Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aline 62

Blue Zlelio JR

Messages recommandés

Il est trop mignon ce petit (et la grande aussi bien sûr).
Bientôt ce sera la même chose chez moi (j'ai une femelle rott de 4 ans et un petit cane arrive dans un mois).
Ca se passe bien entre tes 2 chiens? Ta femelle a vécu comment l'arrivée d'un nouveau (et donc de te partager).
A mon avis mâle + femelle se passe forcément bien mais j'apréhende un peu la jalousie que pourrait avoir ma chienne de me partager après avoir été la seule et l'unique!
Si tu pouvais me faire un peu partager ton expérience ça me ferait bien plaisir!
Ton petit est vraiment super craquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Nadji n'a jamais été le seul animal de la maison: 4 chats (hum hum) Loops, un berger que l'on a du euthanasasier début juillet (tumeur aux intestins).
Mais la cohabitation au début n'a pas été évidente, Nadji l'a mordu une fois et Blue a eu droit à 2 fils (on ne voit plus rien heureusement), on les séparait quand on était absent de la maison. Maintenant on les laisse ensemble (depuis 1 mois). Nadji est toujours la dominante, elle grogne un peu quand il vient jouer avec elle mais le soir ils dorment ensemble dans le panier. Je crois qu'elle est jalouse quand on est dans la même pièce qu'eux mais lorsqu'ils sont seuls ils sont bon copains (comme avec les chats d'ailleurs).
Un conseil, fais très attention aux gamelles et pendanr que vous prenez les repas, notre rot est super gourmande et elle a mordu Blue pendant que je préparais le diner.

Bonne soirée
Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton berger...
Merci beaucoup pour tes conseils bisous c'est vraiment sympas.
Bonne soirée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique, qui sont ses parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA mère c'est Vaira (de chez Jonathan) et son papa c'est Zlelio.
je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir.
Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens c est marrant j ai l impressionde l avoir deja vu celui la.....
il est tres beau ton peper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je sais, je suis allée à Ath (en belgique) je pensais le voir.....
J'ai qd même vu sa soeur Zoé ! j'ai pas tout perdu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vu en photo mais c'est pas pareil......
Je ne suis pas loin de la Belgique, j'irai le voir un jour chez Jean Pol ! Promis
aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a nantes tu verra une de ces soeur a blue.il pese combien ton petit ?sa soeur elle pese 30K g a meme pas 5 mois. c est une copine a moi qui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue pèse 33 kilos
J'ai vu à Ath, un de ses frères Black Marvin et une de ses soeurs Bonnie. Ils ont fini tous les 3 très prometteur en classe Baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue a grandi 6 mois la semaine prochaine, 40 kilos. C'est un gros nounours au caractère bien trempé ! Ses fils au niveau des yeux ont été retirés mercredi et ca commence franchement a allé mieux (en tout 5 semaines avec les yeux rouges et gonflés après la remise en place des glandes de harder et une allergie aux fils)



Bon week end
Aline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pousse bien ton bb!!! Bravo

il a eu quoi comme problème aux yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il a eu un enfouissement des glandes de harder (très courant chez les cané) et suite à l'opération il a fiat une allergie aux fils résorbables qui n'arrivait pas à guérir. Il a eu plusieurs traitements qui n'ont rien donné et a du être réopéré pour enlevé une partie de la conjonctive (si j'ai bien tout compris ce que m'a expliqué mon véto). Mais bon aujourd'hui c'est fort heureusement de l'histoire ancienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli....une vraie tête de petit dur...

Je reste toujours impressionné par cette croissance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a bien changé depuis Ath, il a une belle bouille le p'tit gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...