Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uzy

buck bull "parfait"

Messages recommandés

je transmet les photos sont à venir):
Bonjour

me voilà de retour de vacances, avec à mon retour plein de messages pr des ttb à adopter


BUCK, mâle bull terrier de 8.5 ans
bringé et blanc (e/a de la photo)

c'est une dame de 76 ans qui m'a contacté, elle cherche à le placer car son maître est décédé de maladie mercredi dernier, et elle ne peut le garder, elle a déjà des chiens et son état de santé n'est pas très bon -
Elle adore ce chien qu'elle connait depuis bébé car son maître était un de ses amis, elle voyait le chien régulièrement et s'occupait e lui de temps en temps -

Buck est un chien "parfait": ok avec tous les chiens, femelles et mâles, ok avec les chats, les enfants, tout le monde quoi !!!
Le monsieur l'a eu tout jeune, et le prenait partout avec lui
Il est calme et très obéissant, il le promenait sans laisse, il était la coqueluche du quartier et allait jouer au ballon avec les enfants de l'immeuble en bas de chez lui, tout le monde l'adore et il adore tout le monde !!!

Le quartier s'est mobilisé pr ne pas que ce chien finisse piqué ou en refuge, là c'est le petit fils du monsieur qui le garde, il est en chambre étudiante avec déjà une femelle bull (stérilisée ), il ne pourra pas le garder définitivement -

Buck est un trèèèès gentil chien, qui connait tous les ordres de base, habitué à l'appart, reste seul sans faire de degats, n'aboie pas, ne tire pas en laisse (la dame de 76 ans allait le promener souvent quand on maitre était à l'hopital, elle m'a confirmé et certifié que ce chien était un amour )
Il n'est pas du tout bagarreur, et s'entend très bien avec les mâles aussi, il se soumet sans pb si un mâle est un peu trop dominant
Il a déjà vécu quelques temps (pendant l'hospitalisation de son maître ) abvec une dame âgée et ses 3 chiens, dont 1 autre mâle

Buck est actuellement dans le 94
le placement sera suivi car ils sont tous très attaché à ce chien, qui est une vraie mascotte de par sa gentillesse-

Aidez-le à finir ses jours dans une famille avec autant d'amour qu'il en a reçu avant le décès de son maître

Buck n'a aucun pb de santé, il a toujours été bien soigné

Contact : moi - REINO
adoptions@cfabas.fr
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chien a l'air tres bien...Mathilde tu mettras les photos ici ou je peux contacter le lien pour plus d'infos?
c'est pour pouvoir faire tourner sur les autres forums avec photos..

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dès que j'ai les photos je les post ici et sur Clara!! sauf si quelqu'un est plus rapide que moi:) ... si tu as besoin d'autre info tu peux sans problème contacter le lien c'est fait pour!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de photos!!
apparamne t il doit être adopter avant samedi!! j'ai envoyer un mail me proposant comme FA mais pas de réponsse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buck est dans une FA la dame veux l'adopter!! reste plus qu'a laisser agir le charme de ce bullot pour convaincre monsieurs! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du nouveau!!!!
j'ai eu la dame qui s'occupe de son placement aujourd'hui.
elle s'arrange pour qu'on puisse aller le voir avec nos 2 monstres d'ici la fin de la semaine.
et si ca colle entre eux et bien ca fera 3 bulls a la maison!!!
je suis tres impatiente
voilou je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne action de votr part en espérant que ce sera le coup de foudre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf le coup de foudre nous on l'a deja eu en voyant rien que ses photos lol alors je suis sure qu'en vrai on va fondre mais c'est les 2 cochons qu'on attend au tournant.
j'espere qu'ils vont etre sympas avec lui.
je sens que la semaine va etre tres longue pffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon, ça te fera une couleur de plus dans le lot!!! je croise les doigts pour que ça colle avec les tiens, d'après ce que j'ai pu lire, Buck est le chien parfait!! donc explique à tes loulous que c'est pour une bonne cause!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le trouve bien beau on a trop de blanc ici lol
on les travaille au corps en leur disant "vous allez avoir un copain, vous serez gentil..."
enfin bref on passe pour des gogols quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est arriver dans sa nouvelle famille! en essai pour 3 semaine mais ça devrais le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...