Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lover_dose

Vermifuges et Corquettes

Messages recommandés

Je vous expose mon problème:

J’ai à la maison depuis 1 an maintenant un croisé beauceron qui à quelque carence. Je l'ai déjà vermifugé dans tous les sens et rien à faire je lui ai donné des croquettes en tout genre de l'adulte au puppy. Mais toujours rien à faire il à la peau sur les os. Depuis deux semaines maintenant son cas s'aggrave, je ne sais plus à quel saint me vouer, donc je fais appel à vous. On m'a conseillé de l'alimenter avec du puppy et de le vermifuger avec du telmine. Quelqu'un aurait'il des conseils à me donner. PS Le chien à environ 4 ans je dis environ, car c'est un chien que j'ai recueilli du moins qui est venu me trouver chez moi. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la je seche un peu j avoue.....
croquette pupy a mon avis ca c est sur
puis peut etre des extr genre pense de vache, mettre de l huile sur les croquette si meme il grossis pas il aura un beau poil oK JE SORS
est ce que tu as bien eliminé tout autre probleme de santé qui pourrait etre a la base de ce petit poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour retaper essaies Mastery ou virbac (c'est la meme chose sauf que Virbac c'est la sacherie speciale veto et plus cher).
trés appetent et tres riche en matieres grasses.

pour les vers, prends un vermifuge type drontal p.
c'est une valeur sur pour les 2 spectres (rond et plat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sont les selles du chien en général ?
Penses à faire un coprologie complète (parasitisme, digestion...) associé à un bilan sanguin qui pourront au mieux expliquer pourquoi le chien ne garde pas de viande sur lui. Si tu as déjà essayé qté de bouffes diverses et variées sans résultat plus probant c'est que le soucis il est dans le chien et pas dans sa bouffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses selles sont normales, mais son poil un peu terne, par contre je ne sais pas si c'est normal quand je le vermifuge ses selles deviennent moles voir liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as vu un véto?

Pour la prise de poids de chevaux qui ont une carence les fabricants d'aliments préconisent des produits poulinières...

Je sais pas si cé applicable au chien....

et comme le dit vesputi peut ête un bilan à faire / ce toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vesputi a raison, il faut faire une analyse de selles et de sang pour être fixé de manière certaine ! Ne traînes pas, plus vite tu détermines le problème , plus vite tu peux agir de manière efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suivrais vos conseils et vous informerais des suites de cette affaire qui me préoccupe beaucoup. Merci en tout cas pour vos réponses spontanées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

On a eu un problème de type alimentaire avec Eliot (cane corso) : il tournait autour de sa gamelle et se nourrissait vraiment pour dire de manger un peu. On a fait quelques analyses et il se trouve qu'il a du mal à digérer. On lui donne des graines de fenouil et de la carotène pour son poil. Ce sont des produits naturels qui ne peuvent pas lui faire de tort. Il suit ce traitement depuis maintenant 1 mois 1/2 et il mange ces 600g de croquettes par jour ...

En espérant t'avoir un peu aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...