Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sony

Bientôt nouveau membre de la famille

Messages recommandés

Il n'a pas l'air que joueur, il l'est!!! infatiguable, demandez à Una ce qu'elle en pense, elle est . Il n'arrête pas de faire des conneries , faut le surveiller tout le temps!!

Merci pour vos compliments

Voilà, depuis aujourd'hui, Byron lève ses oreilles qu'il a très grandes d'ailleurs, ça fait lapin!! aHaHaH il va avoir 3 mois le 31 septembre

Il est vraiment magnifique !! Je crois que je suis amoureuse !!
Oserais-je te demander de nouvelles photos !!?? Whaaoouuu

Il doit être immense maintenant !! Confus

Amitiés Cynophiles
Caroline

Merci de prendre de ses nouvelles, je vais essayer de vous en mettre dès que possible!

Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait!

Il a 5 mois maintenant et toujours de grandes oreilles, mais bon, la tête va grandir aussi.

C'est vrai que pour le moment on voit encore "que" les oreilles, lol!!!

Il est sérieux sur l'avant dernière, on dirait pas un chiot!
Mais il est beau en tout cas, sacré morceaux deja

Très belle ta chauve souris.lol! Le noir est bien marqué comme j'aime bien. Ca lui fait quel âge maintenant ?

Euh Anne, c'était indiqué dans mon premier message....5 mois

J'aime beaucoup ton toutou! C'est impressionnant comme il fait "adulte" pour 5 mois!

Roolalala !! Il est superbe !!! Vraiment il promet !! Merci pour ces belles photos !!

Faites lui pleins de câlinous de ma part !! Je suis fannnn !! Whaaoouuu

Merci à tous, pour les calinous pas de problème Dogs'life !

coucou il est superbe mais sacre morceau pour 5 mois ( alors la !!! ca confirme que celui que je veut adopte n a pas 7 mois ) en tout cas ton bebe est vraiment magnifique et niveau caractere il est comment ? ( excuse je me renseigne !! )

Pourquoi tu veux adopter un BA ? comme caractère c'est super speed, toujours en forme, prêt à jouer et super pour l'obéissance, c'est une race très attachée à son maître et qui ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir, pourvu que son maître s'intéresse à lui!

Sony a écrit:
Pourquoi tu veux adopter un BA ? comme caractère c'est super speed, toujours en forme, prêt à jouer et super pour l'obéissance, c'est une race très attachée à son maître et qui ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir, pourvu que son maître s'intéresse à lui!
coucou , oui quand j ai ramener le beauceron il y avait un petit BA de 7 mois d apres la spa mais moi je dit qu il a maxi 5 mois enfin bref donc je voulais le prendre et tant mieux si c est joueur parce que ma boboss et mon bebe sont hyper hyper dans le jeu , toujours prete pour une partie de baballe ma grande la petite j essaye d eviter de la faire faire trop d effort mais t inquiete elle joue enormement avec la grosse voila...( mais je vais mettre un post je voudrais pas monopoliser ce post )

Je pense que tu ne le regretteras pas mais faut faire de l'obéissance avec lui, tu verras c'est super à l'écoute, prêt à accomplir un ordre, c'est inné chez eux et alors pour la promenade et le jeu, pas de souci.

Alors moi c'est le molosse en général et le cané corso en particulier mais mon mari à flashé sur le BA et on ne re regrette pas. Il cherchait une race pour faire de l'obéissance et là on est servi, il est génial et très bon gardien.

ALINE 62 a écrit:
Il me parait adorable on dirait une peluche
Pourquoi le choix d'un BA
dav
pourquoi un BA !! deja j ai pas de race precise en tete hors mis le beauceron par contre je veux un male... le BA reste un berger comme le beauce se sont des chiens qui ont la reputation d etre fidele stable aux multiple facette ; recherche avalanche , douanne drogue , armee obeissance defence et compagnie ect.... donc je pense que cet un chien qui peu avec une bonne education apprendre beaucoup et qui est tres inteligent hors mis les probleme de dysplaxie c est un chien robuste tout terrain et pis le ptit bout que j ai vue il est vraimment trognon NON !!!!!

Voilà des photos récentes de Byron à 5 mois 1/2

coucou , il est tout simplement magnifique , vraiment tres tres beau [/b] moi j ai pas de chance je viens justement de la spa le petit BA que je doit adopter est malade !!!!! il a pas la peche du tout il bouge pas vomi enormement il m avait dit une toux de chenil mais appareament ca s aggrave je croise les doigts voici 2 photos que j ai faite aujourd hui .....................

fait chier , il a vraimment pas la peche j espere qu il va guerir j ai pas pus l approcher il est en isolement , je me dit que le fait qu il soit jeune peut etre favorable pour lui il doit avoir un peu pres 5 mois je pense !!!! en tout cas par apport a ta 1ere photo SONY il est vachement plus petit en hauteur il doit faire un peu pres 50 cm au garrot et j ai pas pus voir ses dents voila j espere que c est pas la maladie de carré...........

Pauvre loulou, le véto peut le soigner non ? c'est pas en l'abandonnant dans une cage qu'il va se soigner. Même si c'est très grave, je trouve ça ignoble de le laisser enfermé, faudrait qu'il puisse sortir de là!!!

j ai demander pour le prendre et le faire soigner mais la reponse est un NON!!! categorique , il m ont dit qu il etait suivi par leur veto !!!!!! y a plus qu a croiser les doigts

merci mais j avoue qu il ma l air vraimment mal en point je pense que c est la maladie de carre !!!!!! alors y a tres peu de chiot qui s en sorte surtout dans les conditions de vie qu il a actuellement , je voulais le prendre et l ammener chez le veto en soin voir sous perf pour le requinquer mais la spa na pas voulus il dise que tant qu il est malade il sort pas des fois ca m ennerve !!!! et si les condition ne l aide pas ca sert a rien , j ai meme proposer qu il le transfert chez le veto et je paye les vrai il veule pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrr il dise que leur veto s en occupe !!!!!

pardon SONY je viens de m appercevoir que ca fais quelque page que je me suis tromper, je croyais etre sur mon post parlant de l adoption de mon petit BA mille excuse si tu veux tu deplaces !!!! bon sinon ton BA est vraiment tres tres beaux vraiment !!!!

Pas grave, les membres auront qu'à remonter quelques posts et retrouveront les nouvelles photos que j'ai faite de Byron. Tu es excusée!

Sony a écrit:
Voilà des photos récentes de Byron à 5 mois 1/2

il est vraiment tres tres beaux et sont maitre tres sympa

Aujourd'hui Byron a 6 mois et il est plus grand que Una!!

• Créer...