Marie pierre1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Méthode naturelle de mon club ou je donne cours. quelques photos pour le plaisir (pour le mien c'est sûr lol) bon j'arrête là, lol, il manque les positions la marche aux pieds, le "en avant" le pas bouger (sans contrainte). ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 je trouve ça super nous n'avons pas d'école pour chiots dans le club ou je vais dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 On a mis ça en place également au club où je vais et les chiens issus de cette école sont beaucoup plus sociables et beaucoup moins craintifs que les autres. C'est un excellent apprentissage pour les petiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Trop marrantes les photos avec les maîtres sous les draps!! Nous avons aussi une école des chiots, examement les mêmes exercices et elle a beaucoup de succès, tous les week-ends d'autres membres viennent s'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Il n'y avait pas d'école pour chiots dans mon club, dommage... de nous faire partager ça, ça a l'air sympa en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est parfait .... beaucoup de club adhére a introduire l'école du chiot , très bonne idée !!! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouye 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 trop fort marie pierre t'as osé c'est cool car moi je les ai pas vu sous les draps!!!!! vu que je j'étais en cours! comme promis je vien avec opium la prochaine fois n'empeche que sa lui apprendrait a être moins craintif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetelle93 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Brinka est inscrite a l'ecole des chiots depuis maintenant un mois et c'est génial, par contre on a pas encore fait le coup du drap lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouko 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Trop bien les photos !! Nous aussi Belli va a l'ecole du chiot et elle fait exactement ca !! Elle adore ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline 62 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Super idée! je suis certaine que 100 % des chiots de l'école sont supers sociables ....... Nous on va au dressage (il n'y a pas ce gnere d'école) et nos chiens sont aindi habitués à "rencontrer" d'autres chiens, d'autres personnes... je pense que c'est une très bonne chose dans son éductaiton merci pour les belles photos ! aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est genial ce que vous faites j'aurais adoré que notre club le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites