Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lojeci94

photo d'eliot ce we balade en foret

Messages recommandés

voila les dernieres photos de ce we.









ne vous inquiétez pas le sang, ce n'est pas celui d'eliot mais celui de mon mari, qui a reçu une branche acrochée a un arbre, qu'eliot a laché d'un coup et qui atterie sur le nez de mon mari..... Maboule ca lui a fait trés mal taper la tete sur le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c est vrai que c est trache le sang lol!!!!
l est vraiment beau ton loulou
comment ca se passe maintenant avec lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai il est magnifique,

il a l'air de bien s'etre éclater en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Eliot, j'espère que tout va bien entre vous depuis son adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air....seulement. c'est un stresser, malgré toute l'assurance que nous voulont lui donner.
c'est un chien anxieux, et n'est pas a l'aise du tout dés qu'il est fasse a une situation ou un endroit qui ne connait pas.
mais y a des progrés.
on commence en club canin dimanche, on va voir ce que ca donne, car pour le moment un éducateur comportemalisé on n'a pas les moyens. et puis avec les progrés en 6 semaines avec ce qu'on mis en place, je pense qu'il ne manque pas grand choses, mais bon l'éducateur n'est pas exclus si les choses ne bouge pas dans quelques mois surtout par rapport a ses congeneres. car la c'est tres difficile, vous auriez vu mon mari (85 kg pour 1m80) qui c'est fait trainer ventre a plat au sol part eliot, c etait comique HiHiHi pour les autres qui on participé au spetacle, mais pour mon mari, ça a été l'humilition complete pleurderire et un dimanche de gaché pour la famille grace a la mauvaise humeur par la suite de mon mari. Bad Bad
il a une force terrible ce chien et de l'energie a revendre. et surtout un passé qui l'a rendu trés anxieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les congénères c'est un des trucs les plus dur à gérer meme pour des chiens qui vont en club depuis leur plus jeune age....Hein Manu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va lui falloir du temps, c'est sûr, mais avec de la patience vous devriez y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis permise d esiter ton message pour que les photos apparaissent directement.

Il est tres beau et se place vraiment bien!! J aime bien aussi sa largeur de tete! et la photo avec l enfant, j adore... Attention chien méchant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...