Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marinz

Ma petite lapine

Messages recommandés

Il y a 10 mois, j ai acheter un lapin a ma fille, car elle et moi avions craquer quand on la vu. Mon copain n etait pas tres d accord mais nous l avions pris.
Ma fille adorait jouer avec meme si elle c etait fait mordre deux fois, des quelle pouvait lui faire des calins elle lui en fesait.
Et voila que ce matin en me levant, je suis rentrer dans le salon pour aller lui donner a manger, j entant un drole de bruit je ais vite voir le lapin, elle etait allonger sur sa couche entrait de bouger ses pates je les carresser je ne savais pas se qui c est passer elle ma regarder et son coeur c est arretter de battre.
Ce n etait qu un lapin dirons les gens, mais c etait Le lapin de fille, qui lui fesait tent de bisous.

Snif Snif azerty azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend moi aussi j'ai un lapin, et ce n'est peut etre qu'un lapin, mais je pense que cela me fera mal au coeur le jour ou elle partira!!

et puis on peut dire que ce n'est qu'un lapin, n'empeche qu'elle a attendu quelqu'un pour partir tranquilement au paradis des rongeurs!!

bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton soutiens, moi ca va aller, mais ma fille vient de se reveiller bon d accord elle na que 17 mois, mais elle ne comprends pas pourquoi je ne lui laisse pas voir son lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba sa c'est toujours dur pour les petits de comprendre c'est chose là au debut!!

a toi de voir si tu lui explique ou pas , apres c'est la maman qui parle...salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...