Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouille

Je suis FURAXXXXXXXXXXXXXXEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je vien d'avoir un petit mot dans ma boite au lettre concernant Végas, et là je suis en train d'haluciner je cite (mot a mot ):

Nous regrettons de vous informer, que votre chien (un mastivo Napolitano, qui est interdit par la loi en Pays et Bas et dans le UE! a causer encore des problemes graves et serieux: Il etait libre dans vore jardin (la je reve normal qu'il soit libre dans mon jardin quand meme!!!!)Il etait si agressif, méchant et dangereux, qu'il etait presqu'impossible de quitter ou entrer notre maison, nous avons donc telephoner aux gendarmes et aux plombiers Hein


Je voudrai vous prevenir que je dois informer la police et la mairie, et que je ferai une déclaration officielle si nessecaire, car vous ne prenez pas vos responsabilitées sociale et un chien comme le votre peut tuer ou blesser des gens ou des enfants innocents.

Il explique aussis que mon chien reste plusieur jour sans manger (je rappele qu'il pese environs 67kg!!!) et je suis demoraliser me dire a moi que je nourri pas mon chien smash
Mon jardin est entierement cloturer donc je vois pas comment Végas l'empeche de sortir de chez lui et j'ai 2 enfants de 4 et 6 ans avec qui il jou comme un gros gland!

C'est signé Maitre Hans ..... chez pas quoi, Pays Bas en vacance a coté de chez moi

Je fais quoi je l'assome avec mon paquet de croquette de 30 kg???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es certaine de n'être pas victime d'une mauvaise blague ? C'est hallucinant ton truc là !! shock

Au besoin fais lui un courrier très clair en retour en lui rappelant la loi française, celle des pays bas on s'en fou un peu ! et fais lui un cours sur la race de ton chien et les règles de la propriété privée !!

sont fous ces mangeurs de gouda !!!!
je rève, c'est peut-être un homme de loi dans son pays mais en France il n'est plus chez lui là !! n'importe nawak !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout a fait d'accord avec toi , le gouda et l'odeur des tulipes ca leur monte au ciboulo.

Sinon j'ai penser a un truc Végas fait du pistage utilitaire, entre autre du canabis c'est peut etre pour ca qu'il pete un plomb quand ils les voient tfrtfrtfrt Maitre Hans il faut arreter les coffee chop mdr

Mais je crois qu'ils aiment pas les cons tout cour , bon chien Végas!!!! gaMelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon j'ai penser a un truc Végas fait du pistage utilitaire, entre autre du canabis c'est peut etre pour ca qu'il pete un plomb quand ils les voient


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben dis lui ça aussi histoire de rigoler !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonnnnnn...au moins ils sont moins gland que ke ns sur l'herbe
.....breff...cé po le sujet......par contre ce qu'il a fait au près de la gendarmerie ça peut être considéré comme de la délation vu que ton chien est tt à fait en règle et non en dehors des lois françaises.....moi j'suis à 20 bornes du pays plat...donne moi son adresse j'vais aaler squatter son cabinet d'avocat moi!!!mdr mdr.....alors qu'en plus tu vois pleins de chiens interdits chez nous qui sont tranquil chez eux...Breff....faites comme moi...dites NON AUX CONS!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore mieux..la prochaine fois qu'il est ds les parages....t'organise un rdv canou chez toi...moi je s'rai de la partie en tt cas!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le coup du rendez vous canou......lol


pensez à l'appareil photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mais il a craqué lui!!! bonne idée le rdv canous! lol il a du trop abuser des coffes shop maitre hans....! mdr[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'est malade lui , une castration serais plus approprier a ce genre d'individu afin qu'il ne reproduise pas . ça devient du n'importe quoi lol
regis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXPLOSEEEEEEEEEEE, desolé je trouve ca trop drol mdr
l es con lui!!!!
maitre hanz il a trop peter la moquette!!
tu veux pas mettre une foto de ton mastivo Napolitano stp mdr mdr mdr
quand au plombier....pas sur qu'ils aient les competence pour regler le prob mouhahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c klr moi ossi je vien o rdv canou completemnt dans les nuages l'avocat sa devien du delire les gens s'est pas les chiens ki pete les plombs c'est les humains!!!!

fo arreter, fo etre tarrer pour en venir la kan mem, y von rigoler les flics je voudrais bien savoir ce kil von repondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un plombier??? Ton chien a des problémes gastriques???? oK JE SORS

Enfin bon si ça en reste la c'est pas trop grave,des cons y en a partout,le bléme c'est que celui la (de con) vient en plus de loin et je suppose juste 1 semaine dans l'année pour les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui hier mon chéri y est aller lui sonner les cloches!!!

Mais il est buter, il a quand meme oser demander a quoi ca servai d'avoir un chien comme ça!!!!!!!!!!??????? et qu'on été irresponsable! PaNPaN

Mon chéri a mis demi heure a lui expliquer qu'il fesait son boulot de gardien dans une propriétée privée,que la maison qu'ils ont louée été vide 10 mois de l'année et qu'il (Végas) n'avait donc pas l'habitude de voir des gens qui plus ai changent toutes les semaines,mais rien a faire, délit de sale gueule!!! Oh mon dieu un pitt bull géant TocPaf

On lui a expliquer que ce n'etait pas un mastivo napolito (ou ché pas quoi) et il va se renseigner car il est persuader qu'il est interdit au pays bas!!!!!!!! shock on lui a expliquer qu'il etait en France ici mais apparement il a pas bien compris maitre Haaaaaaaansssss!

il a pris des photos du chien féroce l:juiuhh pour montrer aux flic grrrrrrrr Sa femme est traumatiser

Oui venez tous, le pire c'est qu'il repart demain alors c'est domage pour lui! Tu vas me manquer Haanssss

il est aller pleurnicher aux proprio et voila bientot la suite a mon avis..... Tagadatagada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouais quand meme!!!!
ben l es con, y a pas d autre qualificatif je crois lol
ben dis toi qu'il reloueront surement pas l année prochaine cette maison c est deja ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te donner l'adresse d'elevage en hollande ou il pourra aller voir et voir par ala meme occasion que cé autorisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis estomaquée par la bêtise humaine qui décidément n'a pas de limite ni de frontière !!!

Hélas ce genre de con y en a partout !!!

Surtout ne te laisse pas faire !!!

Tu es chez toi, donc en propriété privée et par conséquent ce monsieur juriste devrait savoir que prendre des photos de ce qui se passe chez toi est une violation de la vie privée ce qui est en France une infraction sanctionnée, ce qui t'autorise à porter plainte contre lui ou contre tout éventule crétin qui s'aviserait à l'avenir à prendre des photos de chez toi ou de ton nounours !!!

Y en a vraiment marre des cons !!!

Courage et ne te laisse pas faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouille a écrit:
Aller y'en a en Hollande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vas y envoi

y'a déja celui là...

All times dogs
cane corso italiano
Adrie en bianca
kreeftstraat 24
4301 zd zierikzee
06-43103235
www.all-timedogs.nl
all-timedogs@zeelandnet.net


On les a rencontré lors de l'expo de Liège en juillet.......c'est à deux heures de Liège ils ns ont dit........alors dis à l'aute con que si c'est interdit ds son pays......bah qu'il se remette aux gouts du jour c't'abrutti!!!!!!!mdr...bonne chance à toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas te laisser faire par des abrutis incultes... Et surtout il ne faut pas hésité à faire une main courant au commissariat. Tu expliques la situation que ton chien est gentillment dans son jardin et tout ce que "maitre Hans" à dit et fait. Comme ça si jamais Maitre Hans a rendu visite à la police ou va le faire tu es protégés.

C'est nouveau, ça vient de sortir, il est interdit aux chiens d'aboyer chez eux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est parti ce gros ...............! banadiable DrapeauBlanc J'ai pas eu le temp de lui faire une grosse bise jsuis décu tfrtfrtfrt J'ai pas pu lui donner l'adresse de l'élevage dans son pays, bon ben bon débaras maitre Fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr petée de rire !!!!!

bon ben bye bye maitre HANS, a l année prochaine peut etre mouhahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va peut-être revenir avec un canou!!! sera peut-être tombé amoureux de cette race grâce au tien!! mdr mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...