Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

c est ti pas mignon tout ça

Messages recommandés


















on en mangerais hein en tout cas je suis qu une neophytes comme dirait certains mais je les trouve super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

ils sont magnifique et à croker surtout celui sur l'avant derniere foto Whaaoouuu Whaaoouuu


tres tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET LES REVOILA A TROIS SEMAINES ET DEMI

déja du caractere lolll touche pas a mon bol on rigole


bon pour l eau on partage un peu


allais on partage


apres l effort le reconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,


ohhhlalala que c'est mignon

ca ne doit pas etre triste a la maison avec tout ce petit monde

en tout cas Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai deja dit mais je le repete je suis degoutée de voir le nombre de personnes qui sont encore venue voir ce post mais c est aussi valable pour bcp d autres post sans meme prendre la peine d y mettre un commentaire


certaines personnes se casse la tete pour partager avec les autres des petits bout de leur vie et les autres regarde mais prennent meme pas la peine d y mettre un petit mot

ah oui j oubliais les elveurs viennent juste ici pour mettre des photos de leurs chiens critiquer ceux des autres mettrent leurs resultats d expo et aussi surveiller ce qu on dit sur eux et quand aux chiens des neophytes on les ignorent

c est pas mes chiens et je pourrais dire que j en ai rien a fouttre mais je trouve ça degeu et je tenais a le faire remarquer Bad Bad Bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont mimi tout plein ,j'ai aussi remarqué en postant moi meme des photos de ma loute et en posant des questions mais bon

Les tits bouts ils sont bringés ou c'est une illusion?

combien y en a-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont trop choux , oui ils sont bringés les petiots (s'cusez la elle débute dans le cané )............
ze t'aime cali!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop Trop trop trop trop trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas forcement d'accord avec vous sur ce coup là.....

bon d'abord, ben biensur qu'ils sont mignon et que ça donne envie...!!!
mais juste une precision:
sur ce forum, nous retrouvons 2 categories de personne

en 1/ les neophytes....ceux qui ont un chien, qu'ils aiment, qu'ils chouchoutes et qui le partage ici....meme ci ce dernier est loin de correspondre a tel critere ou tel autre....

et en 2/ il y a les gens qui connaissent un peu plus que les autres le monde du chien en general, et en particulier celui du Cane Corso.

pourquoi sont ils ici ceux la?????
ben simplement parceque les 1er intervenants postaient des sujets interressants, sur la race, ou son developpement!!

Nous pouvons cohabiter sans problemes, ceux a qui le topic ne les interresse pas, et ben ils ne repondent pas, et inversement!!!!!

nous ne sommes pas non plus obliger de repondre a TOUS les postes!!!!!!!!!!!!!!

et puis bon, disons que ce forum est tres bien referencé, et donc ammene un nombre important de membres......et donc est lu par beaucoup de monde, ddu simple particulier, au membres d'un club de race....
enfin bon, un peu moins maintenant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis tout a fait d'accord avec ma ptite Samy, les "pro" ne répondent pratiquement jamais aux post des néophites :beurk sont pas beaux vos cané d'abord c'est ce qu'ils doivent ce dire donc ca vaut pas la peine de répondre, par contre entre eux ils se répondent y'a aucun souci.

On est bien content de les avoirs pour répondres a toutes les questions que nous nous posons mais des fois c'est chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde repond quand ils ont envies.....

surtout quand c'est des questions, il y a toujours des reponses...sauf quand on peche..... lol

apres lorsque vous demandez des avis sur des chiens.....si vous ne souhaitez pas avoir des vrai reponse par rapport au standard de la race....ben dites justes que c'est pour faire plaisir.

il ne faut pas repprocher d'avoir des reponses qui ne vont pas dans son sens face a son toutou preferé, alors que l'on demandait l'avis d'avertis.......et qui ont simplement donner leur avis
et puis bien souvent.........

enfin bon, on s'en fout.
ceux qui veulent poster poste.......et ceux qui ne veulent pas poster, et ben il ne poste pas!!!

Nous ne pouvons obliger les gens a repondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est l optique du chacun pour soit alors et je vois pas l interet de venir sur un forum si c est pas pour partager avec les autres mais je suis contente de voir que je suis pas la seule a l avoir remarquer on devrait s amuser alors a paratger le forum en deux une partie reservée au pro alors puisque les autres racontent ne les interesse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu ce que je me disais, moi j'ose presque plus poster des photos si c'est pour m'entendre dire que mes chiens ressemblent a un fila ou un dogo canario!! personellement je m'en fout un peu que mes chiens ne soient pas des champions de beauté, moi je les aime comme ils sont et c'est le plus important a mes yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol flav , le pense quand meme que ca irait jusuqe la!!!
en général les "pro" ne post pas du tout quand il trouvent les chiens moche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben regarde les photos de mes chiens.......puis cette ambiance de moi je ci, moi je là c'est un peu lourd a lire. mais cela reste mon avis! il y a des questions tres interessantes, ou on a pas forcément a répondre mais a lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que niveau ambiance....c'est tendu depuis le fameux post qu'on ne citera pas ( parce que j ai pas envie de revenir a la discussion) c'est claire , pardonner moi, qu'on se fait chier sur le forum, c'est des pics et des vannes si non rien
je me dis que c est une passe...ca va se tasser

pour ce qui est du drolit de réponse, moi j en ai rien a caller je donne mon avis et ca plait pas , JE M EN FOUUUUUU lol
si tu savais les prise de bec que j ai eu avec la dyspla lol, j en rie encore....

allait flav la vie est belle les oiseaux chante....le reste on s en fou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob biensur qu'on ne demande pas aux "pro" de donner un avis positif alors que le chien n'est pas correct, mais juste qu'ils arretent de se prendrent pour les seigneurs des cané corso et nous les vulgaires geus!

Quand on met des photos c'est par pour qu'on entendre dire ohhh il est trop beau alors que c'est pas le cas, il y a des sujets qui vont avec ces photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:

ceux qui veulent poster poste.......et ceux qui ne veulent pas poster, et ben il ne poste pas!!!

ça ne te vise pas bob...mais.....si ceux qui veulent poster postent..laissons ceux qui veulent répondre répondre......même si ça plait pas à untel parcequ'il se sent visé.......c'est vrai merde......(je vois tt ceux qui sont entrain de dire:"kel connard"...breff..)...dès que l'on veut parler d'un sujet qui traite de la race mais qu'un éleveur est concerné,tt de suite on réprimende les gens,on ferme le post en question......vs êtes les premiers à dire de se comporter en adulte...alors laissons parler les gens puisque ns sommes adultes et que l'on mesure nos propos....et puis vu que vs faites tous du bon boulot!!! mon cul bah laisser parler les gens...vs ne devriez pas vs sentir visé..........
depuis le temps que j'attendais un post comme ça où on pourrait dire ce que tt le monde pense tt bas....ça fait du bien...... Paix
Merci la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour en revenir aux chiots, ils sont vraiment mignons, c'est sûr à cet âge là!! et n'en déplaise à certains, j'adooooooooore les gris!! Et pour les posts des pros, c vrai qu'en général ça part en critiques ou en vrille entre eux mais bon ça pimente le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas non plus déclaré la guerre les uns les autres c'est pas un forum de politique canine , juste de partage ... alors partagé ou changé de forum avant que ca ne soit trop lourd a gardé ( le forum en question ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est n est pas du tout une guerre juste un maniere d exprimer un fait on ne demande pas au pro de dire que les chiens sont beau sils ne le sont pas mais quand qq prend la peine de faire des photos ça fait plaisir que des personnes pro ou pas prennent le temps de les regarder et d y mettre un petit commentaires meme si le chien est pas beau on peut toujours mettrent un mot gentil genre sympa le chien ou n importe quoi d autres juste montrer au gens qu ils viennet pas ici pour rien

enfin pour moi je trouve ça sympa mais bon y a des egoistes partout donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, moi je craque !!! Ils sont trop mimi !!!
Qu'est ce qu'ilspeuvent choux les petits bouts à cet âge !!!

Toutes mes félicitations aux heureux parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait envie de le signaler point . on se déclare carrement pas la guerre FIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends les réactions diverses, c'est logique dans la plupart, mais il faut tenir compte de plusieurs choses :
- Des personnes ne veulent pas poster, juste prendre des infos
- Des personnes manquent de temps
- Des personnes ne trouvent pas ça "utile"
- Des personnes feront de la "lèche" en fonction de...
- Des Personnes seront hypocritiques en postant
- Des personnes ne posteront pas n'ayant pas vu le chien ou les chiots de visu pour porter une appréciation
- Des personnes sont la pour se faire voir, connaitre...
- Des personnes regarderont le sujet 1, 5 , 20 fois pour poster ou non (ce qui fera augmenter le nombre de consultation)
Ce ne sont pas des excuses ou autre qui viennent d'être énumérées mais des "caractères humains", à chacun le sien.
Maintenant je voudrais revenir sur un terme souvent prononcé dans les sujets qui "confrontent" éleveur et particulier , le terme "Pro", ça représente quoi exactement ? Un éleveur modèle, qui paye des impots, qui "sélectionne", qui "améliore la race ", qui......., bref c'est juste un numéro de Siret.........
Il ne faut pas utiliser le terme pro à tout va, certains pourraient croire que le Pro fait mieux que l'amateur ou le passionné, ce qui est loin, même bien loin, d'être le cas à 100%, or c'est la connaissance qui fait la différence et pas un numéro d'identification au ministère de l'agriculture.
Perso Samy, je préfère qu'on ne poste pas sur les sujets que je lance, que de lire de l'hypocrisie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps le post a été mis hier, alors patience !!
Quand c'est tout petiot c'est mimi comme tout et puis moi j'aime bien la couleur grise, les autre aussi mais une petite préférence tout de même pour le gris. soit dit ils sont tous mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut quand meme arreter d etre hypocrites et la je parle ni des eleveurs ou des non eleveurs des pro ou des non pro

on vient sur un forum pour echanger et avec les plus de monde possible et qui oserait dire que ça lui ferais rien si personnes repondais a ces posts

pas besoin d etre hypocrites ou d avoir bcp de temps pour mettre une petite reponse a un post moi j ai pas toujours le temps mais je le prends et si je l ai pas je repasse apres

alors soyons un peu courtois ça evitera a certaines personnes de changer de forum parce qu elles sont ignorées(je prends l exemple de ma cousine qui est venue a poster des photos c est presentée a pas eu de reponses et est partie voir ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai , que des fois j'ai la meme sensation je le cache pas ... encore pour exemple ... mes photos d(hier pas mal de passage quelques mots bien gentils de personne qui le font tjrs chien beaux ou moche ... mais dans PHOTO de CANE CORSO , y a bien photo ... et qd le chien est moche et ques les photos le sont aussi passont , mais je pensais avoir fais de belle photos et c'est vrai pas gd engoument de gens qui sur MSN te dise ... ce Cassio il est vraiment trop beau ... etc etc .. sur le forum de peur de passé pour je sais pas quoi RIEN ... mais c'est une des possibilités qu'offre un forum VISIONNE , PIQUE , REPASSE CA AILLEURS , ou les GARDE POUR EUX , APPRECIE du regard ... y a de TOUT ... c'est le jeun ma pauv' lucette ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais ça fait tellement du bien de le faire remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'me répête sans vouloir polémiquer : vous devenez parano
et pour prendre le dernier exemple (post d'emmanuel)
C'est pas faute de vouloir voir Cassio qui est très joli ,mais perso c'est chaud sans adsl,vu la taille et le nombre de photos alors je vais aux posts qui me semblent les + interessants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien cassio serais curieux de le voir en vrai. peut être a l'expo de nantes en octobre a moins que tu ne fasse pas d'expositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
bien dommage guillaume j aurais bien voulu avoir qq avis ...


J' vois que des croix quand y 'a trop de photos où quelles sont trop grandes Paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir aux chiots ...
comment ne pas craquer devant ces bouilles nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impossible de résister de toute maniere c'est trop mimi ces boules de poilss!!!!


Whaaoouuu Whaaoouuu Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...