Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Captainemo

magnifique cané

Messages recommandés

Je fais suivre :

Bonjour,
Après avoir été séduite par votre site, je me permets de vous faire un
courrier, car en effet je pense avoir recours à votre savoir et aux
solutions que vous allez pouvoir me proposer.

Ma belle-mère est devenu propriétaire d’un Cane corso, il y a de ça 3ans,
sur la mauvaise orientation d’un éleveur. En effet celui ci, lui a vendu ce
chien alors que m’a belle mère n’à ni l’autorité, ni le pouvoir physique de
maîtriser cette race de chien.

Aujourd’hui ce magnifique animal est dominant a tendance agressif. Je
précise que ce n’est uniquement qu’avec d’autres animaux… et des mâles
principalement lorsqu’il s’agit de chiens.
Aujourd’hui, elle se retrouve confronter a un chien de 60 kilos, elle qui n’en fait que 55 !!! Qui la bouscule ou la renverse !!! Elle n’en n’a plus beaucoup le contrôle en extérieur face a d’autres chiens. Il en aura profiter au passage pour en croquer deux.
Paradoxalement, Ulysse ayant été éduqué, reste très obéissant en
espace clos ou lorsque l’on ne croise pas d’autres chiens. Aujourd’hui un monde parfait, pour nous, serait un monde sans autres chiens !!!
Pure utopie… Nous sommes d’accord !!!
Alors nous sommes à la recherche d’une famille aimante pour cette grosse boule d’amour qui ne demande qu’un maître qui aura « cette »
autorité que nous ne pouvons lui apporté pour le canaliser.

Nous faisons appel a vous, car nous pensons que lui donner une deuxième vie dans un lieu qui lui conviendrais, avec un maître au caractère adapter a Ulysse serait formidable.

Merci de nous répondre dans les plus bref délai.

contacter : 06 07 575757
julitarire@yahoo.fr
Melle Chalies et Mme Perrotta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble tres beau ulysse pas de doute qu il trouve vite une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non, c'est marqué dans l'annonce, justement là est le problème, il ne supporte pas les autres chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah....je viens de m'apercevoir que j'ai mis le même post, je vais "l'effacer"....Cette fois il faut qu'il trouve un maître " à la hauteur"...quel dommage de s'en apercevoir au bout de trois ans !!!! PlEuRe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
est il lof ? de quel elevage vient il ? il a bien 3 ans ?? ou etes vous ?
Je connais une personne qui pourrais etre interresé
avez vous d'autres photos ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lojeci94 a écrit:
bonjour
est il lof ? de quel elevage vient il ? il a bien 3 ans ?? ou etes vous ?
Je connais une personne qui pourrais etre interresé
avez vous d'autres photos ?
Merci


je ne fais que transmettre ce message, il faut contacter les personnes dont les coordonnées figurent juste avant la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents sont lof et confirmés mais apparement l'éleveur n'aurait pas fait les démarches pour la portée, à voir.

Tatouage : 2DAG866 né le 20/05/03

Les parents sont Panetone pour le père et Hermina pour la mère.






Chien nécessitant un maitre AVERTI !!

Il se serait déjà échappé avec la femelle boxer avec laquelle il vit et ils sont tombés sur un golden, c'est parti en bagarre et le golden a du être opérer par la suite.
Ce chien a de graves carences éducatives à ne pas mettre entre toutes les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien a forcement un certificat de naissance (donc au LOF) puisque mon ami a sa soeur de portée Uman . le chien vient de l'elevage de la garde de camelot dans le 77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse un peu décalée, mais si j'avais su, en juin, avant d'acheter mon chiot, que tant de Cané étaient à "sauver", j'en aurais pris un plutôt que d'acheter (un peu naïf le garçon, je sais)...

Il est magnifique et je me serais bien laissé tenter.

Mon intervention ne fait pas avancer le schmilblick, j'en suis conscient et navré....

Bon courage dans le recherche de cette FA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro29 a écrit:
le chien a forcement un certificat de naissance (donc au LOF) puisque mon ami a sa soeur de portée Uman . le chien vient de l'elevage de la garde de camelot dans le 77


Ah ben c'est une bonne nouvelle, reste à le récupérer puisqu'il n'aurait pas été envoyé à la proprio actuelle.

Bonne chance à ce beau pépère en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens une question me vient à l'esprit....est ce qu'à 3 ans il est encore temps de lui faire des cours de sociabilisation en club canin...

Juste pour connaître l'avis des membres du forum qui font partie de club et les éleveurs, les pro en la matière.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens même provenance que ma Ulka (Panetonne x Romana), la garde de Camelot.
c'est bien dans le 77 si quelqu'un veux les coordonnées de l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, ils ont filés le numéro d'une autre personne qui du coup recoit pas mal de coup de fil pour Ulysse.... Elle leur a envoyé un mail en leur demandant de retirer son numéro de portable mais jamais de réponse donc on en saura pas plus sur ce chien...Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...