Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

quelques photos de l'école pour chiot

Messages recommandés

Méthode naturelle de mon club ou je donne cours. quelques photos pour le plaisir (pour le mien c'est sûr lol)






















bon j'arrête là, lol, il manque les positions la marche aux pieds, le "en avant" le pas bouger (sans contrainte). ce sera pour la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a mis ça en place également au club où je vais et les chiens issus de cette école sont beaucoup plus sociables et beaucoup moins craintifs que les autres. C'est un excellent apprentissage pour les petiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrantes les photos avec les maîtres sous les draps!! Nous avons aussi une école des chiots, examement les mêmes exercices et elle a beaucoup de succès, tous les week-ends d'autres membres viennent s'inscrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y avait pas d'école pour chiots dans mon club, dommage... Merci de nous faire partager ça, ça a l'air sympa en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort marie pierre t'as osé mort de rire

c'est cool car moi je les ai pas vu sous les draps!!!!!
vu que je j'étais en cours!

comme promis je vien avec opium la prochaine fois n'empeche que sa lui apprendrait a être moins craintif!!! Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brinka est inscrite a l'ecole des chiots depuis maintenant un mois et c'est génial, par contre on a pas encore fait le coup du drap lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien les photos !! Nous aussi Belli va a l'ecole du chiot et elle fait exactement ca !! Elle adore ca GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée! je suis certaine que 100 % des chiots de l'école sont supers sociables .......
Nous on va au dressage (il n'y a pas ce gnere d'école) et nos chiens sont aindi habitués à "rencontrer" d'autres chiens, d'autres personnes... je pense que c'est une très bonne chose dans son éductaiton
merci pour les belles photos !
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est genial ce que vous faites j'aurais adoré que notre club le fasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...