Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

sondage

Messages recommandés

Sondage......sur les accidents de canés parmis nous..pour éclairer De Redon.....merci tt le monde
Ou....raconter en détails les accidents..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais, si je vois un autre chien je la tient car j'ai peur des autres chiens. Surtout des minus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le slappy a tendance a faire son chaud, mais je sais le gérer maintenant des que je vois qu'il fait sa tete de fou, rappel au pied et tout va bien. quelque fois il s'est battu mais a cause des autres chiens qui ne sont pas tenus "mais il est gentil mon chien..." alors que je leur dit de le tenir, que le mien est pas forcément cool avec les males... enfin bon, que des basyons sans gravbité, c'est surtout beaucoup de bruit et l'autre chien se soumet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil cat...les plus cons sont les ptis......c'est EUX que l'on devraient interdire......!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous aussi on se fait souvent attaquer par les petits chiens, et la le gros ne les calcule meme pas... le mépris y'a que ca de vrai...! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii Emma n'ont plus les regardent pas....c'est les autres qui se payent la honte avec leurs roquets hargneux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes....ça c'est trop bon..je jubile ds ces cas là....et quand les gros les regardent tu vois ces gros cons qui tirent leur chien la peur au ventre alors que c'est leur chien qui a geuler ......mdrmdrmdrmdr a quand l'interdiction des caniches et autes bestioles ds l'genre!!!!!!!mdrmdrmdrmdr
(Malgrès que........j'adore ma lulu...special pour samy!!!!!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que Vasco à fait de plus bruyant en expo une fois c'est traverer toute une allée en jouant au foot avec une canette vide qu'il avait trouvé par terre... l'est vraiment meugnon mon Vakoooooooooooooooooooooo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant en réflechissant
.......il me semble qu'une fois sur le forum j'ai entendu parler d'un accident en expo...un canou a sauter auvisage d'une fille je crois...mais y'avais eu provok je crois......peut etre que certains retrouveront le post ou p'tete que c'est moi ki me goure et que c'est ue un autre forum..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne Enzo et moi, il y a eu quelques probs durant son adolescence, grosses confrontations qui ont passé avec l'âge, mais j'en ai sérieusement bavé, par contre, il ne m'a jamais infligé aucune blessure et jamais grogné ni montré les dents. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Avec les chiens extérieurs, il a eu la malchance de se faire bouffer 3 fois de suite par le même labrador quand il était jeune (au club d'éducation), et il est arrivé ce qui devait arriver, il a pété sa longe et a réglé son compte à l'autre enfoiré qui a terminé chez le véto avec une plaie pas jolie à voir, il en a perdu une incisive.
Depuis, il ne supporte plus aucun mâle le regardant ou grognant après lui, avec les plus soumis, aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh toi aussi t'as un "anti labrador"??? moi pareil, tout petit il se fesait traquer par un labrador sable hyper agressif (mais bon c'est un lab, alors c'est la faute de mon chien ) et depuis il ne peut pas se voir tous les labradors sable. c'est bizarre quand meme, un chien peut avoir une haine envers une couleur ou un type de chien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous bah jamais rien de grave mais les 2 notre parte au quart de tour pour l'attaque ayant qd meme pour luna 2 ans d'education canine et cassio un peu moin d'un an ... mais petit , gros , male , femelle s'il connaissent pas ca part en sucette directe apres s'il reste un peu et commenca et se voir 1 fois 2fois etc ... ca peut devenir des potes ... s'il montre pas de dominance sur eux .... qu'elle teigne .... TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joué le jeu....vs avez meme pas a écrire....juste a cliké......voté sur les deux sondages.....merci d'avance de votre collaboration.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci ici! Faut pas le chercher mais sinon pour le moment ca va mais je fais attention car je vois kil commence a chercher a dominer les autres chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai un " anti-westie" pour les mêmes raisons que Pandor !!! Sinon mes filles pas de soucis , petits ,moyens gros elles ne pensent qu'à jouer, chiens-chats pas de soucis mais les poules .... siffler En fait je n'ai aucun cane qui supporte le gibier à plumes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne supportent pas ou ils en feraient bien le 4 heures lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà assisté à un réglement de compte entre mâle en expo (Chateau Gontier d'il y a 2 ans), mais faut voir les circonstances.....

Ring à moitié dehors, tous les propriétaires des ouvertes mâles qui s'agglutinent dans le petit coin d'ombre. Maîtres stressés + laisses tendues + chiens collés les uns au autre + chaleur, forcément ça le fait pas siffler

C'est souvent plus une question de bon sens qu'autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on ete entrain de promener les chiens dans la rue, quand ona croiser un autre chiens, (ce chien est connu dans notre village pour foutre la merde, et se battre avec les chiens) Paco c approcher de lui, et a failli le choper, il o commencer a montrer les dents, et le giolden lui a sauter dessus pour defendre paco, mais rien de grave pour les chiens.
ils sont vraiment mignion a se defendrent l un et et l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...