Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bogartt

t'Chatt

Messages recommandés

je voudrai demander qqchose qui parraitra p'tete nul mais bon.......
je me suis inscrit sur un autre forum où on trouve un mini t'chatt en haut de page...alors lila me dit qu'après on postera moins....mais c'est pas pour blablater canous à mort ce serait histoire de rendre le forum encore plus convivial qu'il l'est déjà.......ça éviterait je pense de devier sur des posts et de "les foutre en l'air".....
qu'en pensez les gens????lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh forcement!!
pitin fait chier ça serait bien pourtt!!

tu veux pas refaire ,un essai....si you plait!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as mis ou koi manu?moi jai pas le truc pourtt je pe ecrire ds un encadré mais rien apres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bogartt a écrit:
tu l'as mis ou koi manu?moi jai pas le truc pourtt je pe ecrire ds un encadré mais rien apres....

Mdr moi g rien lol!
Mo i je dis oui pour un t'chat HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de contacter lotre forum...l'admin est pas la je lui ai mp et j'attends la reponse.....
a suivre mais ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est quoi comme forum ? forumactif , php ?
Y en a qui le propose d'office et qui marche avec la liste des contacts ca c est cool nous ca va encore etre des scipts compliqué compliqué lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'admi m'a dit que c'était "vendu avec le forum"...je t'envoi par mp le forum en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de moi ?! la classe


Non c'est xooit ( mais tu le sais maintenant ), et c'est en effet avec le forum. J'avais essayé wanescape, mais c'est nul, et tout le monde peut venir. Avec celui que j'ai, je le met en invisible pour les invités ( pour ne pas avoir de problèmes ), donc il n'y a que les membres qui postent. Le t'chat permet de ne pas surchargé les posts avec des HS, et je trouve que c'est plus familiale. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, même si Manu tu penses qu'un forum doit rester sérieux, je pense que c'est sympa que les membres puissent se parler entre eux, sans rentrer une adresse quelconque comme c'est le cas sur MSN. Ils peuvent faire connaissance en parlant tranquillement de tout les sujets. Depuis le t'chat, des membres se sont échangés leurs numéros de tel ( ce qu'ils n'auraient peut-être pas osé faire ), et ils peuvent suivre la vie du forum en continuant à poster. Moi quand je suis sur MSN, j'oublis que je suis sur le forum. Il y a quand même plus de monde en même temps ( surtout le soir ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Y a tjrs le moyen de mettre le normale en sachant que les membres tout en rigolant un bon coup doivent vraiment mettre leur pseudo du forum celui qui ne le ferais pas serait bannis ...



Désolée, le temps qu tu post, j'ai posté en même temps. Serais tu d'accord alors ? HIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...