Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimititite

Tigrou

Messages recommandés

il est très beau, les photos sont très réussit aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! J'aime pas trop les chats mais lui, c'etait une évidence, la chatte des voisins a fait ses bébés dans le garage sur un vieux fauteuil, il voulait les tuer et j'ai dit que je trouverais des gens pour les placer donc on les a garder.
Un jour, je descend les voir, y'en avait plus que 3, le "futur tigrou" était tombé derrière le fauteuil, je l'ai ramassé il était tout froid. Sa mère en voulait plus alors je l'ai monté dans ma chambre, je l'ai enroulé dans un linge avec 2 bouteilles chaudes a côté de lui. Un moment après, il s'était réchauffé alors je l'ai remis vers sa mère qui l'a nourrit comme si y'avait rien eu!!!!
Donc, je pouvais pas le donner après ca, voilà son histoire, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant comme le petit ressemble au grand !!! copie conforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle histoire! et un beau chat! Sur la dernière il ressemble comme 2 gouttes d'eau au mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bun voilà, ca fait un peu plus d'un mois que j'ai pas revu Tigrou!!!
Même si jme dit qu'on va certainement le revoir, que peut être il a trouvé une autre maison, cette fois j'y crois de moins en moins..... Ce qui est le + pénible, c'est de pas savoir si il est mort ou pas......

Jsuis trop dégouté.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espère aussi pour toi...j'avais nourri un petit chat abandonné et il ventait manger dans la journée....puis plus auicune nouvelle pendant au moins 6 mois...et hop il est réapparu...

desfois des gens les prennet chez eux....fô pas penser au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien qu'il a peut etre trouvé une famille et que je le reverai peut etre un jour mais bon, ca fait beaucoup de "peut etre" et j'me dis qu'entre la route avec les autos, la chasse pi les souris qui meurt a cause du poison, il suffit qu'il en ait bouffer une.....
Enfin, voilà, de toute facon, j'peux rien y faire a part attendre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça l'ennuyeux avec les chats, ils sortent comme ils veulent et on risque toujours de ne pas les voir rentrer, peut-être contre leur gré, mais garde espoir, un jour il va sûrement réapparaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour toi courage,j'ai déja un chat qui est partie plus d'un mois, et je les retrouver.donc espoir pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...