils font tel ou tel chose.....
je trouve ça leger.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô,

Je fais toutes mes excuses à l'élevage Lanaudière. Après une longue conversation téléphonique, je suis très soulagée de savoir que ce n'était qu'une erreur de compréhension... Heureuse de savoir que c'est un bon élevage qui travaille lui aussi fort pour le cane !
Désolée de mon impulsivité.. Mais la passion mêlée aux mauvais coups que l'on m'a fait sont un mauvais mélange explosif.. Comme on dit on apprend de nos erreurs.
Une chose de positive dans tout ça... j'ai appris qu'il ne faut pas se fier à tout ce que le monde dit............. et qu'il faut réfléchir avant de mordre....... comme tout bon cane !!!
Comme je l'ai dit au téléphone : au moins on est en contact pour repartir de bons pieds ! Pis ça tient toujours pour le café !! Et bienvenue sur mon forum.

Gaëlle TRÈS SOULAGÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Boulet du jour que veux tu la passion Whaaoouuu

C'est parse qu'on parlait de Nabucco degli olmi.. mais ils avaient mis des prés de courière parce que tu l'as possédé longtemps.. TocPaf Alors tu me connais.. avant de me calmer et de réfléchir j'ai PaNPaN

Mais tout est réglé et on parle déjà d'utiliser peut être nos étalons respectifs..

Je suis contente pour eux qu'ils aient un male de si bonne qualité ! C'est 10/10 pour le zertyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean pol willam a écrit:
Boooooooooofffff, suis dépassé moi, m'en vais m'coucher ! C po juste


shock Encore tu fais la sièste shock HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI Bein vi; il ne faut pas changer les bonnes habitudes.
Après il est frais comme un gardon. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà une histoire qui finit bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...