Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuel-canecorso-info

Couleur eleveur

Messages recommandés

inovant, c'est pas mal !!!!!!!!!!!

vraiment sympa.

Mais c'est quoi pour toi un éleveur ???????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une bonne idée, en arrivant sur le forum, ca peut aider ceux qui cherche à avoir un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hem... Shocked Manu j'ai vu mon pseudo dans le groupe mais dans une case à part qualifiée de "modo groupe éleveur"..

J'en fais quoi ? Boulet du jour t'es sur de n'avoir pas fait une erreur ?
Pas que je ne veuille pas si tu insistes mais dans ce cas explique moi ce que tu attends...

Je sais mordre et donner des coups de fouet Twisted Evil je peux ????? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Vesputi, t'es éleveur avec affixe non ? donc......case groupe éleveur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Pis y fallait un chef .... donc c'est toi mouhahahaha on est pas dans la merde .......


ben la merde c'est que j'ignore de quoi on peut être chef en fait dans un groupe comme celui là ! Tu te rends compte va falloir que j'apprenne c'est quoi un cane !!! et c'est pas simple vu que tellement de gens en ont une image, un avis, une optique divergente !!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai une idée propre à moi de l'élevage, de ce qu'on peut faire avec les moyens dont on dispose à condition que le travail soit fait proprement... ça, pour moi ça se respecte ! ok là dessus !

mais trop souvent un éleveur qui rencontre un autre éleveur... ça tourne au combat de pits !!!!!!!!!!!!! et je vais pouvoir essayer de modérer... je suis pas certaine de m'en sortir vivante...

Maintenant si c'est pour aiguiller d'éventuels acquéreurs vers des portées en cours, ça je peux le faire, suffira de me tenir au courant de qui à quoi et où...
(heuuu c'est pas une partie du job du club ça en fait ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TocPaf bah y a pas de liste Bob! quand tu cliques sur "forum" en bas de page y a la légende des couleurs et quand un membre se connecte pour poste un message du vois sa couleur et tu peux comparer!!!

Verstanden ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a Night aussi.
elle élève du Canne Corse et des berger australiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...