Sony 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Alors voilà, aujourd'hui on est allé choisir notre nouveau BA qui fera parti de notre famille d'ici quinze jours (là il a 6 semaines) en espérant que Una l'acceptera, elle avait l'habitude d'être seule jusqu'à maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 il est tout mimi ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ohlala qu'il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Splendide ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sympa comme tout, c'est un poils long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Non, mais c'est vrai qu'il est bien fourni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Oh, là; là il est trop mimi, moi je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Il a une très belle fourure. Tu verras deux chiens, c'est le pied !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sûrement, mais ce qui m'angoisse un peu c'est à nouveau les pleurs la nuit, les pipis, les popos, les grosse bêtises etc... TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ^rooo comme il est choux!! ^^ mais pour les betises si ta chienne n'en fait pas il prendra plus facilement l'exemple :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Sony a écrit:Sûrement, mais ce qui m'angoisse un peu c'est à nouveau les pleurs la nuit, les pipis, les popos, les grosse bêtises etc... TocPaf C'est le jeu ma pauvre lucette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oh la la il est mignon et beau comme tout ce bébé ! sans doute que mon prochain chien sera aussi un BA ! On attends les prochaines photos avec impatience alors ! Je vous envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 On l'a réservé dans un élevage à Saverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog's Life 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ah tiens c'est marrant car hier j'etais à l'expo de Hoerdt et j'ai justement discuté avec une dame éleveuse de BA à Saverne ! Elle avait un stand et faisait la promo de son chien magnifique d'ailleurs a qui j'ai pu faire des tout plein ! Trop sympa j'ai pris leur cartes ! trop fort j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui ça devait être elle, du Fossé des Pandours, super sympa et connaissant très bien la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 il est trop mignon!!!! adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 C'est sympa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tu as une photos de ses parents?? J'ai tellement vu des BA à poils long que je suis curieuse de voir comment sont les BA à poils cours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Très beau chiot !!! quelles origines si ce n'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Keepy a écrit:tu as une photos de ses parents?? J'ai tellement vu des BA à poils long que je suis curieuse de voir comment sont les BA à poils cours??? Je n'ai qu'une photo du père je ferais une photo de la mère quand on ira le chercher! C'est un chiot de Ulrich du Fossé des Pandours (dont le père est Quatro von der baiertalerstrasse) et de Sirya du Bois de Bautheac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Magnifique bébé, tu nous mettras des photos j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ! Pas de problème Jackie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il est super beau en tout cas le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Alors voilà, ça fait presque 15 jours que Byron est arrivé à la maison, je vous dis pas, je suis sur les rotules!! je ne me souvenais plus comme ç'est impossible à gérer à cet âge, connerie sur connerie (par ex, tirer sur la nappe de cuisine et bien sûr les tasses par terre, ramasser les débris, nettoyer le café!!), boire dans la gamelle mais pas normalement, non les deux pattes avant dedans! les pipis, bien comme il faut dehors mais aussi en rentrant ou si oubli!! bouffer les cailloux, j'en passe et des meilleures. Voici les photos du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 L'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 L'est trognon comme tout le p'tit Bayron, dis-moi, les oreilles se redressent plus tard chez le BA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux balance en d autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 ohlala il est trop choupinou!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pour vos compliments. Pour répondre à Anne, les oreilles vont se lever vers l'age de 3 à 4 mois puis il arrive qu'elle retombre quand il perd les dents de lait puis remontent. Je vous mettrais les photos suivant l'évolution, ça grandit tellement vite, même en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sony a écrit: pour vos compliments. Pour répondre à Anne, les oreilles vont se lever vers l'age de 3 à 4 mois puis il arrive qu'elle retombre quand il perd les dents de lait puis remontent. oué faut lui donner plein, plein de calcium!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Meu non!!! pas besoin de complément comme pour les hommes, ça se lève tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et vlan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Sony a écrit:Meu non!!! pas besoin de complément comme pour les hommes, ça se lève tout seul! c'etait ironique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Hoooo mon 1 er amour le BA , il est trop beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Emmanuel a écrit:Hoooo mon 1 er amour le BA , il est trop beau !!!!!!!!! on a chacun ses defauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bob a écrit: on a chacun ses defauts... et certain plus que les autres....hein bob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Lila a écrit:et certain plus que les autres....hein bob! oui oui, j'me souviens lorsque tu m'avais raconté toutes les difficultés que tu pouvais rencontrer dans la vie courante....enfin bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bob a écrit:Sony a écrit:Meu non!!! pas besoin de complément comme pour les hommes, ça se lève tout seul! c'etait ironique..... Dis Bob, je suis pas encore complètement gogol; j'avais compris! moi aussi c'était ironique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ben on sais jamais.....lol sur le forum j'ai lu des conneries tellement enorme que l'on ne sait jamais...... pas avec toi, rassure toi Sonia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Alors voilà une photo 15 jours après son arrivée, la 1ère fois qu'on l'a mis à l'école des chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 roh les avec les topains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Superbes les photos, et c'est rigolo tant que les oreilles ne tiennent pas parfaitement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 il dissipe la classe dès le premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est clair il a l'air joueur et à vraiment une bonne tete de BAnbv,nbvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites