Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

Bientôt nouveau membre de la famille

Messages recommandés

Alors voilà, aujourd'hui on est allé choisir notre nouveau BA qui fera parti de notre famille d'ici quinze jours (là il a 6 semaines) en espérant que Una l'acceptera, elle avait l'habitude d'être seule jusqu'à maintenant!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûrement, mais ce qui m'angoisse un peu c'est à nouveau les pleurs la nuit, les pipis, les popos, les grosse bêtises etc... TocPaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^rooo comme il est choux!! ^^

mais pour les betises si ta chienne n'en fait pas il prendra plus facilement l'exemple :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la il est mignon et beau comme tout ce bébé !
sans doute que mon prochain chien sera aussi un BA !
On attends les prochaines photos avec impatience alors !
Je vous envie !! Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens c'est marrant car hier j'etais à l'expo de Hoerdt et j'ai justement discuté avec une dame éleveuse de BA à Saverne ! Elle avait un stand et faisait la promo de son chien magnifique d'ailleurs a qui j'ai pu faire des bisous tout plein !
Trop sympa j'ai pris leur cartes ! trop fort j ai la banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça devait être elle, du Fossé des Pandours, super sympa et connaissant très bien la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photos de ses parents??

J'ai tellement vu des BA à poils long que je suis curieuse de voir comment sont les BA à poils cours???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keepy a écrit:
tu as une photos de ses parents??

J'ai tellement vu des BA à poils long que je suis curieuse de voir comment sont les BA à poils cours???


Je n'ai qu'une photo du père


je ferais une photo de la mère quand on ira le chercher!

C'est un chiot de Ulrich du Fossé des Pandours (dont le père est Quatro von der baiertalerstrasse) et de Sirya du Bois de Bautheac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà, ça fait presque 15 jours que Byron est arrivé à la maison, je vous dis pas, je suis sur les rotules!! je ne me souvenais plus comme ç'est impossible à gérer à cet âge, connerie sur connerie (par ex, tirer sur la nappe de cuisine et bien sûr les tasses par terre, ramasser les débris, nettoyer le café!!), boire dans la gamelle mais pas normalement, non les deux pattes avant dedans! les pipis, bien comme il faut dehors mais aussi en rentrant ou si oubli!! bouffer les cailloux, j'en passe et des meilleures.



Voici les photos du monstre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est trognon comme tout le p'tit Bayron, dis-moi, les oreilles se redressent plus tard chez le BA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ce qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
balance en d autre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments. Pour répondre à Anne, les oreilles vont se lever vers l'age de 3 à 4 mois puis il arrive qu'elle retombre quand il perd les dents de lait puis remontent.

Je vous mettrais les photos suivant l'évolution, ça grandit tellement vite, même en une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Merci pour vos compliments. Pour répondre à Anne, les oreilles vont se lever vers l'age de 3 à 4 mois puis il arrive qu'elle retombre quand il perd les dents de lait puis remontent.


oué faut lui donner plein, plein de calcium!!!!!!taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meu non!!! pas besoin de complément comme pour les hommes, ça se lève tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sony a écrit:
Meu non!!! pas besoin de complément comme pour les hommes, ça se lève tout seul!



c'etait ironique.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Hoooo mon 1 er amour le BA , il est trop beau !!!!!!!!!


on a chacun ses defauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:


on a chacun ses defauts...


et certain plus que les autres....hein bob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lila a écrit:
et certain plus que les autres....hein bob!


oui oui, j'me souviens lorsque tu m'avais raconté toutes les difficultés que tu pouvais rencontrer dans la vie courante....enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob a écrit:
Sony a écrit:
Meu non!!! pas besoin de complément comme pour les hommes, ça se lève tout seul!



c'etait ironique.....


Dis Bob, je suis pas encore complètement gogol; j'avais compris! moi aussi c'était ironique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on sais jamais.....lol
sur le forum j'ai lu des conneries tellement enorme que l'on ne sait jamais......
pas avec toi, rassure toi Sonia!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà une photo 15 jours après son arrivée, la 1ère fois qu'on l'a mis à l'école des chiots.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos, et c'est rigolo tant que les oreilles ne tiennent pas parfaitement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair il a l'air joueur et à vraiment une bonne tete de BAnbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
  • Créer...