Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lover_dose

Croûte sur les coudes

Messages recommandés

Quelqu'un serait'-il me dire s’il y a moyen d'éviter de remédier à la croûte qui se forme sur les coudes des chiens? Je ne trouve pas cela esthétique s’il y a moyen de faire quelque chose je suis à l'écoute de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire, c'est de la peau dure qui se forme apparemment quand ils sont couchés (avec les années qui passent) et pas seulement chez les canés, chez beaucoup de races aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on "vaseline" à mort en massant, c'est pas très agréable Burk mais ça marche bien ; en fait ça ramollit la croute de peau & les poils repoussent.
Un bémol quand même c'est bien pour le Presa qui est bringé mais pas terrible sur le Corso qui est noir. taper la tete sur le

Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaseline ou Biafine et surtout améliorer le couchage faut un tapis de couche plus moelleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est qu'ils ont des paniers moelleux mais ils vont se coucher sur le carrelage ou sur le béton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moser a écrit:

Un bémol quand même c'est bien pour le Presa qui est bringé mais pas terrible sur le Corso qui est noir.


Je comprends pas le problème de la robe, c'est par apport à la repousse des poils?
C'est exactement mon cas Sony. Son couchage doit être plus confortable que le mien, mais rien à faire monsieur n’est un adepte du carrelage lol je vais essayer la biafine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwan a 2 joli trou sans pil au niveau des coudes, j ai aussi penser lui plaquer e la creme hydratante ol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...