Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Les eleveur de cane sont prié s'il le veulent de me donné sur ce post leur pseudo afin de leur donné une couleur spécifique , ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé11 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 inovant, c'est pas mal !!!!!!!!!!! vraiment sympa. Mais c'est quoi pour toi un éleveur ???????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pffffffffffffffff ..... produit qq chien .... avec affixe vais pas mettre ici ceux qui ont eux la chance de faire une portée avec leur chienne ... on va se referé plutot a ceux qui ont un affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'en ai mis qq1 j'en ai oublié c'est sur ... dite moi le please ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Astucieux comme idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bah ca va aidé les p'tits nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimititite 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est vrai que c'est une bonne idée, en arrivant sur le forum, ca peut aider ceux qui cherche à avoir un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 hem... Manu j'ai vu mon pseudo dans le groupe mais dans une case à part qualifiée de "modo groupe éleveur".. J'en fais quoi ? t'es sur de n'avoir pas fait une erreur ? Pas que je ne veuille pas si tu insistes mais dans ce cas explique moi ce que tu attends... Je sais mordre et donner des coups de fouet je peux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bah Vesputi, t'es éleveur avec affixe non ? donc......case groupe éleveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pis y fallait un chef .... donc c'est toi mouhahahaha on est pas dans la merde ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'ai oublié personne chez les eleveurs ??? bizarre .... j'ai fais ca vite fais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Emmanuel a écrit:Pis y fallait un chef .... donc c'est toi mouhahahaha on est pas dans la merde ....... ben la merde c'est que j'ignore de quoi on peut être chef en fait dans un groupe comme celui là ! Tu te rends compte va falloir que j'apprenne c'est quoi un cane !!! et c'est pas simple vu que tellement de gens en ont une image, un avis, une optique divergente !!!!!!!!!!!!!! moi j'ai une idée propre à moi de l'élevage, de ce qu'on peut faire avec les moyens dont on dispose à condition que le travail soit fait proprement... ça, pour moi ça se respecte ! ok là dessus ! mais trop souvent un éleveur qui rencontre un autre éleveur... ça tourne au combat de pits !!!!!!!!!!!!! et je vais pouvoir essayer de modérer... je suis pas certaine de m'en sortir vivante... Maintenant si c'est pour aiguiller d'éventuels acquéreurs vers des portées en cours, ça je peux le faire, suffira de me tenir au courant de qui à quoi et où... (heuuu c'est pas une partie du job du club ça en fait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu feras de ton mieux .... Mais c'est couleur son un repaire et une maniere pour les nouveaux de visité vos sites , voir vos chiens etc ..... et repéré qui est qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 tu as pas oublié ubavan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Heuuu en cane ? Oui si il veut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bah voui elle a des canes (toi t'as pas vu son site !!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 mais elle est où ta liste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 TocPaf bah y a pas de liste Bob! quand tu cliques sur "forum" en bas de page y a la légende des couleurs et quand un membre se connecte pour poste un message du vois sa couleur et tu peux comparer!!! Verstanden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bob a écrit:mais elle est où ta liste??? Oui y a une liste de chaque membres de chaque groupe juste a cliqué sur le groupe en couleur et tu y verra les membres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il y a Night aussi. elle élève du Canne Corse et des berger australiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites