Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Samy11

c est quoi ça ??

Messages recommandés

elle a seulment 5 mois et ça fait deja la deuxieme qu elle attrape mais suis pas trop pour lui laisser manger moi j ai peur qu elle attrape des maladies alors une fois la souris k.o je lui troque contre un peu de wiskas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben elle veut juste jouer!!!

mais effectivement mieux vaut pas lui laisser manger à cause des parasites internes...

sinon sache qu'un chat qui te ramène une sourris c'est un cadeau de sa part :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme couleur ?

Blanc ecaille de tortue ?

Il y a des connaisseurs ?

Mahony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop Whaaoouuu cette petite chatte, par contre la souris l:juiuhh z'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mahony a écrit:
c'est quoi comme couleur ?

Blanc ecaille de tortue ?

Il y a des connaisseurs ?

Mahony


ben c'est une tricolore ou écaille de tortue ouai, et poisl semi angora...

c'est un croisement non??

mais elle est drolement choue ca c'est vrai! nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaoouuu j'adore, trop originale la photo avec la souris

BONNE CHANCE A LA SOURIS Snif (mais je pense à l'heure ou je poste ce message, elle n'est plus de ce monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus beau cadeau qu'il te fera c'est quand il te lachera la sourie vivante dans la maison!!! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est le seul truc qui me plait pas chez mon chat (enfin maintenant, pèpère est à la retraite), c'était un super chasseur et je n'ai jamais été emm.... par les souris. Par contre, qu'il mette tant de temps à l'achever j'ai beau savoir que c'est normal, mais quand même, le voir jouer un quart d'heure avec, je finissais par plus jamais regarder (je dois être un peu trop sensible lol !), et dire qu'en plus après il me l'apportait comme un trophée et que je me devais de le féliciter lol ! Une fois il m'en a déposée une dans un chausson, bonjour la surprise en enfilant mon chausson Gerbe , et une autre fois, en plein milieu du lit lol !
Bon, n'empèche que tes deux photos sont superbes, pour la situation, la beauté du chat, et les couleurs (son reflet sur le sol bleu). qszaqsza qszaqsza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo magnifique foto ton chat est super beau!!!
tu vera kan il te ramenera des oiseaux et des rats
les chats de ma soeur se mettent sur le toit et lachent les proies kils ont chopé, du toit!!pour les chiens ki attende en bas. Confus

c'est trop fort mais apres les chiens degueulent partout Gerbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...